|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13745 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 13 Oct 2008 23:18 Sujet du message: TiMalo en tournée à Paris |
|
|
Amateurs de Slam, de bèl pawòl, de poésie, de créole, réjouissez vous !!!!
TiMalo en tournée à Paris
TiMalo, l'un des meilleurs slameurs guadeloupéens (sa modestie légendaire l'empêcherait de prétendre être le meilleur) vient poser ses phrases et ses slams à Paris lors d'une tournée.
Voici le programme alléchant de sa tournée:
Notons comme évènements principaux:
- la première partie du concert de Dominik Coco, dans le cadre du festival Vibrations Caraibes, le 18 octobre
- le TiMalo Show au Café de Paris le 22 octobre
Pour ceux qui ne connaitrent pas encore (ça existe??? ), voici un extrait de son dernier passage à Paris, à l'invitation de Grand Corps Malade, voici un extrait vidéo
TiMalo est également l'auteur du premier recueil de slam, intitulé "Pawòl a lòm vo lòm" (il devrait être en vente sur place) et quelque chose est en préparation pour la fin de l'année
Alors n'hésitez plus, venez assister à l'une des représentations de ce monuments des mots de la Guadeloupe.
Plus d'infos:
www.timalo.com
http://www.myspace.com/pawol _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2173 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 14 Oct 2008 08:46 Sujet du message: TiMalo en tournée à Paris |
|
|
L'info c'est ce qu'on véhicule too so......... en fey suiv.....wa connet BenJ
Ansanm nou pli Fô _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 362 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 14 Oct 2008 09:01 Sujet du message: TiMalo en tournée à Paris |
|
|
tu rends le truc tellement alléchant qu'on regrette de ne pas être là-bas...surtout qd on a raté ses prestations en Guadeloupe, justement parce qu'on était en vacances en Fwans
j'attends donc la "surprise" promise pour la fon de l'année... _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13745 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 14 Oct 2008 12:14 Sujet du message: TiMalo en tournée à Paris |
|
|
Ne me dis pas que tu as raté également le Akoustik Kréyol Project...
Il avait écrasé la scène de sa présence, en volant la vedette à Soft et K'Koustik, avec une participation remarquée sur le titre "Ka yo fè" de Moun Karayib et un hommage poignant à Aimé Césaire, mort quelques jours avant... _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Thierry Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 08 Jan 2002 Sujets: 9 Messages: 90 Localisation: Gwadloup
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 17 Oct 2008 12:11 Sujet du message: TiMalo en tournée à Paris |
|
|
Viré monté  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 362 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 18 Oct 2008 00:52 Sujet du message: TiMalo en tournée à Paris |
|
|
| 6klôn a écrit: | Ne me dis pas que tu as raté également le Akoustik Kréyol Project...
|
heu non, pardon, j'étais là...je faisais partie des 3 personnes, qui, à l'époque, avaient acheté le livre...
Monsieur Ti Malo... _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1911 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 19 Oct 2008 00:29 Sujet du message: TiMalo en tournée à Paris |
|
|
Je viens de le voir au concert de Dominik Coco, ça m'a vraiment donné envie de le voir au Café de Paris  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6651 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Oct 2008 12:39 Sujet du message: TiMalo en tournée à Paris |
|
|
| salad971 a écrit: | Je viens de le voir au concert de Dominik Coco, ça m'a vraiment donné envie de le voir au Café de Paris  |
+1
même si pour lui comme il a si bien dit il n'y aura pas de bokits  _________________
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 19 Oct 2008 14:10 Sujet du message: TiMalo en tournée à Paris |
|
|
| caribbean island a écrit: | | salad971 a écrit: | Je viens de le voir au concert de Dominik Coco, ça m'a vraiment donné envie de le voir au Café de Paris  |
+1
même si pour lui comme il a si bien dit il n'y aura pas de bokits  |
pooooo, sa zò ka di la wikid, man. Es zò vwè ki jan i ka limé faya anlè lé vanmpaya?
Parlez et faites parler de TiMalo, amenez vos frères et soeurs, cousins et cousines, voisins et voisines, copains et copines _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1911 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 19 Oct 2008 14:56 Sujet du message: TiMalo en tournée à Paris |
|
|
| 6klôn a écrit: |
pooooo, sa zò ka di la wikid, man. Es zò vwè ki jan i ka limé faya anlè lé vanmpaya?
|
ça me fait penser a son texte sur le créole.
Kréyol la wikid, èvè les bad boys é lé brand news more faya si lé vampaya
Les textes sont vraiment pas mal, mais bon mercredi j'ai un match a disputer, ce sera pour la prochaine fois  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 19 Oct 2008 15:15 Sujet du message: TiMalo en tournée à Paris |
|
|
| Maureen a écrit: | | caribbean island a écrit: | | salad971 a écrit: | Je viens de le voir au concert de Dominik Coco, ça m'a vraiment donné envie de le voir au Café de Paris  |
+1
même si pour lui comme il a si bien dit il n'y aura pas de bokits  | Roh la chance  |
t'a raté une occasion de te faire baptiser  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 19 Oct 2008 15:49 Sujet du message: TiMalo en tournée à Paris |
|
|
| salad971 a écrit: | | 6klôn a écrit: |
|
ça me fait penser a son texte sur le créole. |
ce n'était pas innocent  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6651 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Oct 2008 16:03 Sujet du message: TiMalo en tournée à Paris |
|
|
le texte le chien est vraiment bon en tout cas  _________________
|
|
|
 |
|
|
|