|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alice95 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: 08 - Ardennes
|
Posté le: 29 Avr 2008 10:47 Sujet du message: baka beauty |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche des produits baka beauty, car je suis en train de retourner au naturel, si une personne va aux etats-unis, merci de me contacter. Si vous connaissez des adresses en france ou en angleterre merci de me contacter également.
Bisous |
|
|
 |
ema-san Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Avr 2008 Sujets: 4 Messages: 9 Localisation: 51 - Marne
|
Posté le: 30 Avr 2008 10:23 Sujet du message: baka beauty |
|
|
http://bakabeauty.com
et il y a meme un shop on line si tu veux commander. |
|
|
 |
alice95 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: 08 - Ardennes
|
Posté le: 16 Mai 2008 10:19 Sujet du message: baka beauty |
|
|
| ema-san a écrit: | http://bakabeauty.com
et il y a meme un shop on line si tu veux commander. |
Merci pour l'information, mais apparemment il ne livre pas en france  |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Mai 2008 13:55 Sujet du message: baka beauty |
|
|
J'ai essayé les produits Baka beauty il y a 3/4 ans de ça et j'ai franchement été déçue...mes cheveux sont devenus tout rèches au bout de plusieurs utilisations. De plus c'est franchement pas très pratique, la poudre plus l'argile pour laisser reposer sur la tête...bof bof...ce qui est bien ce sont les produits de soins classiques: shampoing+après-shampoing...le reste je ne conseillerais pas.
Sinon, il m'en reste pas mal de boites à la maison (argile+poudre magique), je pourrais te les envoyer si ça t'intéresse pour faire un essai avant de te lancer dans des choses plus compliquées.(MP)
Mais si tu veux vraiment acheter je te conseille de passer simplement par le site et de contacter la propriétaire du site, elle envoie en France sans problème normalement, mais paypal...
 _________________ The Rose. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|