|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
baby Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2003 Sujets: 2 Messages: 12
|
Posté le: 21 Juil 2003 17:23 Sujet du message: Qui pourrait m'apprendre a danser |
|
|
| J'aimerais tellement maitriser les techniques de la danse du reggae, du kompas, du zouk,.... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je suis carrément tombée amoureuse de votre culture! |
|
|
 |
Ti Chab1 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 113 Localisation: 93 972 C pas un code pastal, je sais...
|
Posté le: 21 Juil 2003 17:25 Sujet du message: Qui pourrait m'apprendre a danser |
|
|
Salut Babe !!
Perso, je suis pas très bon danseur, voire nul, mais je pense que tu vas trouver ton bonheur ici.  _________________ "... et quand l'hiver perdure, on se dit simplement que le chaleur nous reviendra. Et c'est facile comme ça..." |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 21 Juil 2003 18:50 Sujet du message: Qui pourrait m'apprendre a danser |
|
|
| Ti Chab1 a écrit: | Salut Babe !!
Perso, je suis pas très bon danseur, voire nul, mais je pense que tu vas trouver ton bonheur ici.  |
bonne chance, après tu me donneras des cours je c pa danser nan pli _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
baby Enregistrement
|
Posté le: 23 Juil 2003 19:55 Sujet du message: Qui pourrait m'apprendre a danser |
|
|
| Ti Chab1 a écrit: | Salut Babe !!
Perso, je suis pas très bon danseur, voire nul, mais je pense que tu vas trouver ton bonheur ici.  |
Je crois que t as raison!!!!  |
|
|
 |
baby Enregistrement
|
Posté le: 23 Juil 2003 19:58 Sujet du message: Qui pourrait m'apprendre a danser |
|
|
| Jax a écrit: | | Ti Chab1 a écrit: | Salut Babe !!
bonne chance, après tu me donneras des cours je c pa danser nan pli |
Je te donnerai des cours si tu veux, mais je dois d abord trouver quelqu'un pour me l'apprendre!!!  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Juil 2003 19:59 Sujet du message: Qui pourrait m'apprendre a danser |
|
|
C'est pas compliqué..
Tu tapes dans des tes mains et tu swing sur la vibes...
_________________ ***** |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 685 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 23 Juil 2003 20:05 Sujet du message: Qui pourrait m'apprendre a danser |
|
|
oué c est ca, et puis tu prends les gens par le bras et tu fait la ronde, et t accroupie et tu fait comme la danse des cannards ca passe tt seul !!!!!!  |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 681 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 23 Juil 2003 20:14 Sujet du message: Qui pourrait m'apprendre a danser |
|
|
| dj-nissa a écrit: | oué c est ca, et puis tu prends les gens par le bras et tu fait la ronde, et t accroupie et tu fait comme la danse des cannards ca passe tt seul !!!!!!  | MMDDDRRR
ben en faite la danse , la vraie ca s'apprend pas soit tu as le rythme soit tu l'as pas!! bouge tes fesses et ca ira tout seul, on te demande pas de jouer les gogo danseuse, mais juste de te lacher et de suivre le rythme!! nous on se prend pas la tête, enfin pas moi!!! tu danses comme tu le sens!! _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
baby Enregistrement
|
Posté le: 24 Juil 2003 02:56 Sujet du message: Qui pourrait m'apprendre a danser |
|
|
| willou a écrit: | C'est pas compliqué..
Tu tapes dans des tes mains et tu swing sur la vibes...
|
Tu m'as fait rire!!!  |
|
|
 |
baby Enregistrement
|
Posté le: 24 Juil 2003 02:57 Sujet du message: Qui pourrait m'apprendre a danser |
|
|
| dj-nissa a écrit: | oué c est ca, et puis tu prends les gens par le bras et tu fait la ronde, et t accroupie et tu fait comme la danse des cannards ca passe tt seul !!!!!!  |
Vraiment??? Merci des conseils, j'essaierai!!! |
|
|
 |
baby Enregistrement
|
Posté le: 24 Juil 2003 03:00 Sujet du message: Qui pourrait m'apprendre a danser |
|
|
| Queen of the bee a écrit: | | dj-nissa a écrit: | oué c est ca, et puis tu prends les gens par le bras et tu fait la ronde, et t accroupie et tu fait comme la danse des cannards ca passe tt seul !!!!!!  | MMDDDRRR
ben en faite la danse , la vraie ca s'apprend pas soit tu as le rythme soit tu l'as pas!! bouge tes fesses et ca ira tout seul, on te demande pas de jouer les gogo danseuse, mais juste de te lacher et de suivre le rythme!! nous on se prend pas la tête, enfin pas moi!!! tu danses comme tu le sens!! |
je crois que j'ai le rythme oui, mais pour bien bouger les fesses comme vous le faites, il me faut encore de pratique je crois... Et vous savez quoi? J'ai pris un hoola-hoop pour ca..... |
|
|
 |
choubaka972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Aoû 2003 Sujets: 0 Messages: 1
|
Posté le: 06 Aoû 2003 05:07 Sujet du message: Qui pourrait m'apprendre a danser |
|
|
a mon avis si tu fait comme si tu avais un houla hoop on va plus tot se (...) de toi mé bon je peu t'apprendre..
mé ecrire comment danser c cho kan meme |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 06 Aoû 2003 07:28 Sujet du message: Qui pourrait m'apprendre a danser |
|
|
c'est clair rien ne vaut des explications en images !

|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 06 Aoû 2003 08:33 Sujet du message: Qui pourrait m'apprendre a danser |
|
|
wopa!!!an po jan ay fè des magies kon sa lè mwen ka dansé!!! spécial big up pour les 2 premiers pas de la première ligne
ban, pour répondre à BAby, je ne pense pas qu'il y ait des "techniques" particulières...c'est comme si moi je demandais les "techniques" pour danser la techno ..... les gens que tu croises en boite n'ont pas "appris" à danser, ils font comme ils sentent, comme pour tous les autres style musicaux qui se danset je pense (sauf le classique biensur! )
enfin bref!
tu suis les conseils donnés plus haut, tu suis le rythme et tu te laisses aller  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|