|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
saralicious Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 54 - Meurthe et Moselle
|
Posté le: 29 Mai 2008 10:16 Sujet du message: avis aux Antillais de nancy!! |
|
|
salut !!
sur nancy depuis quelques temps , je voulais savoir si yavait des antillais dans le coin!!
histoire de donner nos impressions sur la region et tout!!
allez montrez vous!!!!
bises  |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 29 Mai 2008 13:00 Sujet du message: avis aux Antillais de nancy!! |
|
|
Salut je suis sur Nancy très souvent ( la moitié de l'année )
de quoi veux -tu parler ? de la place Stan  _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 29 Mai 2008 16:57 Sujet du message: avis aux Antillais de nancy!! |
|
|
Oui, à part la place Stan, y a rien à voir...  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 29 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 54 - Meurthe et Moselle
|
Posté le: 29 Mai 2008 17:33 Sujet du message: avis aux Antillais de nancy!! |
|
|
wi cest vrai a par la place stan pa gran chose!!!
non je vslai savoir comment sa se passe pour vous, si vous y etes depuis lontemp etc....
histoire de discuter.je frequente pas bcp d'antillais dans le coin!! |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1354 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 30 Mai 2008 19:52 Sujet du message: avis aux Antillais de nancy!! |
|
|
| saralicious a écrit: | wi cest vrai a par la place stan pa gran chose!!!
non je vslai savoir comment sa se passe pour vous, si vous y etes depuis lontemp etc....
histoire de discuter.je frequente pas bcp d'antillais dans le coin!! |
Si tu demandais tout ça en écrivant lisiblement je suis sûre que tu aurais plus de réponses ... En plus, c'est bien stipulé dans le règlement qu'il est interdit d'utiliser le langage sms  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 13:52 Sujet du message: avis aux Antillais de nancy!! |
|
|
mille excuses madame!! cela te va comme ça!
je comprends ce que tu veu dire mais cest pas non plus ilisible ce que j'ai marquer , il faut pas exagerer non plus!!
mais merci de repondre si tu est concerné la prochaine fois au lieu de juste vouloir en faire un peu trop  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|