|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 451 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 25 Mar 2007 04:48 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
Bonjour à tous !
Voici deux soirées à venir en Guadeloupe pour le mois d'avril, deux rendez-vous incontournables.
Jeudi 12 Avril, Dj Jairo revient en Gwada, avec toujours autant de punch'!! ça se passe à l'Instant Discothèque aux Abymes. mix de clips en live!
Samedi 14 Avril, Soirée 1001 Bulles Volume 5. En fait, pour ceux qui ne seraient pas au courant, les soirées 1001 bulles, c'est ce qui se fait actuellement de mieux en guadeloupe, en matière de soirées à grandes envergures, au même titre que la Kaza (Old Zouk & Salsa). Un Brassage de générations, donc forcemment un brassage musical, etc......bref les absents ont torts. Ah oui! une dernière chose, pas de tee-shirt, c'est pas de tee-shirt, beaucoup sont refoulés, mais bitin a moun la konsa'! voyons ! ça se passe donc au Domaine de Valombreuse à Petit-Bourg. - Les photos des précédentes soirées: www.zoum.fr et www.djfano.com
 _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Nassarah Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Fév 2007 Sujets: 4 Messages: 13 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 25 Mar 2007 22:49 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
OUf!!!!! Ca sent la fin du Carême, vive la promo des soirées en gwada!!!!!  |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 451 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 26 Mar 2007 02:02 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
' l t'as raison !! je ne sais pas si c'est le cas aussi en martinique et en guyane', mais ici en Gwada, ah lala, quand c'est câreme, c'est câreme, sa vidddddddddddddddd'!!!!! les boites nuits prennent un sérieux coups'! donc effectivement, le fin de cette période est très attendu! _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
WiSe Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2005 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 31 Mar 2007 05:18 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
pas de tee-shirt, c'est pas de tee-shirt!! lool, wai wai, fo metr sa caré!! _________________ Reprézent Dom Style Connexion : http://www.domstyle.com |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
kaina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Oct 2002 Sujets: 10 Messages: 95 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: 15 Avr 2007 15:04 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
réponse en retard mais c dj fano et en surprise dj jairo. i té bon mem hier soir bcp bcp bcp de personnes concept intéressant.Par contre dhabitude ls polos sont interdits j'en ai vu bcp de plus pour certains et certaines l'âge n'a pas été vérifié à l 'entrée (la majorité passé j'en doute ). _________________ négresse guada |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 15 Avr 2007 16:23 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
+1
J'y étais et la soirée était OP!!! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça!!!
La musique était excellente, rien à jeter. Seul bémol: trop de monde, du coup on se marchit un peu dessus.
Je serai là à celle du 07 Mai!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 29 Avr 2007 20:37 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
oui c''est vrai que cette soirée était particulièrement bien: variée, etc...... il y avait du monde, et pour les prochaines, bcp de choses seront recadrées, à commencer par la sécurité qui faisait un peu tout et n'importe quoi! avec tout le respect qu'on leur droit, on doit appliquer les consignes des organisateurs! ça donc , ça va changer, plus de recadrage, NO BASKET en prime! No Tee shirt, No Casquette.
prochain Rendez-vous Bèl Concept!
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 14 Mai 2007 05:51 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
hello voilà la suite' des bonnes soirées prévues prochainement en gwada:
Samedi 19 Mai, Nouvelle soirée 1001 bulles au domaine de valombreuse
Vendredi 25 Mai Soiree Tapis rouge (Uniquement et strictement sur invitation, à vous de faire jouer vos connections )
Samedi 26 Mai: Soirée Old Zouk And Salsa à la Kaza..........Ben, rendez-vous incontournable. voilà! un seul flyer dispo.
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 14 Mai 2007 13:18 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
Et dis moi Jomimi, tu peux être une connexion???
Qui sera le DJ de la soirée du 19 mai? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 16 Mai 2007 03:41 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
moi,.....euh ah non pas dutout l !! en fait donc ben comme d'hab Fano (quand il est en gwada, et là c'est bien le cas ) et vins. Soit la même équipe que pour les old zouk and salsa de la kaza! voili voilou! ah oui par contre au niveau musical, naturellement il y aura de tt mais pour ts ceux et toutes celles qui attendent, les dance hall hard core et les crunks pété têt' va fallor attendre au minimum 04h30. Regles imosées par les boss, après ben .......il y aura de tt: ragga rétro, dh soft, soca, jump up, house, zouk, zouk rétro, afro-zouk, salsa, merengue, usa, disco .....  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
sugar_kiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2003 Sujets: 10 Messages: 52 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 22 Mai 2007 15:36 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
Eh ben moi j'ai jamais encore éT dans une de ces soirées...mais ça m'a l'air bien intéressant surtout celles du domaine de valombreuse, c'est à côté de chez moi donc faudrait que j'en profite. Mais sans y être aller, je sais qu'il y a bcp de monde vu le nombre de voitures visibles devant ma porte le matin!Pour le 25 mai ce sera difficile vu ke j'ai pas trop de "connexions"... mais si une âme charitable se dévoue ma foi ça me ferait pas de mal... ! _________________ La déception ne vient pas des autres,
Elle est le reflet de nos erreurs de jugements |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 22 Mai 2007 23:09 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
je vois que l'expression "connexions" ne laisse pas indifférent ! hihihhih! c'est vrai que pour les soirées Tapis rouge c'est tellement .........je ne dirais pas fermé, mais "select" que moi minm je n'ai pas encore récupérer les kelkes tites invits. !!! Sinon ben une semaine plus tard justement, il y a encore une autre soirée 1001 Bulles, mais cette fois, spéciale rétro. Là pour les invits, ben ......MP Ah oui! dernière chose, lors de la dernière soirée, il y a eu (comme prévu!) beaucoup de "recalés" pour non respect de tenue! yo téja palé ba zot' désolé, en plus la sécurité , elle même, elle est en costard donc voilà!
02 Juin 1001 bulles spécial Rétro.
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
|
|
 |
sugar_kiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2003 Sujets: 10 Messages: 52 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 24 Mai 2007 01:14 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
snif...! Ben ce sera pour une prochaine fois la swaré à valombreuse je ne désespère pas de me trouver des "connexions" pour la prochaine fois...
Petet que j'irai à la swaré rétro mais faudra que je trouve un cavalier OP, c'est à voir _________________ La déception ne vient pas des autres,
Elle est le reflet de nos erreurs de jugements |
|
|
 |
|
|
|
 |
|