|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7396 Localisation: 93
|
Posté le: 07 Mar 2008 15:03 Sujet du message: L'huile d'argan pure : où la trouver ? |
|
|
Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver sur Paris, de l'huile d'argan pure 100% ? Pas celle diluée avec l'huile d'amande douce ou de l'huile d'olive, ou de l'huile de germe de blé...
L'huile qui provient directement du Maroc, le seul endroit au monde où pousse l'arganier dont est extrait cette huile.
Je crois que le litre avoisine les 150 €, c'est donc très onéreux.
Merci de votre aide. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5619 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 07 Mar 2008 15:07 Sujet du message: L'huile d'argan pure : où la trouver ? |
|
|
J'en ai déjà vu à la petite-surface du coin, et bio en plus.
Je regarderai d'un peu plus près si elle est pure ou pas. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7377 Localisation: lyon
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 07 Mar 2008 15:19 Sujet du message: L'huile d'argan pure : où la trouver ? |
|
|
Merci Drine. Merci Belboug, je vais essayer... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5619 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 07 Mar 2008 18:11 Sujet du message: L'huile d'argan pure : où la trouver ? |
|
|
J'ai trouvé de l'huile d'argan pure 100% naturelle de la marque Floressance (bio) à 8,64€ le flacon de 50ml. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 07 Mar 2008 20:45 Sujet du message: L'huile d'argan pure : où la trouver ? |
|
|
| Drine a écrit: | | J'ai trouvé de l'huile d'argan pure 100% naturelle de la marque Floressance (bio) à 8,64€ le flacon de 50ml. |
Merci Drine. J'ai ce flacon de la même marque "argan sublimateur" 98% pure, mais mélangée à de l'huile d'olive, de carotte, vitamine E, etc... C'est écrit au dos du flacon. En tout cas, merci d'avoir vérifié. D'ailleurs, il faut que je vérifie le mien, je te tiens au courant ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6494 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |
Baendra Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2007 Sujets: 2 Messages: 39 Localisation: 24 - Dordogne
|
Posté le: 07 Mar 2008 22:09 Sujet du message: L'huile d'argan pure : où la trouver ? |
|
|
| Il y a aussi quelques bouchers Hallal, qui en ramènent du bled.... mais sur la région parisienne, je ne sais pas où ils se trouvent ;) |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 10 Mar 2008 13:01 Sujet du message: L'huile d'argan pure : où la trouver ? |
|
|
Fichtre qu'elle ne sent pas bon cette huile !!
Je préfère encore l'odeur de l'huile de carapat. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 10 Mar 2008 13:17 Sujet du message: L'huile d'argan pure : où la trouver ? |
|
|
| Drine a écrit: | Fichtre qu'elle ne sent pas bon cette huile !!
Je préfère encore l'odeur de l'huile de carapat. |
Tu me fais rire... Ce n'est pas son odeur qui m'attire du reste, mais ses bienfaits et vertus divers. De plus, elle est très rare et très coûteuse, c'est aussi ce côté qui m'attire (rareté). _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7594 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 10 Mar 2008 13:26 Sujet du message: L'huile d'argan pure : où la trouver ? |
|
|
| carolane a écrit: | | Drine a écrit: | Fichtre qu'elle ne sent pas bon cette huile !!
Je préfère encore l'odeur de l'huile de carapat. |
Tu me fais rire... Ce n'est pas son odeur qui m'attire du reste, mais ses bienfaits et vertus divers. De plus, elle est très rare et très coûteuse, c'est aussi ce côté qui m'attire (rareté). |
Il faut rester en apnée pour l'utiliser...  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 10 Mar 2008 13:30 Sujet du message: L'huile d'argan pure : où la trouver ? |
|
|
| Patrice a écrit: | Il faut rester en apnée pour l'utiliser...  |
En l'occurrence, celle que j'ai trouvée sent divinement bon, mais cela vient aussi du fait qu'elle soit mélangée à diverses huiles... Elle est sèche, ce qui me permet de la passer sur mon visage. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7594 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 10 Mar 2008 13:37 Sujet du message: L'huile d'argan pure : où la trouver ? |
|
|
| carolane a écrit: | | Patrice a écrit: | Il faut rester en apnée pour l'utiliser...  |
En l'occurrence, celle que j'ai trouvée sent divinement bon, mais cela vient aussi du fait qu'elle soit mélangée à diverses huiles... Elle est sèche, ce qui me permet de la passer sur mon visage. |
Divinement bon..., je serais curieux de la sentir !  _________________ Patoche
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 10 Mar 2008 13:39 Sujet du message: L'huile d'argan pure : où la trouver ? |
|
|
| Patrice a écrit: | Divinement bon..., je serais curieux de la sentir !  |
J'espère que tu ne tomberas pas sur le flacon qu'a humé Drine ! Sinon, tu risques de tomber raide dans le magasin ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 10 Mar 2008 14:29 Sujet du message: L'huile d'argan pure : où la trouver ? |
|
|
| carolane a écrit: | | Patrice a écrit: | Divinement bon..., je serais curieux de la sentir !  |
J'espère que tu ne tomberas pas sur le flacon qu'a humé Drine ! Sinon, tu risques de tomber raide dans le magasin ! |
C'est froudroyant à ce point ?!... Vous avez du courage de manipuler des produits pareils ! _________________ Patoche
|
|
 |
|
|
|
 |
|