|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
KaRiM-Lcb Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Juil 2008 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 12 Juil 2008 18:01 Sujet du message: Quel Bus dois-je prendre ? |
|
|
Bonjour,
Je suis de la Réunion, je viens d'arrivée à Toulouse pour les études. J'ai un entretien ce mercredi 16 mais je ne sais pas encore comment accéder à l'entreprise (ActenGo) , je m'en remets donc à vous pour m'aider un peu s'il vous plait. Je suis à l'arrêt Corneille ( a coté de la clinique ambroise Paré ) et je dois me rendre à 164 route de REVEL , quel bus dois-je prendre ?
Merci d'avance.
KaRiM du 974 |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 12 Juil 2008 18:08 Sujet du message: Quel Bus dois-je prendre ? |
|
|
Va sur RATP.FR! _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3147 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
zoukine Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mai 2002 Sujets: 11 Messages: 71 Localisation: sainte-anne
|
Posté le: 12 Juil 2008 19:47 Sujet du message: Quel Bus dois-je prendre ? |
|
|
je savais pas que la ratp passait à toulouse !!! alors si quelqu'un connait toulouse  _________________ Ce monde est cruel, alors apportez lui un peu de douceur... |
|
|
 |
zoukine Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mai 2002 Sujets: 11 Messages: 71 Localisation: sainte-anne
|
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 462 Localisation: 973
|
Posté le: 12 Juil 2008 20:02 Sujet du message: Quel Bus dois-je prendre ? |
|
|
| zoukine a écrit: | je savais pas que la ratp passait à toulouse !!! alors si quelqu'un connait toulouse  |
j'allais le dire... à Toulouse c'est Tisséo
tu trouveras peut-être ton bonheur ici http://www.tisseo-urbain.fr/horaires/ _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 12 Juil 2008 20:18 Sujet du message: Quel Bus dois-je prendre ? |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | | Va sur RATP.FR! |
RATP à Toulouse?????  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 12 Juil 2008 20:27 Sujet du message: Quel Bus dois-je prendre ? |
|
|
Désolé, j'ai jamais été à toulouse mais ca partait dune bonne intention
La prochaine fois je ferme ma gueule
|
 |
KaRiM-Lcb Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Juil 2008 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 13 Juil 2008 09:27 Sujet du message: Quel Bus dois-je prendre ? |
|
|
Merci Beacoup  |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1361 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 15 Juil 2008 14:06 Sujet du message: Quel Bus dois-je prendre ? |
|
|
| KaRiM-Lcb a écrit: | Bonjour,
Je suis de la Réunion, je viens d'arrivée à Toulouse pour les études. J'ai un entretien ce mercredi 16 mais je ne sais pas encore comment accéder à l'entreprise (ActenGo) , je m'en remets donc à vous pour m'aider un peu s'il vous plait. Je suis à l'arrêt Corneille ( a coté de la clinique ambroise Paré ) et je dois me rendre à 164 route de REVEL , quel bus dois-je prendre ?
Merci d'avance.
KaRiM du 974 |
Ligne 13 jusqu'aux arènes puis métro ligne A (direction Balma gramont) jusqu'à Esquirol (c'est le 3eme arrêt) et bus 78 jusqu'à destination. Ca sera plus rapide, à cette époque de l'année, les bus sont en horaire vacances et il n'y en a pas souvent  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1132 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|