Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool....

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool....  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
3p
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #1 Posté le: 25 Aoû 2003 06:03    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

Way...ce fu zero fote!!c pa le groupe de zouk!!,hi,hi
Bone spri,des gen inteligen,ouvert,tré fraternel,fran,humble....Ki se la joue trankil !!!
Fo avoué ke jy croiyé pa tro car on na poiroté grave Marina et moi et ensuite Jax c ramené...Aprè yavé whitey,skydig et 'larchitec',joubli ton pseudo mec,soury.
Tené 1 flash:Whitey avec ca ks FEAR THIS a voulu faire trempette avant tou le mode ...Mé c fu ds la gadou:salut: .Non en faite il cé enbourbé a peine arrivé...Il a fé forte impression dentré,tro for le ga!!
Ki la depanné?? le mécano de service...MOI PARDI
Je lé remorké de deriere...Pauvre bougre...
Voila pr lanectdote....
Simpatik Meeting a rebis encore et encore...
Grand bigup a:
_Jax pr 7 perieuse initiatve,di ton apareil foto,tu la pa perdu??il é telemen rikiki fo voir ca....
_Whitey pr son devoumen,il la ramené tt sa cuisine apres lui,cool man t 1 bon gar!! _Des filles simpa,et....mignone come touuu....sexy et joli.... avec leur poupoum chak!!
_skydig oci pr son intervention technik,whitey,je cé,3 oci tu y a droi...simpa le site o fete!!
_Big up oci pr lé otres...heu celui ki ocito venu nou a proposé 1 décollage creolien pr la stratosfere!! ....2,3 cou tombé!!!
On a échangé 1 foule dinfo sr la bouffe, lé regine,resté telkel les filles,1 ti gramme en - pr vou faire plésir!! ,sr lé condition de vi ds certin pays,merci o sage armé de palme et tuba pr cé intervention,hi,hi....,Marina??incontournab tite dame ki nan rate pa 1 pr nou charmé de cé belle....heu...ah wi de cé belle cordes vocale bien afuté!!!hi,hi.Non serieu,o poile de carotte,cté cool man....Bien mangé,bien buuuu...hummm.A kan le prochin meeting volcreolien??
Cté 1 barbecue a lamericaine,koi....La bouff plin la bouche,lé boisson plin la tete ,les filles en tenu de bain,le soleil,la mer et les noix de coco....Ta glace simpa,il non pa tor,mais 1 ti delco avec 1 sorbétiere electrik la prochaine stp seron lé bien venu...
Voila je pouré encore en dire lon mé vou seré tro eureu....C comme pr 1 bon film....C mieu kon on y é!!!!é non kan c raconté....A bon entendeur SAlut!!!
Bone nui,il é tar la....Fuuuuu,taleur c cho la pr moi....
Big up a vou.......Love from 3p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
colchique
Modératrice Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 172
 #2 Posté le: 25 Aoû 2003 07:22    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

je pense que ca doit etre le compte rendu de la journée plage en martinque.
je suis désolé je n'ai pas reussi a lire le post.
je fais un effort quand le post n'est pas long et qu'il est écrit en sms mais la c'est franchement pas possible.
Donc j'atendrais soit une traduction soit les prochains commentaires

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jax
Charter Charter

Sujets: 47
 #3 Posté le: 25 Aoû 2003 13:53    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

pr la traduction ça donne, ke cété super cool, et on a bien mangé, et on s'est bien régalé (je fais l'effort de ne pas taper en sms, mais bon.. ) et chacun a mis la main a la pate, et on va refaire ça a tous les coups.

Man pa ka mandé limpossib'.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
 #4 Posté le: 25 Aoû 2003 14:05    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

ah ok je comprends maintenant le coup de gueule de Colchique sur les messages SMS
c'est clair que c'est abusé !!!
c'est illisible
3p, faudra je pense faire un petit effort, pour que tes messages soient lisibles, soit en français, soit en créole, il n'y a pas de problème

Jo One R.
Siège service Siège service

Sujets: 34
 #5 Posté le: 25 Aoû 2003 14:27    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

Ce post est illisible, il a prit volcreole pour un portable ou quoi ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 235
 #6 Posté le: 25 Aoû 2003 14:36    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

Do You Speak Martien?

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Tyrex_971
Charter Charter

Sujets: 13
 #7 Posté le: 25 Aoû 2003 14:38    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

Oh la soucoupe
MissTisme

Sujets: 68
 #8 Posté le: 25 Aoû 2003 14:43    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

3p a écrit:
Way...ce fu zero fote!!c pa le groupe de zouk!!,hi,hi
Bone spri,des gen inteligen,ouvert,tré fraternel,fran,humble....Ki se la joue trankil !!!
Fo avoué ke jy croiyé pa tro car on na poiroté grave Marina et moi et ensuite Jax c ramené...Aprè yavé whitey,skydig et 'larchitec',joubli ton pseudo mec,soury.
Tené 1 flash:Whitey avec ca ks FEAR THIS a voulu faire trempette avant tou le mode ...Mé c fu ds la gadou:salut: .Non en faite il cé enbourbé a peine arrivé...Il a fé forte impression dentré,tro for le ga!!
Ki la depanné?? le mécano de service...MOI PARDI
Je lé remorké de deriere...Pauvre bougre...
Voila pr lanectdote....
Simpatik Meeting a rebis encore et encore...
Grand bigup a:
_Jax pr 7 perieuse initiatve,di ton apareil foto,tu la pa perdu??il é telemen rikiki fo voir ca....
_Whitey pr son devoumen,il la ramené tt sa cuisine apres lui,cool man t 1 bon gar!! _Des filles simpa,et....mignone come touuu....sexy et joli.... avec leur poupoum chak!!
_skydig oci pr son intervention technik,whitey,je cé,3 oci tu y a droi...simpa le site o fete!!
_Big up oci pr lé otres...heu celui ki ocito venu nou a proposé 1 décollage creolien pr la stratosfere!! ....2,3 cou tombé!!!
On a échangé 1 foule dinfo sr la bouffe, lé regine,resté telkel les filles,1 ti gramme en - pr vou faire plésir!! ,sr lé condition de vi ds certin pays,merci o sage armé de palme et tuba pr cé intervention,hi,hi....,Marina??incontournab tite dame ki nan rate pa 1 pr nou charmé de cé belle....heu...ah wi de cé belle cordes vocale bien afuté!!!hi,hi.Non serieu,o poile de carotte,cté cool man....Bien mangé,bien buuuu...hummm.A kan le prochin meeting volcreolien??
Cté 1 barbecue a lamericaine,koi....La bouff plin la bouche,lé boisson plin la tete ,les filles en tenu de bain,le soleil,la mer et les noix de coco....Ta glace simpa,il non pa tor,mais 1 ti delco avec 1 sorbétiere electrik la prochaine stp seron lé bien venu...
Voila je pouré encore en dire lon mé vou seré tro eureu....C comme pr 1 bon film....C mieu kon on y é!!!!é non kan c raconté....A bon entendeur SAlut!!!
Bone nui,il é tar la....Fuuuuu,taleur c cho la pr moi....
Big up a vou.......Love from 3p

ca fé plaisir de voir ke tu as apprécié!!! é c cool ke les rencontre volcreolienne amene ou ramene kelke adepte ensuite!!! é profite bien kes les volcreolien de métropole en vacances soit encow la ba!!
olivio

Sujets: 14
 #9 Posté le: 25 Aoû 2003 14:47    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

Même le pseudo est en langage SMS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6klôn
Modérateur Modérateur

#10 Posté le: 25 Aoû 2003 14:48    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

quand je vous dis qu'il n'y a que les martiens qui se comprennent entre eux....

Y a-t-il quelqu'un pour traduire en swahili? en tamoul? en quechua?

Ines - "Bwabwa"
MissTisme

Sujets: 68
 #11 Posté le: 25 Aoû 2003 14:50    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

6klôn a écrit:
quand je vous dis qu'il n'y a que les martiens qui se comprennent entre eux....

Y a-t-il quelqu'un pour traduire en swahili? en tamoul? en quechua?

non désolé!! moi je m'arrete o language sms
Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #12 Posté le: 25 Aoû 2003 14:59    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

6klôn a écrit:
Do You Speak Martien?

Mais non c'est juste un ti langage bien pratique.....mais sur le portable!!!!!!!!!!!!

J'ai réussi à lire......euh, pardon, à traduire et pour résumer il a passé un super moment et il parlait des présents à cette journée plage.

Save me from Myself...Xtina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
6klôn
Modérateur Modérateur

#13 Posté le: 25 Aoû 2003 15:05    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

Kristeen a écrit:
6klôn a écrit:
Do You Speak Martien?

Mais non c'est juste un ti langage bien pratique.....mais sur le portable!!!!!!!!!!!!

J'ai réussi à lire......euh, pardon, à traduire et pour résumer il a passé un super moment et il parlait des présents à cette journée plage.

Et tu parles combien de langues comme ça? Je ne savais pas que tu parlais le Martien...

Ines - "Bwabwa"
Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #14 Posté le: 25 Aoû 2003 15:09    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

6klôn a écrit:
Kristeen a écrit:
6klôn a écrit:
Do You Speak Martien?

Et tu parles combien de langues comme ça? Je ne savais pas que tu parlais le Martien...

En fait je ne sais pas...........mais j'ai découvert que j'avais un décodeur adapter à chaque langage...........je comprends mon copain, mon frère, mes ami(e)s, les volcréoliens........ Et dieu sait que c'est pas facile tous les jours!
Mais c'est vrai que je suis incroyable quand même!

Save me from Myself...Xtina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
colchique
Modératrice Modératrice

Sujets: 172
 #15 Posté le: 25 Aoû 2003 23:27    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

Voici la traduction j'ai commencé à 23h56

3p a écrit:

ouais... ce fut zero faute!! c'est pas le groupe de zouk!!, hi hi
Bon esprit, des gens intelligents, ouverts, franc, humble... Qui se la joue tranquille!!!
Faut avoué que j'y croyais pas trop car on a poireauté grave Marina et moi et ensuite Jax c'est
ramené... Après y avait whitey, skydig et "l'architecte", j'oublie ton pseudo mec, sorry.
Tenez un flash : Whitey avec sa caisse FEAR THIS a voulu faire trempette avant tout le monde :d... Mais ce fut dans la gadoue . Non en faite il s'est embourbé à peine arrivé... Il a fait fort impression d'entrée, trop fort le gars !!

Qui la dépanné? le mécano de service... MOI PARDI

Je l'ai remorqué de derrière... pauvre bougre...
Voilà pour l'anecdote...
Sympathique meeting a rebisser encore et encore
Grand big up à :
-Jex pour cette périeuse initiative, dis ton appareil photo, tu l'as perdu?
il est tellement rikiki faut voir ca...
-Whitey pour son dévouement, il a ramené toute sa cuisine après lui, cool man t'es un bon gars!!
-Des filles sympa, et... mignonne comme tout... sexy et joli... avec leur poupoum chak!!
-Skydig aussi pour son intervention technique, whitey, je sais, toi aussi tu y as droit... sympa le site au fait!!
-Big up aussi pour les autres... heu celui qui aussitôt venu nous à proposer un décollage créolien pour la stratosphère!! :p ... 2,3 cou tombé!! (j'ai pas reussi à traduire:-? )
On a échangé une foule d'info sur la bouffe, les régimes, restez tel quel les filles, un ti gramme en moins pour vous faire plaisir!! , sur les conditions de vie dans certains pays, merci au sage armé de palmes et de tuba pour ces interventions, hi, hi... Marina?? incontournable 'tite dame qui n'en rate pas une pour nous charmer de ses belles...heu... ah oui de ses belles cordes vocales bien affutées!!! hi,hi. Non serieux, au poil de carotte, c'était cool man... Bien mangé, bien buuuu... hum. a quand le prochain meeting volcreolien??
c'était un barbecue à l'americain, quoi... La bouffe plein la bouche, les poissons pleins la tête , les filles en tenue de bain, le soleil, la mer et les noix de coco... Ta glace sympa, ils n'ont pas tord, mais un petit delco avec une sorbetière électrique la prochaine fois s'il te plait seront les bienvenus...
Voila je pourrais encore en dire long mais vous serez trop heureux... C'est comme pour un bon film... c'est mieux quand on y est!!!! et non quand c'est raconté... a bon entendeur salut!!!
Bonne nuit, il est tard là... Fuuuu, tout a l'heure c'est chaud là pour moi...
Big up à vous... love from 3p : 69

fini de traduire à 00h25

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool....  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: