www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 30 Mai 2008 14:27 Sujet du message: Où acheter à Montréal?
Bonjour,
Il y a maintenant plusieurs années, je pouvais trouver un très bel assortiment de musique antillaise à la boutique Hibiscus sur la rue Ste-Catherine, près du métro Place des Arts, hélas, je ne sais pas pourquoi mais ça a fermé...
Je n'ai pas retrouvé depuis quelque chose qui puisse y ressembler de près ou de loin.
S'il y a ici d'autres volcréoliens à Montréal, où trouvez-vous votre musique à acheter?
J'aimerais bien trouver les cd de Fanny, de Kenédy, des Malavoi, d'autres cd de Dédé St-Prix et plein d'autres à découvrir bien sûr!!!
Muchas gracias _________________ Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit.
Paulo Coelho
Posté le: 03 Juin 2008 16:43 Sujet du message: Où acheter à Montréal?
Snif, faut croire que personne de ce forum n'achète de musique antillaise à Montréal...
Ben, je voulais acheter au lieu de trouver des copies piratées, encourager les artistes... je veux bien moi, mais les cd sont introuvables à Montréal... _________________ Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit.
Paulo Coelho
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum