|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cunegonde Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2006 Sujets: 5 Messages: 60 Localisation: là où est mon coeur
|
Posté le: 21 Avr 2008 20:17 Sujet du message: sowéto |
|
|
de la daube cette comédie musicale même si les chorégraphies étaient géniales...pas d'émotions, tanya st val fausse ds l'interprétation. bref, ça a le mérite d'exister mais sans plus...  _________________ si i bon, di i bon! |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 21 Avr 2008 20:26 Sujet du message: sowéto |
|
|
Ah...... bon ben merci de nous prévenir ! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Cila Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 25 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 22 Avr 2008 21:06 Sujet du message: sowéto |
|
|
ah carrement
ah bah mewd aussi alors, moi qui cherchais qqn pour y aller
bon merci pour l'info, mais j'irai tout de meme lire d'autres coms sur le net ...  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 22 Avr 2008 23:09 Sujet du message: sowéto |
|
|
| Le mieux serait d'y aller pour se faire sa propre opinion. Moi, j'ai passé un bon moment, jolies mélodies et chorégraphies (comme indiqué dans le message initial)... Bien sûr, tout n'est pas parfait (décors...)...Après, chacun a son avis sur la question mais je trouve ça dommage de s'arrêter à un avis subjectif pour condamner un spectacle. |
|
|
 |
Cila Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 25 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 23 Avr 2008 20:31 Sujet du message: sowéto |
|
|
| Kimany a écrit: | | mais je trouve ça dommage de s'arrêter à un avis subjectif pour condamner un spectacle. |
non je ne m'arrete pas à un avis, j'ai du mal m'exprimer lorsque je disais je me cite: | Cila a écrit: | | bon merci pour l'info, mais j'irai tout de meme lire d'autres coms sur le net .... | cela voulais dire que j'irai lire d'autres avis afin d'avoir un panel de réactions ... je n'ai trouvé personne qui veuille m'accompagner à ce spectacle, donc en attendant le dvd je lis ce qui s'en dit  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|