|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
atoutcoeur13 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 24 Mar 2008 21:51 Sujet du message: Folklore et échange culturel |
|
|
Bonjour,
Je suis un passionné des Antilles et je recherche des contacts afin de pouvoir effectuer, avec notre groupe, des prestations folkloriques en collaboration d'un groupe local éventuellement dans le cadre d'un échange culturel.
Nous nous trouvons en Provence, à Istres, près de Marseille.
http://trelus.free.fr/welcome/index.php
Aussi, je trouverai sympa de votre part que vous nous aidiez à trouver des contacts pour une possibilité d'échange, à moins que vous soyez vous même dans un groupe local.
Au plaisir de vous lire
A très bientôt |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 24 Mar 2008 22:16 Sujet du message: Folklore et échange culturel |
|
|
..."folklorique" ... mot à éviter par ici .
Y préférer le mot " traditionnel", ou les expressions "de traditions martiniquaise, guadeloupéen, guyanaise, réunionnaise ...etc . "
Bonne continuation .  |
|
|
 |
geopolice Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Mar 2008 22:16 Sujet du message: Folklore et échange culturel |
|
|
Bonsoir atoutcoeur13
Voici une adresse où tu pourras trouver des renseignements.
Cordialement
http://jomcoprah.free.fr _________________ Promouvoir la culture antillaise à travers la danse |
|
|
 |
atoutcoeur13 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 02 Avr 2008 13:14 Sujet du message: Folklore et échange culturel |
|
|
Merci geopolice pour le lien.
Je visite le site.
Pour Sanahell, je rectifie "folklore" par "Arts et traditions populaires" du pays, de la région  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|