|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 02 Mar 2005 11:53 Sujet du message: Curly .. vous en pensez quoi? |
|
|
Bon je ne defrise plus mes cheveux depuis 1 an et demi (non tout ca???) et je cherche une solution pour ma coiffure de mariée..
bon je ne veux pas de faux chignon.. de faux chivé..
alors j'ai pensé au curly.. enfin disons qu'une coiffeuse m'a parlé du curly.. elle m'a dit que c'est un defrisage doux !
alors expliquez moi..
merci _________________ Houba houba |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7899 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 02 Mar 2005 15:18 Sujet du message: Curly .. vous en pensez quoi? |
|
|
Il me semble qu'un curl est beaucoup plus agressif qu'un défrisage...et à l'entretien je pense que cela demande davantage de soins qu'un défrisage.
Il y a un topic consacré aux coiffures avec les cheveux naturels, tu devrais y aller et essayer de t'en inspirer...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 02 Mar 2005 15:50 Sujet du message: Curly .. vous en pensez quoi? |
|
|
j'ai dis "curly "
attends je te cherche une photo..
la photo en haut à droite..
http://www.curls.biz/
| Cris a écrit: | Il me semble qu'un curl est beaucoup plus agressif qu'un défrisage...et à l'entretien je pense que cela demande davantage de soins qu'un défrisage.
Il y a un topic consacré aux coiffures avec les cheveux naturels, tu devrais y aller et essayer de t'en inspirer...  |
_________________ Houba houba |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 02 Mar 2005 16:16 Sujet du message: Curly .. vous en pensez quoi? |
|
|
| LaFourmi a écrit: | | j'ai dis "curly " | je pense que cris avait bien lu et sa réponse est tout à fait valable.
de plus, la photo en haut à droite, on ne dirait vraiment pas une fille qui a fait un "curly"... on dirait plutot ses cheveux naturels.
ce que tu appelles un "curly" c'est cet espèce de défrisage "léger" (tu parles) que tu fais et ensuite tu ajoutes des produits et ça fait des boucles, c'est ça ?
oui, la réponse de cris est tout à fait valable. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 02 Mar 2005 16:27 Sujet du message: Curly .. vous en pensez quoi? |
|
|
les filles vous etes sures??
non sérieux?
pfffffff ayé rebelotte...
je dois recommencer mes recherches.. jsuis assez dégoutée là...
mais grave de chez grave..
tiens.. j'ai décidé.. je vais me raser la tete ! là ca fait hyper naturel !
mdr
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | LaFourmi a écrit: | | j'ai dis "curly " | je pense que cris avait bien lu et sa réponse est tout à fait valable.
de plus, la photo en haut à droite, on ne dirait vraiment pas une fille qui a fait un "curly"... on dirait plutot ses cheveux naturels.
ce que tu appelles un "curly" c'est cet espèce de défrisage "léger" (tu parles) que tu fais et ensuite tu ajoutes des produits et ça fait des boucles, c'est ça ?
oui, la réponse de cris est tout à fait valable. |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 02 Mar 2005 16:49 Sujet du message: Curly .. vous en pensez quoi? |
|
|
Ne te décourage pas, il ya sûrement d'autres conseils à prendre regarde Princess Lover apparemment c'est un curly qu'elle fait, et je ne crois pas que çà soit plus agressif que le défrisage car il est temporel.
Mais çà serait intéressant d'avoir des témoignages sur le vol de jeunes filles qui utilisent cette méthode. _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 02 Mar 2005 16:56 Sujet du message: Curly .. vous en pensez quoi? |
|
|
j'ai une cousine qui l'a deja fait 2 fois et elle m'a dit que c'est plus doux que le défrisage..
enfin pfffff..
| maly971 a écrit: | Ne te décourage pas, il ya sûrement d'autres conseils à prendre regarde Princess Lover apparemment c'est un curly qu'elle fait, et je ne crois pas que çà soit plus agressif que le défrisage car il est temporel.
Mais çà serait intéressant d'avoir des témoignages sur le vol de jeunes filles qui utilisent cette méthode. |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 02 Mar 2005 17:14 Sujet du message: Curly .. vous en pensez quoi? |
|
|
Apres apres parcouru qqes forums a ce sujet, je reviens avec les conclusions suivantes :
Un curl , c pour faires de boucles, un wave pour faire des vagues (plutot sur cheveu court il me semble, façon josephine baker)
Qd on a pas les cheveux bouclés a la base, pour obtenir des boucles faut d'abord defriser (premiere action chimique) et ensuite faire des boucles (permanente? ) quoiqu'il en soit : deuxième action chimique.
Bilan : le curl est plus agressif que le defrisage.
Le wave, pourrait etre moins agressif que le defrisage .. je dit bien "pourrait" mais je demande confirmation. C'est peut etre de cela dont te parlait ta coiffeuse?  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 02 Mar 2005 19:29 Sujet du message: Curly .. vous en pensez quoi? |
|
|
elle a bien duit "curly" et répété "curly".. elle a dit que le défrisant est plus doux que celui qu'on utilise pour le defrisage..
...
| Sirene.des.salines a écrit: | Apres apres parcouru qqes forums a ce sujet, je reviens avec les conclusions suivantes :
Un curl , c pour faires de boucles, un wave pour faire des vagues (plutot sur cheveu court il me semble, façon josephine baker)
Qd on a pas les cheveux bouclés a la base, pour obtenir des boucles faut d'abord defriser (premiere action chimique) et ensuite faire des boucles (permanente? ) quoiqu'il en soit : deuxième action chimique.
Bilan : le curl est plus agressif que le defrisage.
Le wave, pourrait etre moins agressif que le defrisage .. je dit bien "pourrait" mais je demande confirmation. C'est peut etre de cela dont te parlait ta coiffeuse?  |
|
|
 |
tilili1982 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2007 Sujets: 0 Messages: 8 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 02 Mar 2007 18:11 Sujet du message: Curly .. vous en pensez quoi? |
|
|
salut
j'ai fait un wave : j'ai les cheveux mi long et j'ai utilisé les produits softsheen et carson (c assez rare de trouver un coiffeur qui utilise ce produit et bien)... ca donne des cheveux de métisse sans le gras et le collant souvent associé au curl et au wave.. Ca fait naturel quoi...
ca sent bon
par contre c extremement cher : faut compter 80 euros le wave puis pour l'entretien faut compter 20 à 40 euros de produits par mois (les produits coutent tres cher en guadeloupe, en france c une autre histoire)....
je le conseille a toutes c vraiment une révolution mais faut tomber sur le bon coiffeur... |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 02 Mar 2007 20:54 Sujet du message: Curly .. vous en pensez quoi? |
|
|
heu .... wave ? sur cheveux mi-long ??
Pareil, je pensais que c'était plus sur cheveux courts !
T'aurais des photos pour savoir ce que ça donne ?
J'ai les cheveux assez longs, mais très fins, donc très plats avec le défrisage ! Alors, ça pourrait être une solution pour moi.
Par contre, rester 1 an 1/2 sans défriser .... ouaille !!  _________________
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2007 Sujets: 0 Messages: 8 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Mar 2007 15:04 Sujet du message: Curly .. vous en pensez quoi? |
|
|
ben en fait j'ai pas de photos actuellement, essaie de voir les pubs softsheen et carson (le s produits bleux turquoises, wave nouveau) la pub ne ment pas ca donne vraiment un super rendu...
Moi aussi j'ai les cheveux fins et quand je faisais un défrisage c'était trop plat.... Si ca t'intéresse vraiment faut savoir que c un véritable investissement (a cause du prix de sproduits d'entretein en guadeloupe)
La coiffeuse m'a dit que c'est un wave qu'on fait tous les 6 mois (je pense que chaque curl a ses spécificités)
c un curl qui se fait sur cheveux naturels obligatoirement...
a bientot j'espere  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mar 2007 15:07 Sujet du message: Curly .. vous en pensez quoi? |
|
|
ah oui lois 972, ca fait 2 mois que j'ai refait mon curl et mes cheveux poussent super vite, en plus les repousses ne genent pas vraiment (j'ai l'impression qu'elles se sont assouplies)  |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 11 Mar 2007 02:30 Sujet du message: Curly .. vous en pensez quoi? |
|
|
| tilili1982 a écrit: | ben en fait j'ai pas de photos actuellement, essaie de voir les pubs softsheen et carson (le s produits bleux turquoises, wave nouveau) la pub ne ment pas ca donne vraiment un super rendu...
Moi aussi j'ai les cheveux fins et quand je faisais un défrisage c'était trop plat.... Si ca t'intéresse vraiment faut savoir que c un véritable investissement (a cause du prix de sproduits d'entretein en guadeloupe)
La coiffeuse m'a dit que c'est un wave qu'on fait tous les 6 mois (je pense que chaque curl a ses spécificités)
c un curl qui se fait sur cheveux naturels obligatoirement...
a bientot j'espere  |
Salut!
Tu achètes ce produit où en Guadeloupe?? Car je l'ai chercher dans deux ou trois magasins de cosmétiques mais je ne trouve pas ce wave nouveau. je trouve bien des produits de la marque softsheen & carson comme le wave de dark & lovely ou les produits Optimum mais pas la gamme bleu!!! _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mar 2007 21:48 Sujet du message: Curly .. vous en pensez quoi? |
|
|
le produit pour faire le wave nouveau ne s'achète pas en magasin, par contre les produits d'entretiens je les ai vu a pointe a pitre mais hors de prix: je te conseille te le faire faire par une coiffeuse et d'acheter les produits chez la coiffeuse: tu risques de taxer la et puis en meme temps d'acheter de sproduits des marques courantes (lusters curls et autres) pour enfin alterner...Quand tu feras le curl contacte moi je te dirai mes astuces...en cE moment précis je n'ai pas le nom des marques alternatives....
p.s: ca vaut vraiment le coup... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|