|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 31 Juil 2003 19:01 Sujet du message: pb d'image à recuperer |
|
|
Je voudrais récuperer une image dans un fichier qui porte une extention .doc
J'ai essayer de la prendre mais je n'y arrive pas, on ne me propose que de la modifier ou de la remplacer.
Est ce que c'est possible de la récuperer? si oui comment? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 31 Juil 2003 19:04 Sujet du message: pb d'image à recuperer |
|
|
Tu as word? _________________ ***** |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
Posté le: 05 Aoû 2003 18:00 Sujet du message: pb d'image à recuperer |
|
|
personne n'a d'idée pour m'aider? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 05 Aoû 2003 18:04 Sujet du message: pb d'image à recuperer |
|
|
J'ai une idée mais bon c'est pas la meilleur.
Tu ouvres ton .doc , tu centre bien l'endroit où est placé ton image et là tu fais une capture d'écran , alt+imprécran
Ensuite tu vas dans un logiciel d'image ( paint shop ou autre ) là tu coles ta capture et du fait du découpage. |
|
|
 |
Seku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2002 Sujets: 24 Messages: 221 Localisation: N.A.
|
Posté le: 05 Aoû 2003 21:00 Sujet du message: pb d'image à recuperer |
|
|
| Alt+ImpEcran c'eest avec quel logiciel? |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 05 Aoû 2003 21:04 Sujet du message: pb d'image à recuperer |
|
|
| Seku a écrit: | | Alt+ImpEcran c'eest avec quel logiciel? |
C'est un raccourci windaube qui te permet de faire une capture de ce que tu vois à l'écran après si tu veux moidifier ce que tu as capturé tu ouvres un logiciel de dessin exemple paint, tu fais coller et après tu modifies vlà c tout. _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Aoû 2003 21:21 Sujet du message: pb d'image à recuperer |
|
|
LOL, mais ne lui répond pas il se fou de toi  _________________ ***** |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 05 Aoû 2003 21:24 Sujet du message: pb d'image à recuperer |
|
|
| willou a écrit: | LOL, mais ne lui répond pas il se fou de toi  |
Si ça l'amuse tant mieux j'ai que ça à faire je ne paye ni le net ni l'électricité je suis au boulot  _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|