|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 17 Sep 2008 10:11 Sujet du message: Guyane (Rémire-Montjoly): cherche un congélateur |
|
|
Urgent! Je cherche un congélateur type coffre (taille moyenne), budget maximum 80 EUROS. 0696 73 93 33 _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2173 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 17 Sep 2008 10:28 Sujet du message: Guyane (Rémire-Montjoly): cherche un congélateur |
|
|
t'as toujours ton numéro de Martinique chelou
Sinon à ce prix là bon courage Titi  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 18 Sep 2008 01:03 Sujet du message: Guyane (Rémire-Montjoly): cherche un congélateur |
|
|
| Chauvel a écrit: | t'as toujours ton numéro de Martinique chelou
Sinon à ce prix là bon courage Titi  |
Heu si je mets ce prix là c'est parce que le tarif pratiqué sur blada Donc on se tait
Pas chelou... Pourquoi vais-je couper mon super forfait digicel (appel illimité, sms illimités etc...) je ne suis pas folle  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2173 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 18 Sep 2008 09:05 Sujet du message: Guyane (Rémire-Montjoly): cherche un congélateur |
|
|
Ok débrouillé to kô ti mamsell see u  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|