|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nathreunion Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Juin 2008 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 08 Juin 2008 10:57 Sujet du message: ACTION Sitracom |
|
|
Bonjour à tous et toutes,
En lisant d'autres sites, j’ai pu me rendre compte que beaucoup de personnes (Clients et Ex-Salarié(es)) ont eu des problèmes avec la Ste SITRACOM et que le nom de Mr V. revenait très souvent.
Nous même, ainsi que 8 Autres personnes sur l’Ile de la Réunion, ont fait les frais de la Ste SITRACOM, et à ce jour ne peuvent toujours pas récupérer leur meuble car le transitaire sur l’Ile de la Réunion refuse de livrer à cause de SITRACOM.
Toutefois, celui-ci propose que nous payions pour SITRACOM. C’est de l’(...) pure et simple.
J’estime que les clients n’ont pas a être pris en « otage » vu que les prestations ont DEJA été payées à SITRACOM.
Donc nous avons entamé une action en justice et souhaitons rentrer en contact avec les différentes personnes ayant eu des problèmes avec SITRACOM. Car plus nous aurons de témoignage, de participant à notre action et plus la pression sera.
NOUS NE LACHERONS PAS
 |
|
|
 |
kdsand Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 115 Localisation: 77.of Gwada
|
Posté le: 12 Juin 2008 03:07 Sujet du message: ACTION Sitracom |
|
|
Oh là, je leur ai confié ma voiture pour la récupérer à la fin du mois en Guadeloupe..
Je vous direz par la suite ce qu'il en est.. _________________ Le bokit c'est ma passion..on bokit o poulé souplè
Nèg lévé'w pou changé destin an nou |
|
|
 |
kdsand Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 115 Localisation: 77.of Gwada
|
Posté le: 01 Juil 2008 17:12 Sujet du message: ACTION Sitracom |
|
|
Comme promis je reviens..
Ma voiture qui était sencé arrivé le 23 Juin en Gpe n'est tjs pas là.
Quand je les appelle, c'est toujours une version différente donc ils savent même pas où elle est .
J'en ai marre.... _________________ Le bokit c'est ma passion..on bokit o poulé souplè
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 01 Juil 2008 18:09 Sujet du message: ACTION Sitracom |
|
|
Bon courage !  |
|
|
 |
kdsand Embarquement 
|
Posté le: 09 Juil 2008 15:10 Sujet du message: ACTION Sitracom |
|
|
J'ai enfin pu la récupérer Vendredi, en plus avec nos "chers" fonctionnaires ici c'est pas facile..
Mais en tout cas avec sitracom, c'est terminé et je n'étais pas le seul à gueuler... _________________ Le bokit c'est ma passion..on bokit o poulé souplè
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2938 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 09 Juil 2008 15:21 Sujet du message: ACTION Sitracom |
|
|
Tu vas passer par qui maintenant alors ?
Y a t-il une seule société qui soit fiable à 100% dans ce domaine ?
L'essentiel dans cette mésaventure c'est que tu aies retrouvé ta voiture !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|