|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Frédéric wurtz Enregistrement
|
Posté le: 05 Aoû 2003 23:28 Sujet du message: 3 NOUVEAUTES AU TOP !!! |
|
|
Bonsoir à tous,
Et bien c' est avec le plus grand plaisir que je vous annonce que les albums suivants
sont enfin arrivés :
JEAN MICHEL ROTIN, SECTION ZOUK VOL.2 ( avec 14 titres inédits et des interprétations de
Leila CHICOT, Nichols, Sonia DERSION, Ali ANGEL, Marina URSULE, Jean pierre ZABULON,
Philippe METURA, Willy VERVERT etc...) et PRINCESS' LOVER avec aussi 13 nouveaux titres
et des featurings avec Sonia DERSION, Annie ANZOUER,Master MX, Jocelyne LABYLLE !!!
Vous pourrez bien sur vous les procurer dans les magasins à partir de demain et les jours prochains car la mise en place est en train de se faire...
Bonnes vacances avec beaucoup de chaleur et de rythmes endiablés, gtros bisous à tous,
musicalement,
Frédéric WURTZ. |
|
|
 |
40 acres & a mule Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2003 Sujets: 49 Messages: 770 Localisation: Sur le droit chemin
|
Posté le: 06 Aoû 2003 00:01 Sujet du message: 3 NOUVEAUTES AU TOP !!! |
|
|
j'en connais un qui va finir de se ruiner ...  _________________ http://www.lesnubians.com |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 06 Aoû 2003 00:20 Sujet du message: 3 NOUVEAUTES AU TOP !!! |
|
|
| Citation: | Bonsoir à tous,
Et bien c' est avec le plus grand plaisir que je vous annonce que les albums suivants
sont enfin arrivés :
JEAN MICHEL ROTIN, SECTION ZOUK VOL.2 ( avec 14 titres inédits et des interprétations de
Leila CHICOT, Nichols, Sonia DERSION, Ali ANGEL, Marina URSULE, Jean pierre ZABULON,
Philippe METURA, Willy VERVERT etc...) et PRINCESS' LOVER avec aussi 13 nouveaux titres
et des featurings avec Sonia DERSION, Annie ANZOUER,Master MX, Jocelyne LABYLLE !!!
Vous pourrez bien sur vous les procurer dans les magasins à partir de demain et les jours prochains car la mise en place est en train de se faire...
Bonnes vacances avec beaucoup de chaleur et de rythmes endiablés, gtros bisous à tous,
musicalement,
Frédéric WURTZ. |
t'aurai pas un photo de la Princess Lover ?  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Frédéric wurtz Enregistrement
|
Posté le: 06 Aoû 2003 00:23 Sujet du message: 3 NOUVEAUTES AU TOP !!! |
|
|
| Tu peux aller sur le site de KLOD KABIT, tu vas trouver certainement ton bonheur !!! |
|
|
 |
lorgi Siège service 

|
Posté le: 06 Aoû 2003 00:38 Sujet du message: 3 NOUVEAUTES AU TOP !!! |
|
|
Merci, je suis aller sur son site mais il n'y a pas sa photo.
halala! un vrai phantome cette Princess !
Mais ou ce cache t'elle ?  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
lorgi Siège service 

|
Posté le: 06 Aoû 2003 02:09 Sujet du message: 3 NOUVEAUTES AU TOP !!! |
|
|
comment pouvais-je savoir qu'elle s'appelait Nicole NERET !!!
Merci Klod ! Je peut enfin voir le visage de la Princess Lover  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Bo'bow Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Déc 2001 Sujets: 8 Messages: 60 Localisation: Gwada,Mad in Nina,Paris.
|
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1336 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|