|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 60 Messages: 3761 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 15 Avr 2008 19:57 Sujet du message: Tungsten DS |
|
|
Des millions de Nintendo DS circulent, dont la mienne, cette console est aujourd hui en tète des ventes.
Imaginer Palm frapper un grand coup : installer sur une cartouche DS un système PalmOs 5.0 et + (avec si possible un client mail et un bowser web). je n ose imaginer un port micro SDHC et mini USB....le paradis
Autour de 100 à 150E meme 200E (avec la micro sd) j'achète tout de suite. A moins de 100E, Microsoft et Symbian vont trembler, surtout que la DS est capable de se muer en téléphone sur IP.
I have a dream....
 _________________ La Martinique vu de l'oeil de DEAN : http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/alaune/anim_flash.htm |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1751 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 15 Avr 2008 19:59 Sujet du message: Tungsten DS |
|
|
| h2o a écrit: | Des millions de Nintendo DS circulent, dont la mienne, cette console est aujourd hui en tète des ventes.
Imaginer Palm frapper un grand coup : installer sur une cartouche DS un système PalmOs 5.0 et + (avec si possible un client mail et un bowser web). je n ose imaginer un port micro SDHC et mini USB....le paradis
Autour de 100 à 150E meme 200E (avec la micro sd) j'achète tout de suite. A moins de 100E, Microsoft et Symbian vont trembler, surtout que la DS est capable de se muer en téléphone sur IP.
I have a dream.... |
avec mon linker que j'ai acheté 40€ et une micro SD acheté 15€, je peux utiliser ma NDS comme un PDA  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 60 Messages: 3761 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 15 Avr 2008 20:04 Sujet du message: Tungsten DS |
|
|
| salad971 a écrit: | | h2o a écrit: | Des millions de Nintendo DS circulent, dont la mienne, cette console est aujourd hui en tète des ventes.
I have a dream.... |
avec mon linker que j'ai acheté 40€ et une micro SD acheté 15€, je peux utiliser ma NDS comme un PDA  |
Interessant mais les linker sont archi dure à trouver personne n en vend...si tu as un tuyau n hésite pas en MP.
J ai penser a Palm car j en ai un et je reve de voir ce systeme sur ma DS...avec la hotsynch et tout et tout _________________ La Martinique vu de l'oeil de DEAN : http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/alaune/anim_flash.htm |
|
|
 |
|
|
|
 |
|