|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gerty Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2004 Sujets: 11 Messages: 229 Localisation: VAL DE MARNE
|
Posté le: 22 Déc 2004 14:30 Sujet du message: MON COLIS DE NOEL S.V.P. |
|
|
Bonjour les P..et ....TTTTTTT..
Grosse colère contre vous, un colis est parti de Mie-Galante avant le 11/11, et depuis pas de nouvelle, je précise qu'il a été envoyé par avion.
O Punch coco fè mézon en moin passé ? Telle est ma question à ce jour.
Noël sé kan minm apré dèmin.....  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 22 Déc 2004 14:53 Sujet du message: MON COLIS DE NOEL S.V.P. |
|
|
combien de fois faudra le dire
n'envoyez pas vos coli de noel par la poste  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Déc 2004 15:24 Sujet du message: MON COLIS DE NOEL S.V.P. |
|
|
| Cochon a écrit: | combien de fois faudra le dire
n'envoyez pas vos coli de noel par la poste  |
N'envoyez pas vos colis tout court par la poste  _________________ ***** |
|
|
 |
gerty Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2004 Sujets: 11 Messages: 229 Localisation: VAL DE MARNE
|
Posté le: 22 Déc 2004 15:38 Sujet du message: MON COLIS DE NOEL S.V.P. |
|
|
Elle a + de 70 ans et voulait nous faire une surprise. A Mie-Galante, je vais me renseigner, mais la Poste doit avoir le monopole.
Je vais aux nouvelles, merci beaucoup pour l'info.  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 22 Déc 2004 21:29 Sujet du message: MON COLIS DE NOEL S.V.P. |
|
|
Hum... Et quand tu leur envoies un mail de réclamation, la réponse est tout ce qu'il y a de plus inutile !
C'est à n'y rien comprendre... Un jour tu paies le prix fort pour un envoie express qui arrive plus d'un mois plus tard sans aucune justification, l'autre jour tu paies le moins cher et le colis arrive en même pas une semaine et demie...
Vive le service public ! |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 23 Déc 2004 18:59 Sujet du message: MON COLIS DE NOEL S.V.P. |
|
|
mafi ou pa soti de l'auberge an période à nwel coli ka disparét la poste kon ti lili en plis i soti des antilles bon courage  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 23 Déc 2004 19:13 Sujet du message: MON COLIS DE NOEL S.V.P. |
|
|
Bha normalement la poste devrait être capable de localiser ton colis nan
Enfin, je sais pas mais par exemple, au boulot, lorsqu'une personne nous envoit un reco et qu'on ne le reçoit pas, il demande a la poste de faire des recherches.
En plus une bouteille de punch ... tu as des chances de retrouver la bouteille mais le punch c'est une autre histoire |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 23 Déc 2004 19:31 Sujet du message: MON COLIS DE NOEL S.V.P. |
|
|
Mais sandy, quand il s'agit d'un recommandé, il ya un numéro de référence....Alors que sur un colis simple, non. Comment veux-tu qu'ils retrouvent ce colis?
S'il n'est pas réclamé d'ici 5 mois je crois, (normalement au bout de 6...), il sera ouvert et le contenu revendu aux enchères....  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 23 Déc 2004 20:01 Sujet du message: MON COLIS DE NOEL S.V.P. |
|
|
Ha okkkkkkkkkk j'avais pas capté que c'était un colis simple
comme j'ai l'habitude d'envoyer mes colis en reco ça ne m'est même pas venu a l'esprit que l'envoit soit simple  |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 23 Déc 2004 20:46 Sujet du message: MON COLIS DE NOEL S.V.P. |
|
|
| titanpèt a écrit: | S'il n'est pas réclamé d'ici 5 mois je crois, (normalement au bout de 6...), il sera ouvert et le contenu revendu aux enchères....  |
Je trouve que tu es bien gentille avec la poste ....
Je ne pense pas qu'ils attendent autant de temps pour l'ouvrir ... et quant à cette histoire de le revendre aux enchères, je pense plus tôt que c'est une question de termes ... Moi j'aurais plutôt dit redistribué avec les postologues  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 23 Déc 2004 20:49 Sujet du message: MON COLIS DE NOEL S.V.P. |
|
|
Pour les enchères, je parle du contenu des colis en général....L'argent des enchères contribue à renflouer les comptes de la poste, donc je ne sais pas si je suis si gentille que ça.....En tous cas, c'est la version officielle. l'officieuse n'est pas passée au Journal de TF1 de 13h  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
chabinela972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 0 Messages: 312 Localisation: An frédi a!
|
Posté le: 06 Jan 2005 18:00 Sujet du message: MON COLIS DE NOEL S.V.P. |
|
|
Moi,j'en ai envoyé un en Martinique en "économique",é i rivé!Ouf,j'ai eu chaud!  _________________ 972 loin des yeux,dans le coeur! |
|
|
 |
yvesrou Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Sep 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 13 Sep 2008 11:10 Sujet du message: MON COLIS DE NOEL S.V.P. |
|
|
Bonjour, et bien moi je suis bizarrement très content des services de la poste,et je trouve qu'il fonctionne vraiment bien. (je précise que je n'y travaille pas bien entendu).
J'ai l'habitude de commander dans le Périgord des colis pour noël tous las ans depuis longtemps et jamais le moindre problème. Vous pouvez leur demander mais je crois qu'ils sont satisfait aussi, pour en avoir discuter avec eux déjà. Ils pourront vous renseigner sur leur technique pour les envois, peut-être ont-ils un truc! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|