|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 362 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 30 Juil 2008 11:27 Sujet du message: clé usb verrouillée |
|
|
merci de m'aider! je commence par préciser que je ne parle pas le langage "informatique", moi, l'utilisation que j'en fait est basique, alors, pas de grands termes, ni de vocabulaire élaboré!!
j'ai acheté une clé USB qui peut être verrouilleée mais je sais pas comment. j'ai besoin de cette sécurité pour des docs de travail mais je ne sais comment l'activer. j'aimerai pouvoir mettre un mot depasse qui ferait que les infos ne sont pas directement accessibles dès que je mets ma clé ds un ordi.
je requiers donc vos conseils éclairés...pas éblouissants, juste éclairés. je répète, je suis novice...  _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1032 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 30 Juil 2008 12:44 Sujet du message: clé usb verrouillée |
|
|
Il faudrait nous donner la marque de ta clé apparemment il doit y avoir un microprocesseur qui crypte tes données .
Sinon il éxiste des solutions logiciel comme Rohos ou tout simplement une compression avec winrar associé avec un mot de passe .
Dommage que tu n'as préféré une clé biométrique c'est plus simple pour les newbies comme toi .
http://www.rohos.fr/welcome-screen/index.htm |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 424 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 03 Aoû 2008 23:54 Sujet du message: clé usb verrouillée |
|
|
souvent c'est un logiciel qui est donnée avec la clef qui permet de partagé la clef en 2 parties.
1 partie avec un code et l'autre sans.
Mais il faut installer le logiciel sur tout les postes pour pouvoir lire tes données codées. _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 362 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 04 Aoû 2008 19:56 Sujet du message: clé usb verrouillée |
|
|
| eikichi onizuka a écrit: | Il faudrait nous donner la marque de ta clé apparemment il doit y avoir un microprocesseur qui crypte tes données .
Sinon il éxiste des solutions logiciel comme Rohos ou tout simplement une compression avec winrar associé avec un mot de passe .
Dommage que tu n'as préféré une clé biométrique c'est plus simple pour les newbies comme toi .
http://www.rohos.fr/welcome-screen/index.htm |
merci Eikichi, mais en français, ça donne quoi??? _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
|
|
|
 |
|