|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
afeni15 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Oct 2008 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 04 Oct 2008 08:45 Sujet du message: entreprise en Guadeloupe |
|
|
Bonjour,
En allant en vacance je suis tombé amoureuse de cette merveilleuse île qu'est la guadeloupe.
Je voudrait venir y habiter et créer mon entreprise mais que manque t-il réellement en guadeloupe?
Je voudrait m'engager dans un marché qui n'est pas saturé.
J'ai vu qu'il manquait de divertissement pour les jeunes ?
Si vous pouviez me renseigner,
Merci beaucoup  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 04 Oct 2008 13:46 Sujet du message: entreprise en Guadeloupe |
|
|
Il vaut mieux recenser ce qu'il y a déjà, ça ira plus vite  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
lesnyker Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Oct 2008 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 29 Oct 2008 18:09 Sujet du message: entreprise en Guadeloupe |
|
|
| bon moi je suis de terre de bas petite commune de terre de bas et la ya tout a faire en plus c'est un petit tranquille seul bémole l'ile commence à devenir comme terre de haut mais bon la plupart des habitants essaie de frainé sa. Je voudrait aussi souligné que la commune s'implique dans les nouveaux projet types assocition et autre ainsi que la région pour le reste.si tu veux savoir les entreprise et association present et leurs activité sur l'ile fait moi signe . |
|
|
 |
|
|
|
 |
|