Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Villa Man'cina à CAPESTERRE BELLE EAU

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Villa Man'cina à CAPESTERRE BELLE EAU  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
DouciBoo
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 7
 #1 Posté le: 28 Mai 2008 12:52    Sujet du message: Villa Man'cina à CAPESTERRE BELLE EAU Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des infos à me donner sur la chambre d'hôtes VILLA MAN'CINA qui se situe à Capesterre belle eau??

MErci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakouba
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #2 Posté le: 04 Aoû 2008 21:16    Sujet du message: Villa Man'cina à CAPESTERRE BELLE EAU Répondre en citant

Bonjour

Je suis passé à la villa mancina a deux reprises (deux semaines), le cadre est rès agréable les chambres soignée mais le plus magique est l'accueil réservé par les deux propriétaires, prets à rendre service et à faire découvrir les charmes de leur île.
Que du boheur donc en plus à un prix défiant toute concurrence, les repas sont copieux et variés, créoles et métro, des fruits, du pain maison bio....
Je recommande donc très fortement, attention il y a des brasseurs d'air mais pas de clim, mais la maison se situant dans les hauteurs de capesterre il y fait plus frais qu'en bord de mer.
Voiture indispensable meme si un bus fait la liaison avec le bourg.

Yakou
DouciBoo
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 7
 #3 Posté le: 04 Aoû 2008 21:28    Sujet du message: Villa Man'cina à CAPESTERRE BELLE EAU Répondre en citant

yakouba a écrit:
Bonjour

Je suis passé à la villa mancina a deux reprises (deux semaines), le cadre est rès agréable les chambres soignée mais le plus magique est l'accueil réservé par les deux propriétaires, prets à rendre service et à faire découvrir les charmes de leur île.
Que du boheur donc en plus à un prix défiant toute concurrence, les repas sont copieux et variés, créoles et métro, des fruits, du pain maison bio....
Je recommande donc très fortement, attention il y a des brasseurs d'air mais pas de clim, mais la maison se situant dans les hauteurs de capesterre il y fait plus frais qu'en bord de mer.
Voiture indispensable meme si un bus fait la liaison avec le bourg.

Yakou

Merci pour ces infos... mais j'ai été "juger" par moi même...au mois de juin et je n'ai pas été déçue loin de là!!!!
Adresse que je conseille fortement!!
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Villa Man'cina à CAPESTERRE BELLE EAU  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: