|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 08 Juil 2005 16:58 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
il me restait 8 points .
j'ai fait un stage il y a 2 mois pour récupérer 4 points, mais je vous conseille à tous de passer ce stage dès vos premières pertes de points parce que l 'on peut effectuer se stage de récupération que tous les 2 ans !
j'étais avec des gars à qui il restait 1 point et qd ils l'ont su ils étaient dèg, car une fois le permis invalidé on repasse un permis à 6 points et on est obligé de ce coltiner le gros A sur son pare-brise sous peine de perdre 2 points  |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 08 Juil 2005 17:00 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
Il me reste 12 points. Conducteur prudent... _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 08 Juil 2005 17:09 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
| Tililo a écrit: | | Il me reste 12 points. Conducteur prudent... |
bien,bien ....
cependant reconnait qu il est plus façile de garder ses points qd on a pas de caisse  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 08 Juil 2005 17:11 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
9, fichu périph...
1 radar mobile derrière un radar fixe  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 08 Juil 2005 17:14 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
| tifabrice a écrit: | | Tililo a écrit: | | Il me reste 12 points. Conducteur prudent... |
bien,bien ....
cependant reconnait qu il est plus façile de garder ses points qd on a pas de caisse  |
Exact, j'allais éditer... Pas de voiture, pas de problème!  _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
dey Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 302 Localisation: Shanghai
|
Posté le: 08 Juil 2005 17:14 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
| Je pense en avoir 12, mais vu que j'arrête pas de changer d'adresse... les PV ne me parviennent plus... |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 08 Juil 2005 17:17 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
| dey a écrit: | | Je pense en avoir 12, mais vu que j'arrête pas de changer d'adresse... les PV ne me parviennent plus... |
hum...fais gaffe qd même car dans le cas ou quelqu'un se fait arrêter avec zero points...il passe directement par la case prison...sans toucher 20000 frs (..je l'ai appris au stage également aussi ça ) |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 08 Juil 2005 17:27 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
32 visites du topic 4 reponses distinctes , zot honte di kombien points ka resté zot  |
|
|
 |
dey Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 302 Localisation: Shanghai
|
Posté le: 08 Juil 2005 17:37 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
| tifabrice a écrit: | | dey a écrit: | | Je pense en avoir 12, mais vu que j'arrête pas de changer d'adresse... les PV ne me parviennent plus... |
hum...fais gaffe qd même car dans le cas ou quelqu'un se fait arrêter avec zero points...il passe directement par la case prison...sans toucher 20000 frs (..je l'ai appris au stage également aussi ça ) |
heuuu... je fais comment pour savoir combien il m'en reste ?  |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 08 Juil 2005 17:42 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
| dey a écrit: | | tifabrice a écrit: | | dey a écrit: | | Je pense en avoir 12, mais vu que j'arrête pas de changer d'adresse... les PV ne me parviennent plus... |
heuuu... je fais comment pour savoir combien il m'en reste ?  |
le SEUL moyen est de se rendre à la préfecture ou sous-préfecture de son domicile , et ils te le diront oralement, tu ne pourras même pas avoir un imprimé..;hé oui c strange mais c'est comme ça .. |
|
|
 |
dey Embarquement 

|
Posté le: 08 Juil 2005 17:44 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
Ben justement je n'ai pas de domicile fixe...
Je vais à n'importe quelle préfecture ou sous préfecture ? |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 08 Juil 2005 17:47 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
| dey a écrit: | Ben justement je n'ai pas de domicile fixe...
Je vais à n'importe quelle préfecture ou sous préfecture ? |
renseignes toi auprès d'une préfecture quelconque ... |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 08 Juil 2005 17:49 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
12 points ... j'avais eu un PV 90euros - 3pts mais j'ai contesté et j'ai réussi à prouver que le flic était de mauvaise foi alors je n'ai rien payé et j'ai gardé mes points
Edit: tellement le 12 me colle à la peau , mon message est la 12ème réponse ... bon ok je m'en vais _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 08 Juil 2005 18:03 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
tous... les 12... et j'ai une caisse !!!  _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Juil 2005 18:05 Sujet du message: Permis : Combien de points vous reste t-il ? |
|
|
| sTiV a écrit: | 9, fichu périph...
1 radar mobile derrière un radar fixe  |
Il était placé où ce radar mobile?
PS: j'ai tjs mes 12 points _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|