|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 18 Fév 2008 10:47 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Bah ouais quoi c'est vrai... Tous les forums ont leur espaces amitiés/amour/sexo biten... Pkoi pas nous?
Bon alors voilà, ici on laisse son annonce, on échange après en MP, sauf si on est bien mako
Merci de respecter la netiquette volcréolienne, et de ne déposer que des annonces sincères de recherches sincères d'amitiés sincères et d'amours sincères...
Sincèrement vôtre je me lance...
Homme petit, blafard, accariatre, d'une hygiène douteuse, collectionnant les timbres oblitérés dans le Doubs de 1989 et 1993, fan de Roger HANIN et Dick RIVERS, allergique au soleil, au pamplemousse, à la couleur orange, jouissant d'une excellente situation professionnelle (préposé à la gestion des stocks de café et à la maitrîse de la centrale téléphonique d'une société de com à Beauvais) cherche son double. Elle sera idéalement grande, fine et élancée, mais en même temps très pulpeuse (genre 105 / 60 / 200!) ... elle gagne sa vie elle même et a pour objectif d'entertenir son homme, aime faire la cuisine, le ménage, élever des gosses... elle devra surtout ne pas avoir d'opinions politiques tranchées, pas de convictions spirituelles établies, être toujours disponible, n'être amoureuse d'aucun ex, ne pas avoir d'animaux domestiques, ne pas kiffer grey'anatomy ni ugly betty, avoir tur sa mère, avoir tous les san ku kai en dvd... et pour justifier la présence de cette annonce sur un site DOMien, disons qu'elle devra aussi posséder un pendantif 97 1 ou 2 ou 3 ou 4 ...
Bah ouais, si j'etai bogoss et que je me contentai d'un thon, je ferai quoi sur le net?
A vous les studios... _________________
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 18 Fév 2008 11:44 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Oui, je suis pour la peine de mort
Comment ca je me suis trompé de sujet
Désolé _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
laddysunshine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Fév 2008 Sujets: 1 Messages: 75 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 18 Fév 2008 13:59 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| wwwoooouuiiillleeeee eh béééééé |
|
|
 |
PUMAYA Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2008 Sujets: 1 Messages: 17 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Fév 2008 14:01 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
ben il va aller loin celui-là !
...trop drole ! _________________ "Si tu agis, tu peux te tromper, si tu n'agis pas, tu te tromperas toujours !" |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Fév 2008 14:29 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Wockso
Je dois bien avouer que ton profil me correspond tout à fait...
J'ai tout les disques de Dick Rivers, ma chambre est tapissée de ses posters, si tu veux je pourrais te prêter mes disques
Je suis moi même allergique au soleil, ananas et kiwi !!!
Je travaille et j'aspire a avoir plein de petits moi très bientôt !!! je me débrouille assez bien en cuisine surtout la cuisine Asiatique en général...Je fais le ménage comme personne ça doit être dans les genes
Conviction spirituelle, absolument pas, je suis tout à fait prête à me reconvertir à la religion que mon futur mari aura adopté, quelle qu'elle soit je le suivrai dans tout d'ailleurs, ça sera le but de mon existence, lui apporter tout ce qu'il désire
J'ai pas tous les DVD de San Ku Kai, juste la collection complète de Saint Seiya et Dragon Ball Z
En espérant que j'aurais de tes nouvelles très prochainement  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 18 Fév 2008 14:52 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1032 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 18 Fév 2008 15:29 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: |  |
Trop tard Doudou elle te l'a piqué ^0^ |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 18 Fév 2008 16:21 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
@ Tidiab
Nan, ça m'interesse pas pr Seyia voit ek Didico... _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 17:20 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| eikichi onizuka a écrit: | | Doudou_kreyol a écrit: |  |
Trop tard Doudou elle te l'a piqué ^0^ |
Non non, justement je lui souhaitais bonne chance  _________________
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 18:18 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| Drine a écrit: | Hé ben bonne chance mon ti Wockso!
Quand tu trouves ta perle, tu nous dis...  |
Comment ti postule pas Drine chérie
Il a dit qu'il était d'une hygiène douteuse et gaganit bien sa vie, pa fè wole sa te fai envie
Tu me l'a dit taleur la, pourkoi tu lui dit pas, ti a peur ou bien ti a wonte
Doudou juste là pour donner un ti cooup de main dans tout ca
Qu'est-ce que les filles aiment faire leur chochotte
Yo lé yo ka fè konsi yo pa lé
Tchip
Ps: Je viens en paix  _________________
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 17 Fév 2008 Sujets: 1 Messages: 75 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 18 Fév 2008 20:06 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
morte de rire !!!! elle amoureuse ca y est !!
pa fé y vré misè !!! en ka veilléw !!!
 |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 20:13 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| et comme on dis : LES GOUTS ET LES COULEUR CA NE SE DISCUTE PAS !!! meme si son hygiene laisse a désiré wwoouuiillle |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 21:38 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Je passe mon tour merci beaucoup
G déja mon petit harem, j'arrive meme pas a les tenir...
Kom dirai bancoulélé: En paka pren prise en charge  _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
|