|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Gratis Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Déc 2006 Sujets: 6 Messages: 62 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 09 Juin 2008 16:24 Sujet du message: GILET FLUO à mettre dans son coffre de voiture |
|
|
PENSEZ TOUS à vous ACHETER un GILET FLUO à placer dans vos coffres de VOITURE.
Ce sera OBLIGATOIRE à partir du 1er juillet, cad, demain !
SINON, vous aurez 180 euros à payer !
Mais oui, mais oui, la pompe à fric de l'Etat continue ses ravages !  |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 09 Juin 2008 16:38 Sujet du message: GILET FLUO à mettre dans son coffre de voiture |
|
|
| Gratis a écrit: | PENSEZ TOUS à vous ACHETER un GILET FLUO à placer dans vos coffres de VOITURE.
Il n'y a pas que le gilet mais aussi les triangles de présignalisation !!
En espagne c'est déjà obligatoire depuis belle lurette ! Et de plus
Il me semble même que le gilet doit être apparant sur la plage arrière !
J'ai acheté mon kit à la frontière espagnole ils sont livrés avec deux triangles à placer devant et derrière le véhicule immobilisé !
A bon entendeur !!  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 09 Juin 2008 17:02 Sujet du message: GILET FLUO à mettre dans son coffre de voiture |
|
|
| Rico Dom a écrit: | | Gratis a écrit: | PENSEZ TOUS à vous ACHETER un GILET FLUO à placer dans vos coffres de VOITURE.
Il n'y a pas que le gilet mais aussi les triangles de présignalisation !!
En espagne c'est déjà obligatoire depuis belle lurette ! Et de plus
Il me semble même que le gilet doit être apparant sur la plage arrière !
J'ai acheté mon kit à la frontière espagnole ils sont livrés avec deux triangles à placer devant et derrière le véhicule immobilisé !
A bon entendeur !!  |
Vous m'apprenez qqch!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 09 Juin 2008 17:44 Sujet du message: GILET FLUO à mettre dans son coffre de voiture |
|
|
Ah, je ne savais pas non plus... merci pour l'info. _________________ ***** |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 10 Juin 2008 02:11 Sujet du message: GILET FLUO à mettre dans son coffre de voiture |
|
|
| Gratis a écrit: | PENSEZ TOUS à vous ACHETER un GILET FLUO à placer dans vos coffres de VOITURE.
pas mal de choses fausses dans un si petit communiqué
le gilet fluo ne doit pas etre dans le coffre mais dans l'habitacle, il doit etre mis avant de descendre du vehicule.
il faut autant de gilets que de personnes qui vont descendre du vehicule
je vous encourage à en avoir 2 dans l'habitacle
le triangle de presignalisation peut par contre etre mis dans le coffre
il vous en coutera 90 € par element manquant
soit un total de 180€ si vous n'avez ni le gilet et ni le triangle.
voila
ps : vous remercierez la pompe à fric le jour où vous arriverez dans un virage et à l'entrée de ce virage il y aura un joli triangle de signalisation  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 10 Juin 2008 10:17 Sujet du message: GILET FLUO à mettre dans son coffre de voiture |
|
|
Mais j'ai toujours un vieux Gilles Floro qui traine dans ma voiture... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Juin 2008 11:10 Sujet du message: GILET FLUO à mettre dans son coffre de voiture |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Mais j'ai toujours un vieux Gilles Floro qui traine dans ma voiture... |
Elle est bonne celle là!  _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|