|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 23 Juil 2007 12:31 Sujet du message: Boucles d'oreilles FULANI |
|
|
Je recherche sur Paris un magasin où je pourrais trouver des boucles d'oreilles fulani, on les trouve aux antilles elles ont la forme d'une carambole.
Si quelqu'un(e) à une bonne adresse, je suis preneuse!
Thanks. _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 25 Juil 2007 19:39 Sujet du message: Boucles d'oreilles FULANI |
|
|
Alors personne?? Une bonne adresse pour acheter des bijoux fantaisies style ethnique?? et là je ne parle pas de h&m et de claire!  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Sources Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2008 Sujets: 4 Messages: 53 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Aoû 2008 22:02 Sujet du message: Boucles d'oreilles FULANI |
|
|
LE LION DU KENYA 1 rue du cygne 75001
Magasin africain ,rue Parmentier, proche de patisserie"la bague de Kenza". Hummm.......75011 |
|
|
 |
Sources Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2008 Sujets: 4 Messages: 53 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Aoû 2008 22:49 Sujet du message: Boucles d'oreilles FULANI |
|
|
| Forum des halles, espace créateur,à coté deu magasin "ZULLY BET" |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 31 Aoû 2008 17:46 Sujet du message: Boucles d'oreilles FULANI |
|
|
xuly bet pas zully
je suis sure que dans les magasins africains de barbes y en a il faut tenter les magasins maliens et senegalais _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
solèy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Mar 2005 Sujets: 2 Messages: 63 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 07 Sep 2008 17:46 Sujet du message: Boucles d'oreilles FULANI |
|
|
j'en ai commandé deux paires sur eBay à un bon prix l'une à 3 cm de diamiètre , l'autre à 6 cm le tout pour 33 euros.
le hic : elles sont un peu lourdes et ont tendance à agrandir le trou de "perçage" de tes oreilles, alors à ne pas mettre tout les jours.
bon courage dans ta recherche !!! _________________ Sé grinn' di ri ka plin sak |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|