|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Déc 2003 13:42 Sujet du message: Yannick Noah |
|
|
J'aime bien deux trois sons du dernier album de Yannick Noah.
Je vous rassure tout de suite, je regarde pas souvent la télé, je n'écoute jamais la radio, alors je suis pas du tout conditionné ... J'ai aimé au feeling
Le gars transmet des messages assez positif, et la mélodie est sympa je trouve.
Il s'en sort plutôt pas mal après le Saga Africa très commercial d'il y a quelques années...
Qu'en pensez vous ?  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 12 Déc 2003 14:14 Sujet du message: Yannick Noah |
|
|
Je n'aime pas sa musique. Pas grand chose à rajouter, c'est dire s'il m'inspire!  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 12 Déc 2003 15:11 Sujet du message: Yannick Noah |
|
|
Moi j'aime beaucoup ce qu'il fait...
Les paroles des chansons sont belles de même que les mélodies....
Par ailleurs, j'aime beaucoup l'homme en lui même, le fait qu'il mette sa notoriété au profit de nobles causes... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/sec
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2566 Localisation: London SE1
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:55 Sujet du message: Yannick Noah |
|
|
| djanaelle a écrit: | mouais dit-on mais il y a aussi cette article
| Citation: |
YANNICK NOAH, VICTIME DE LA PROPAGANDE UMP !
Yannick Noah, champion et homme aux convictions réelles, n'a jamais utilisé la langue de bois, ce qui fait qu'il a su plaire aux Français. Homme engagé, il s'est ouvertement opposé à Nicolas Sarkozy, alors que les Basile Boli, Pascal Gentil, Doc Gynéco et d'autres acceptaient complaisamment de jouer les "noirs de service" pour le compte de Nicolas Sarkozy.
Dans une interview sans tabou, accordée au JDD, la personnalité préférée des Français pour la troisième fois déclarait tout ce que pouvait lui inspirer le locataire de l'Elysée.
Sur l'action de Nicolas Sarkozy depuis six mois, Yannick Noah déclarait : "Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui m'a dit ce qu'il avait vraiment fait. Qu'est-ce qu'il y a eu à part un brouhaha et de la godille? Quels problèmes ont été réglés? Je ne veux même pas parler du côté diversion avec la mise en scène de sa vie privée, et tous les médias qui suivent. C'est le roi avec sa cour, et les courtisans se mettent à genoux. Mon grand-père m'a toujours dit: "Jamais tu ne t'abaisses, jamais tu ne manges dans la main de quelqu'un." Je préfère être à ma place qu'à celle de Doc Gynéco, non ?"
Lire la suite ici
|
source: B. World Connection |
on en parlait viteuf ici _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 328 Localisation: 971
|
Posté le: 08 Avr 2008 22:06 Sujet du message: Yannick Noah |
|
|
moi j aime bien, sans etre fan non plus, loin de là d ailleurs.
je le trouve "bon esprit" et ça se ressent dans sa musique. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|