|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SPYDER Embarquement 

Inscrit le: 20 Jan 2004 Sujets: 28 Messages: 138 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Jan 2005 13:00 Sujet du message: IL Y A PAS DE Black EN FRANCE DANS LES FILMS |
|
|
| IL Y A PAS DE BLACK EN FRANCE DANS LES FILMS POURQUOI ? |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2950 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 11 Jan 2005 13:24 Sujet du message: IL Y A PAS DE Black EN FRANCE DANS LES FILMS |
|
|
Au fait, en quoi c'est un coup de coeur ce topic? _________________
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 11 Jan 2005 13:26 Sujet du message: IL Y A PAS DE Black EN FRANCE DANS LES FILMS |
|
|
Et puis vint Admiral T Auteur, compositeur, interprète, acteur, danseur _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 11 Jan 2005 13:28 Sujet du message: IL Y A PAS DE Black EN FRANCE DANS LES FILMS |
|
|
| 6klôn a écrit: | Et puis vint Admiral T Auteur, compositeur, interprète, acteur, danseur |
Admiral T ?!?! Ah oui c'est vrai : Boug la ka fè wol  _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 11 Jan 2005 13:51 Sujet du message: IL Y A PAS DE Black EN FRANCE DANS LES FILMS |
|
|
tu connais pas TAXI toi? Et puis moi bientot.... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 11 Jan 2005 14:21 Sujet du message: IL Y A PAS DE Black EN FRANCE DANS LES FILMS |
|
|
Tu ne comprends pas , tu nas pas vu TAXI, TOI??? je sais qce que je dis TONERRE  _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 11 Jan 2005 14:34 Sujet du message: IL Y A PAS DE Black EN FRANCE DANS LES FILMS |
|
|
| klod a écrit: | | SPYDER a écrit: | | IL Y A PAS DE BLACK EN FRANCE DANS LES FILMS POURQUOI ? |
tu veux dire que même dans les films américains, on ne montre jamais un black en France! Y'avait pas un film avec Denzel place Vendomme???!
mince, je vais vérifier ça!
| Mr.Sexologue a écrit: | | tu connais pas TAXI toi? .... |
on dit Taxi Trois  |
: Morte de rire!! Enfin bref, c'est clair que la France est vraiment en retard sur ce point, pourtant elle a une très forte communauté noire! Malgré tout ce qu'on peut dire de négatif sur les USA, ils ont compris que la force d'une nation est la représentativité de toutes les origines!(même si elle peut parfois être hypocrite!) Mais enfin..au moins les Noirs, les Indiens,les arabes enfin tous les immigrés ont leur place sur grand écran dans n'importe quel rôle. Ils ne st pas uniquement cantonnés au policier de 2nde zone, ou au mauvais petit malfrat!
Ils représentent bien la réalité des Etats-Unis!! Ooooh ms suis-je bête... ici on n'est représenté nul paaaart!!! Que devons-nous faire alors?  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
SPYDER Embarquement 

Inscrit le: 20 Jan 2004 Sujets: 28 Messages: 138 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Jan 2005 15:26 Sujet du message: IL Y A PAS DE Black EN FRANCE DANS LES FILMS |
|
|
| maly971 a écrit: | | klod a écrit: | | SPYDER a écrit: | | IL Y A PAS DE BLACK EN FRANCE DANS LES FILMS POURQUOI ? |
tu veux dire que même dans les films américains, on ne montre jamais un black en France! Y'avait pas un film avec Denzel place Vendomme???!
mince, je vais vérifier ça!
| Mr.Sexologue a écrit: | | tu connais pas TAXI toi? .... |
on dit Taxi Trois  |
: Morte de rire!! Enfin bref, c'est clair que la France est vraiment en retard sur ce point, pourtant elle a une très forte communauté noire! Malgré tout ce qu'on peut dire de négatif sur les USA, ils ont compris que la force d'une nation est la représentativité de toutes les origines!(même si elle peut parfois être hypocrite!) Mais enfin..au moins les Noirs, les Indiens,les arabes enfin tous les immigrés ont leur place sur grand écran dans n'importe quel rôle. Ils ne st pas uniquement cantonnés au policier de 2nde zone, ou au mauvais petit malfrat!
Ils représentent bien la réalité des Etats-Unis!! Ooooh ms suis-je bête... ici on n'est représenté nul paaaart!!! Que devons-nous faire alors?  | Effectivement que devons nous faire pour avoir une réprésentation plus importante dans les films, pourquoi les rôles sont toujours le style du bon européen. |
|
|
 |
iness Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 330 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Jan 2005 15:35 Sujet du message: IL Y A PAS DE Black EN FRANCE DANS LES FILMS |
|
|
| SPYDER a écrit: | | Effectivement que devons nous faire pour avoir une réprésentation plus importante dans les films, pourquoi les rôles sont toujours le style du bon européen. |
Parce que c'est le "bon européen" qui les écrit!
Ce qu'il faut faire, c'est commencer par écrire nous même nos scénaris, monter nos boites de prod et faire nos films! Faire notre révolution culturelle! Pourquoi ça se passe différemment aux States? Parce qu'ils ont eu leur Blaxploitation! _________________ Soul Créole
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 11 Jan 2005 15:52 Sujet du message: IL Y A PAS DE Black EN FRANCE DANS LES FILMS |
|
|
| iness a écrit: | | SPYDER a écrit: | | Effectivement que devons nous faire pour avoir une réprésentation plus importante dans les films, pourquoi les rôles sont toujours le style du bon européen. |
Parce que c'est le "bon européen" qui les écrit!
Ce qu'il faut faire, c'est commencer par écrire nous même nos scénaris, monter nos boites de prod et faire nos films! Faire notre révolution culturelle! Pourquoi ça se passe différemment aux States? Parce qu'ils ont eu leur Blaxploitation! |
Je veux bien devenir actice!! çà c'est une bonne idée d'avoir nos propres boites de production!!! _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 11 Jan 2005 16:01 Sujet du message: IL Y A PAS DE Black EN FRANCE DANS LES FILMS |
|
|
y avait aussi yakasami, euh kasamaki yamasaki, enfin le film avec les types qui sautaient dans tous les sens.
y a aps de noirs parce qu'on ne veut pas les voir dans les films . ou parce que les spectateurs ne veulent pas les voir dans les films.
que veux tu qu'on te reponde? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|