|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 56 Messages: 1373 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 21 Aoû 2008 01:59 Sujet du message: Prompt rétablissement à David SOMMEIl |
|
|
Un coup de coeur à David Sommeil qui a été victime cet aprèm d'un malaise cardiaque très sérieux. J'espère qu'il sera vite sur pied. _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 815 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 21 Aoû 2008 06:17 Sujet du message: Prompt rétablissement à David SOMMEIl |
|
|
Qui est ce monsieur stp ? _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1325 Localisation: Rotterdam, NL
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6651 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Aoû 2008 09:42 Sujet du message: Prompt rétablissement à David SOMMEIl |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | Qui est ce monsieur stp ? |
un joueur de football d'origine guadeloupéenne qui a notamment joué à L'OM et Bordeaux et il a fait parti (ou fait encore je ne sais pas ) également des "Gwada boys"
sinon je lui souhaite un prompt rétablissement aussi, il a laissé un bon souvenir en tout cas chez les girondins  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 56 Messages: 1373 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 21 Aoû 2008 09:59 Sujet du message: Prompt rétablissement à David SOMMEIl |
|
|
| caribbean island a écrit: | | La_Squaw a écrit: | | Qui est ce monsieur stp ? |
un joueur de football d'origine guadeloupéenne qui a notamment joué à L'OM et Bordeaux et il a fait parti (ou fait encore je ne sais pas ) également des "Gwada boys"
sinon je lui souhaite un prompt rétablissement aussi, il a laissé un bon souvenir en tout cas chez les girondins  |
Il est à Valenciennes depuis 2007.
http://vafcanungesser.footblog.fr/1/ _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6651 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Aoû 2008 10:03 Sujet du message: Prompt rétablissement à David SOMMEIl |
|
|
anw je ne savais pas qu'il jouait à Valenciennes mais ce n'est pas incompatible avec les "gwada boys" vu qu'il s'agit de la sélection nationale guadeloupéenne _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 56 Messages: 1373 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 21 Aoû 2008 10:58 Sujet du message: Prompt rétablissement à David SOMMEIl |
|
|
| caribbean island a écrit: | | anw je ne savais pas qu'il jouait à Valenciennes mais ce n'est pas incompatible avec les "gwada boys" vu qu'il s'agit de la sélection nationale guadeloupéenne |
Tout à fait. _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 362 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 21 Aoû 2008 12:25 Sujet du message: Prompt rétablissement à David SOMMEIl |
|
|
j'ai appris ça ce matin à la radio...
kenbé David... _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
| Revenir en haut |
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 56 Messages: 1373 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 21 Aoû 2008 16:43 Sujet du message: Prompt rétablissement à David SOMMEIl |
|
|
C'est hallucinant, hier au moment ou David a eu son malaise, Jean Reno qui est en vacances à St Barth a eu un malaise aussi grave que celui qui a frappé David, pour l'heure il serait hospitalisé au CHU de FDF. _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 56 Messages: 1373 Localisation: 972 - Martinique
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2600 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 17 Oct 2008 20:56 Sujet du message: Prompt rétablissement à David SOMMEIl |
|
|
David Sommeil ne rejouera plus au foot

«David ne jouera plus jamais au football sauf sur la plage ou avec ses enfants.» Marc Chasselat, le médecin du club de Valenciennes, ne l’a pas annoncé sur le ton d’une mauvaise nouvelle. Le plus important est ailleurs. Dans la façon dont David Sommeil se «lève, ferme ses chaussures ou mange», des gestes simples dont le défenseur nordiste, 34 ans, a failli être privé à jamais le 20 août dernier, foudroyé à la fin d’un entraînement par un malaise cardiaque.
Alors David Sommeil «ne jouera plus jamais au football». «Pour jouer, il faudrait qu'il trouve un médecin qui donne son autorisation pour une licence et aucun ne prendra le risque », a confié Marc Chasselat. Mais le médecin a expliqué que le joueur guadeloupéen, qu'il voit une fois par semaine, «suivait une évolution classique et positive».
«Il est à nouveau chambreur»
«Chaque fois il y a une petite amélioration », s'est réjoui le médecin, qui le voit progresser dans sa marche, de moins en moins lente, dans l’usage de la parole, de plus en plus assurée. «Il rigole, il est à nouveau chambreur», raconte tendrement son coéquipier José Saez.
Les raisons de l'accident cardiaque de Sommeil, actuellement dans un centre de réadaptation de la métropole lilloise, restent un mystère pour le corps médical . La thèse de la maladie génétique, une cardiomyopathie ou une dysplasie du ventricule, un moment envisagé, notamment parce que son père est décédé très tôt, a été pour l'instant écarté. Aucun des examens pratiqués, notamment l'imagerie par résonance magnétique du coeur, n'accrédite ce diagnostic.
David Sommeil est cliniquement «réveillé» depuis le 4 septembre. Personne n’a touché à son casier dans le vestiaire valenciennois.
Source 20 M
Bien qu’il soit encore vivant, sur le plan sportif, cela m’attriste.
Mais on dit que la force mentale, la volonté, déplace parfois des montagnes.
Il faut maintenant qu’il pense à sa reconversion. _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2600 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 19 Oct 2008 17:49 Sujet du message: Prompt rétablissement à David SOMMEIl |
|
|
Il y a comme un problème chez les footeux
Cela commence à faire beaucoup, la pratique du sport, est censée te maintenir en bonne forme.
Faite du sport, est la bonne formule pour le cardio, etc, alors que ce passe t’il
Il faudra un défibrillateur à porter de main, puisse que cette petite machine fait des miracles.
Il y a quand même du pognon chez les footeux, (...) alors.
Un footballeur amateur meurt d'une crise cardiaque
Cet après-midi, un footballeur amateur est mort lors d'une rencontre de coupe de la Ligue seniors de la Ligue de football du Nord-Pas-de-Calais entre Maubeuge et l'équipe de Feignies. Bernard Loiseleux, arrière latéral gauche de l'US Maubeuge, qui jouait pour l'équipe de division d'honneur de Maubeuge, s'est effondré vers 16h30, victime d'un arrêt cardiaque. Il avait 37 ans.
Massages infructueux
Les pompiers ont essayé de le ranimer à plusieurs reprises. Ils ont pratiqué sur le joueur des massages et du bouche-à-bouche. Sans succès. Le match avait lieu au Stade Léo-Lagrange de Maubeuge. On ne connaît pas encore les circonstances exactes du drame. L'homme laisse derrière lui une femme et deux enfants.
Source : lesdessousdusport _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|
 |
|