Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

tresses plaquées rougeurs aidez-moi et adressedansle05 pr ceuki cherch

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: tresses plaquées rougeurs aidez-moi et adressedansle05 pr ceuki cherch  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
lyly5
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Posté le: 23 Sep 2008 10:26    Sujet du message: Tresses plaquées rougeurs aidez-moi et adressedansle05 pr ceuki cherch Répondre en citant

salut ! je me suis fait des tresses plaquées ya deux semaines et j'ai des plaques rouges sur le crâne à cause que mes cheveux sont tellements tirées.jai cru que c'était de l'exzema, jai mis de la crème mais je ne c pas trop quoi mettre dessus pour que ça passe ça a l'air d'empirer.
J'ai plin de petits cheveux qui repoussent c'est trop la galère faut constamment plaquer avc de l'eau et du gel.

Pour ceux qui sont comme du 04 une coiffeuse propose de faire des tresses plaquées mais à 150 euros. C'est de la folie!!!
Aller plutôt dans le 05 à gap chez lonycoiffure c'est une malgache qui tient ce salon et elle appelle une copine rachel pour faire les tresses quand elle elle peut pas elle-même. c'est encore un peu cher, 60 euros, mais c'est tout ce qu'on peut trouver dans la région. Sinon le mieux encore est de se le faire faire par une copine.Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jespom
Siège service Siège service

#2 Posté le: 23 Sep 2008 13:25    Sujet du message: Tresses plaquées rougeurs aidez-moi et adressedansle05 pr ceuki cherch Répondre en citant

lyly5 a écrit:
salut ! je me suis fait des tresses plaquées ya deux semaines et j'ai des plaques rouges sur le crâne à cause que mes cheveux sont tellements tirées.jai cru que c'était de l'exzema, jai mis de la crème mais je ne c pas trop quoi mettre dessus pour que ça passe ça a l'air d'empirer.
J'ai plin de petits cheveux qui repoussent c'est trop la galère faut constamment plaquer avc de l'eau et du gel.

Pour ceux qui sont comme du 04 une coiffeuse propose de faire des tresses plaquées mais à 150 euros. C'est de la folie!!!
Aller plutôt dans le 05 à gap chez lonycoiffure c'est une malgache qui tient ce salon et elle appelle une copine rachel pour faire les tresses quand elle elle peut pas elle-même. c'est encore un peu cher, 60 euros, mais c'est tout ce qu'on peut trouver dans la région. Sinon le mieux encore est de se le faire faire par une copine.Bisous.

Question bête mais si les plaques viennent du fait que tes cheveux soit trop tirés... pourquoi ne pas les défaire?

(pour info : c'est pas la peine de préciser plaquées quand tu parles de tresses... par définition, elles le sont toujours...ce sont les nattes qui sont libres! )

Je perds mon temps, à patienter et espérer...
lyly5
Enregistrement 

#3 Posté le: 23 Sep 2008 15:19    Sujet du message: Tresses plaquées rougeurs aidez-moi et adressedansle05 pr ceuki cherch Répondre en citant

question bête en effet parce que si je me les suis faites c pas pour les défaires de suite après d'une part, et d'autre part mes tresses ne tirent plus ça,fait plus de deux semaines que je les aient mais les plaques rouges sont toujours là et continue à faire mal. Et merci pour la précision pour l'expression "tresses plaquées" parfois chui bête mais ça tu l' avait remarquée apparement
salad971

Genre: Homme
Sujets: 3
 #4 Posté le: 23 Sep 2008 15:26    Sujet du message: Tresses plaquées rougeurs aidez-moi et adressedansle05 pr ceuki cherch Répondre en citant

lyly5 a écrit:
mes tresses ne tirent plus ça,fait plus de deux semaines que je les aient mais les plaques rouges sont toujours là et continue à faire mal.

En meme temps c'est pas fait pour etre gardé 2 mois non plus

lyly5
Enregistrement 

#5 Posté le: 23 Sep 2008 15:49    Sujet du message: Tresses plaquées rougeurs aidez-moi et adressedansle05 pr ceuki cherch Répondre en citant

oui c'est vrai . désolé si j'étais un peu agressive je suis dans ma mauvaise période du mois . J'aimerai quand même les garder un mois ça c possible.Et puis pour la prochaine fois je sens que ça va me faire les mêmes rougeurs donc jaimerai savoir quoi mettre pour les calmer.
salad971

Genre: Homme
Sujets: 3
 #6 Posté le: 23 Sep 2008 15:54    Sujet du message: Tresses plaquées rougeurs aidez-moi et adressedansle05 pr ceuki cherch Répondre en citant

lyly5 a écrit:
oui c'est vrai . désolé si j'étais un peu agressive je suis dans ma mauvaise période du mois . J'aimerai quand même les garder un mois ça c possible.Et puis pour la prochaine fois je sens que ça va me faire les mêmes rougeurs donc jaimerai savoir quoi mettre pour les calmer.

Personnellement, les plaques je commence a les avoir si j'arrive a la "date limite de consommation". Donc la seule chose que je pourrais te conseiller c'est défaire. Après il ya peut etre un produit qui peut arreter ça , mais je connais pas les produit pour entretenir pour une longue durée

jespom

#7 Posté le: 24 Sep 2008 09:35    Sujet du message: Tresses plaquées rougeurs aidez-moi et adressedansle05 pr ceuki cherch Répondre en citant

lyly5 a écrit:
question bête en effet parce que si je me les suis faites c pas pour les défaires de suite après d'une part, et d'autre part mes tresses ne tirent plus ça,fait plus de deux semaines que je les aient mais les plaques rouges sont toujours là et continue à faire mal. Et merci pour la précision pour l'expression "tresses plaquées" parfois chui bête mais ça tu l' avait remarquée apparement

Déjà il va falloir que tu descendes de tes grands chevaux... mauvaise periode du mois ou pas je ne comprends pas ton agressivité mal placée...

Etant donné que mon précédent post t'a donné à penser que je te prennais pour une idiote sache que quand je te corrigeais pour tresses plaquées ça n'a rien à voir avec ta personne puisque je le fais systématiquement.... Je pensais simplement que tu faisais l'amalgame entre tresses et nattes peut être me suis je trompée?
Pourtant aux vues de la quantité de fois ou tu le répètes dans un seul et même post, je n'en avais pas l'impression!

Après comme ma remarque (somme toute anodine) t'as apparemment blessée tu as préférée enfourcher ton cheval et ruer dans les brancards....réaction débile (et là je l'affirme!)
Quand on vient demander conseil sur un forum, il faut être capable de prendre tous les avis!

Et pour finir, ma question était loin d'être débile parce que en ce qui me concerne, je n'aime pas souffrir inutilement, et si (comme tu l'a affirmé dans ton post) ....

Citation:
salut ! je me suis fait des tresses plaquées ya deux semaines et j'ai des plaques rouges sur le crâne à cause que mes cheveux sont tellements tirées.

....le problème venait de tes cheveux trop tirés, la solution la plus simple pour t'épargner les horribles souffrance de ton quotidien, aurait été de défaire les tresses pour arrêter l'agression de ton cuir chevelu.

Personnellement, c'est ce que j'aurais fait : sauver la peau de mon crane au détriment d'une coiffure qui me plait bien!

Tout ça pour te dire, profites bien de volcréole, mais si cette mauvaise période du mois te rends à ce point irritable, alors merci de nous faire part de tes enrichissantes interventions dans les périodes où tu es plus aptes à supporter d'éventuelles précisions sur le sujet que tu choisiras d'aborder...

Sur ce....

datgirltwista

Sujets: 40
 #8 Posté le: 24 Sep 2008 12:47    Sujet du message: Tresses plaquées rougeurs aidez-moi et adressedansle05 pr ceuki cherch Répondre en citant

deja des nattes collees ca se garde rarement un mois
a moins qu il y ait des rajouts
en plus ces plaque peuvent provoquer une chute de cheveux alors ca vaut pas le coup mais ce n est que mon humble avis
si cette coiffeuse ne te convient pas changes en
et pour les nattes normales moi quand elles etaint trop serrees au debut je me mouillait un peu le cuir cheveulu pour que ca se detende
en general ca passe au bout de 2 ou 3 jours vu que le cheveu pousse

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lyly5
Enregistrement 

#9 Posté le: 24 Sep 2008 21:46    Sujet du message: Tresses plaquées rougeurs aidez-moi et adressedansle05 pr ceuki cherch Répondre en citant

oui jai mis des rajouts. Faudrai qu'on parle du syndrome prémenstruel dans un un sujet parce que c'est vraiment très pénible comme truc Tu devrai me comprendre t'es une fille toi aussi non?Et on est très susceptible pour rien à cette période.
datgirltwista

Sujets: 40
 #10 Posté le: 24 Sep 2008 23:23    Sujet du message: Tresses plaquées rougeurs aidez-moi et adressedansle05 pr ceuki cherch Répondre en citant

pour le syndrome faut prendre de la progesterone
tu n aurais pas fait les fameuse tresses qui commencent en pointe ou on rajoute au fur et a mesure
parceque celles ci sont terribles je ne les supporte pas
la premiere fois ca m a fait un trou a l endroit d ou elles partaient
pour l exema parceque c est quand meme un peu ca que tu as c est une dermatite du cuir chevelu(j espere que je l ai bien ecrit sinon c est la honte krrr krr),le mieux c est le diprosone en lotion mais c est uniquement sur ordonance car il contient de la cortisone.

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jespom

#11 Posté le: 25 Sep 2008 12:49    Sujet du message: Tresses plaquées rougeurs aidez-moi et adressedansle05 pr ceuki cherch Répondre en citant

lyly5 a écrit:
oui jai mis des rajouts. Faudrai qu'on parle du syndrome prémenstruel dans un un sujet parce que c'est vraiment très pénible comme truc Tu devrai me comprendre t'es une fille toi aussi non?Et on est très susceptible pour rien à cette période.

Je ne souffre pas particulièrement de ce genre de syndrome... donc mon niveau d'irritabilité est très constant!
Après je veux bien admettre que ta réaction ait été dictée par ça, pas de soucis!

Mais comme à toute action il y a une réaction, je t'ai écrit exactement ce que je pensais et comme je le ressentais... de mon côté l'incident est clos et sans rancune.
Ceci dit sur un forum étant donné que nous ne nous connaissons que par le biais de nos posts, le mieux est de réserver ses accès de colère à des "attaques" avérées et pas supposées ==> ça aide à mieux communiquer!

Concernant ton problème de plaques rouges/eczéma, tu peux en parler à un pharmacien qui pourra au moins te conseiller une crème que tu pourras appliquer sur ton cuir chevelu.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: tresses plaquées rougeurs aidez-moi et adressedansle05 pr ceuki cherch  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: