|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 01 Aoû 2008 14:48 Sujet du message: Concours de Blogs Antillo-Guyanais |
|
|
Je lance un petit concours de blogs de Guadeloupéens, Martiniquais ou Guyanais !
Le seul critère de participation au concours est que votre blog doit avoir un rapport direct avec la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane ou les DOM en général.
Un concours de blogs, vous allez sans doute vous dire "mouais..." Mais attendez... Ce n'est qu'un terme "marketing", ou un prétexte.
L'objectif est que tous les blogs participants gagnent en visibilité.
Ce petit concours permettra ainsi j'espère à tous les blogs concernés de gagner quelques visiteurs et peut être quelques fidèles lecteurs.
Mon objectif implicite est aussi de permettre à des auteurs de blogs de se rencontrer et que des liens se forment entre blogueurs antillo-guyanais.
Pour plus d'infos et pour vous inscrire, tout est ici :
http://www.banmwencolombo.com/2008-08-01-concours-de-blogs-antillo-guyanais.html _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 04 Aoû 2008 14:25 Sujet du message: Concours de Blogs Antillo-Guyanais |
|
|
Up !
Oyez oyez messieurs, dames qui gravitez dans la webosphère antillo-guyanaise !
Inscrivez-vous ou faites passer l'info svp à votre entourage de blogueurs.
Ya rien à gagner à part un peu plus de visibilité et des échanges avec les autres blogueurs ! _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
gligli Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2008 Sujets: 10 Messages: 42 Localisation: 68 - Rhin (haut)
|
Posté le: 31 Aoû 2008 10:03 Sujet du message: Concours de Blogs Antillo-Guyanais |
|
|
Salut ...
J'ai fais ma demande d'inscription
Nouveau , alors un de patience avec nos quelques membres mais pas mal de visiteurs _________________ Sé grenn' diri ka fè sak diri. |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|