|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 24 Mar 2008 19:46 Sujet du message: Et si je partais? USA |
|
|
Yéla lé moun lan
Il ne reste plus qu'un mois pour faire son DSE, et ne sachant pas trop quoi faire, un ti peu dans le doute, je suis actuellement en Master I Etudes anglo-américaines, je me suis dit pourquoi pas partir aux USA
Il est trop tard our faire une demande d'échange a ma fac.
Savez vous comment faire déjà pour trouver uen fac la-bas?
Quels sont les démarches?
Et le budget.
Bref, dites moi tout
Merciiiii d'avance  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Mar 2008 19:54 Sujet du message: Et si je partais? USA |
|
|
Toi t'es du genre à te dire
"Il est trop tard pour prendre le train de 19h45, alors je vais prendre celui de 18h15"
Ah et puis aussi
"Quelqu'un peut m'amener à la Gare ? Je n'ai pas de voiture, je sais pas où c'est et je dois y être dans 15 minutes..." _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 24 Mar 2008 19:56 Sujet du message: Et si je partais? USA |
|
|
je vois déja doudou lewinski... faire un stage à la maison blanche ... présidée qui sais par ...Obama
coquine va !  |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 24 Mar 2008 20:25 Sujet du message: Et si je partais? USA |
|
|
Ne polluez pas mon topic  _________________
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|