|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Coralia Enregistrement
|
Posté le: 07 Aoû 2003 00:46 Sujet du message: PALACIO : qui connaît cette boîte ? |
|
|
J'ai une copine métro qui m'a parlé d'une boîte LE PALACIO qui se trouverait à Ivry-sur-Seine. Paraît-il que le cadre et l'ambiance sont agréables, il y a d'autre part une terrasse où l'on peut manger des grillades.
Je souhaiterai avoir l'avis de certains d'entre vous ayant déjà eu l'occasion de s'y rendre. Seule blème, elle fonctionne que le dimanche soir pour la musique antillaise jusqu'à trois heures du matin (dure dure quand on doit aller travailler le lendemain). J'attends vos remarques. _________________ CORALIA... |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 07 Aoû 2003 01:03 Sujet du message: PALACIO : qui connaît cette boîte ? |
|
|
moi, j'ai été pr un clip un dimanche en fin d'après-midi.
effectivement, c'est ambiance antillaise apparemment mais on a dû filer vite fait après le "tournage" parce que ak les style mafia ke les gars avaient, ça faisaient peur à la clientèle!
donc en gros, le dimanche soir c'est soit ambiance paillote paillote ou bal gran moun...  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 07 Aoû 2003 01:07 Sujet du message: PALACIO : qui connaît cette boîte ? |
|
|
ouais c payott payott le dimanche aprés midi mais tout le reste du temps c une vielle boite a chi*r !
C'est derrriere chez moi .... _________________
|
|
|
 |
alexandri Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 30 Avr 2003 Sujets: 9 Messages: 184 Localisation: ici et la
|
Posté le: 07 Aoû 2003 08:11 Sujet du message: PALACIO : qui connaît cette boîte ? |
|
|
Bah moi perso je suis accro a cette boite.
Pas mal le samedi, souvent y a DJ Abdel ou Poska qui viennet y faire des soirées.
Mais c'est vraiment ambiance erbeu/ français si je peux me permettre.
T'as une salle au premier ou ils passent une autre ambiance senre zouk et tout.
Enfin moi je kiffe!
C la bas ke g rencontré mon chéri.... |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 07 Aoû 2003 08:27 Sujet du message: PALACIO : qui connaît cette boîte ? |
|
|
| a2lexandra a écrit: |
Mais c'est vraiment ambiance erbeu/ français si je peux me permettre.
|
Je n'ai pas osé me permettre (pour ne pa soulever des polémiques inutiles), mais je confirme _________________
|
|
|
 |
alexandri Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 30 Avr 2003 Sujets: 9 Messages: 184 Localisation: ici et la
|
Posté le: 07 Aoû 2003 08:33 Sujet du message: PALACIO : qui connaît cette boîte ? |
|
|
Mais permettons nous alors!!!!!!
Les polémiques? Tant que je sais que c'était pas mal placé ce que je disais.....
mais tru me diras y en aura tjs qui se sentiront persécuté!
kiss |
|
|
 |
|
|
|
 |
|