|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 20 Avr 2008 23:16 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
Si vous aviez la possibilité avec l'aide de la chirurgie ; le sport de changer ou plutôt corriger selon vous une partie de votre physique, vous toucheriez à quoi ? _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
superbalooo972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Mar 2008 Sujets: 0 Messages: 51 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 20 Avr 2008 23:32 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
La couenne de ma graisse...
 |
|
|
 |
MANICOU97230 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mar 2008 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 20 Avr 2008 23:44 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
mes jambes et mes fesses et aussi mon ventre  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Avr 2008 00:04 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
Faudra en premier lieu toucher à notre portefeuille... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 21 Avr 2008 01:26 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
mes cuisses
un peu de bide
et me rajouter des tétés  _________________
|
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 678 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 21 Avr 2008 11:35 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
J'aurais adoré avoir les abdos de Marie-Jo Perec !
Trop faignante pour ça .......... y a rien à faire !
Et puis avoir les yeux de ma moman : vert/noisette ... Pas de bol , j'ai des yeux marrons de cochon .
D'une façon générale , je suis plutôt contente que la nature m'ai faite normale , avec 2 jambes , 2 bras , pas trop de problèmes de santé, une intelligence au dessus de la débilité et un caractère de cochon (assorti aux yeux..... )
NA ! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 21 Avr 2008 11:40 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
Mes toutes petites poignées d'amour, je pense qu'elles partiront avec la natation...  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 678 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 21 Avr 2008 11:54 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
| Patrice a écrit: | Mes toutes petites poignées d'amour, je pense qu'elles partiront avec la natation...  |
Bah , si elles sont toutes petites , c'est bien pratique pour nous les filles ... on a un endroit où s'accrocher lors de certains exercices physiques .......... _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 21 Avr 2008 11:57 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | Patrice a écrit: | Mes toutes petites poignées d'amour, je pense qu'elles partiront avec la natation...  |
Bah , si elles sont toutes petites , c'est bien pratique pour nous les filles ... on a un endroit où s'accrocher lors de certains exercices physiques .......... |
C'est bien pour ça que ça s'appelle comme ça  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 21 Avr 2008 12:00 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | Patrice a écrit: | Mes toutes petites poignées d'amour, je pense qu'elles partiront avec la natation...  |
Bah , si elles sont toutes petites , c'est bien pratique pour nous les filles ... on a un endroit où s'accrocher lors de certains exercices physiques .......... |
Oui, mais je trouve cela un peu disgracieux..., il y a toujours moyen de s'accrocher autre part !  _________________ Patoche
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

|
Posté le: 21 Avr 2008 12:20 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
| salad971 a écrit: | | La_Squaw a écrit: | | Patrice a écrit: | Mes toutes petites poignées d'amour, je pense qu'elles partiront avec la natation...  |
C'est bien pour ça que ça s'appelle comme ça  |
 _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

|
Posté le: 21 Avr 2008 12:22 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
| Patrice a écrit: |
Oui, mais je trouve cela un peu disgracieux..., il y a toujours moyen de s'accrocher autre part !  |
Il suffit juste de ne pas porter son futal trop serré à la taille afin de ne pas avoir l'air "boudiné" .
Mais la natation c'est bien aussi !
 _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 21 Avr 2008 12:27 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | Patrice a écrit: |
Oui, mais je trouve cela un peu disgracieux..., il y a toujours moyen de s'accrocher autre part !  |
Il suffit juste de ne pas porter son futal trop serré à la taille afin de ne pas avoir l'air "boudiné" .
Mais la natation c'est bien aussi !
 |
Il paraît que c'est à mon âge, que les poignées se dessinent, je n'aime pas ça ! Je ne suis pas boudiné, mais il ne faut pas que je m'endorme sur mes lauriers... _________________ Patoche
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 21 Avr 2008 12:47 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
| Patrice a écrit: |
Ah bon ? Ou ?  _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 21 Avr 2008 12:57 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
| 100% GWADA a écrit: | | Patrice a écrit: |
Ah bon ? Ou ?  |
Aucune idée... _________________ Patoche
|
|
 |
|
|
|
 |
|