|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chabinekalazaza Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Jan 2002 Sujets: 5 Messages: 16 Localisation: Hauts de seine
|
Posté le: 17 Aoû 2003 00:14 Sujet du message: jusqu'à quand ls animations Ragga arènes des quai de Seine ? |
|
|
Helps, je reviens des arènes des quai de seine m°sully morland animation ragga.
Vosu savez jusqu'à cela dure?
Merci
Bisous |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 18 Aoû 2003 18:44 Sujet du message: jusqu'à quand ls animations Ragga arènes des quai de Seine ? |
|
|
non!  |
|
|
 |
tendress-matinal Enregistrement
Inscrit le: 25 Fév 2003 Sujets: 14 Messages: 27 Localisation: melun
|
Posté le: 22 Aoû 2003 18:49 Sujet du message: jusqu'à quand ls animations Ragga arènes des quai de Seine ? |
|
|
je rouigole
c jusqu'a ce samedi et après finito enfin le ragga en tous cas mais la salsa continue ... _________________ Arrêtes de dire que tu fais, fais !!! |
|
|
 |
Diamant Noir Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 4 Messages: 379 Localisation: je pose juste en haut...
|
Posté le: 22 Aoû 2003 20:04 Sujet du message: jusqu'à quand ls animations Ragga arènes des quai de Seine ? |
|
|
Il paraît qu'il y a Buju Banton ce soir...Info ou intox?? _________________ Bèf douvan toujou bwè dlo klè... |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 22 Aoû 2003 21:41 Sujet du message: jusqu'à quand ls animations Ragga arènes des quai de Seine ? |
|
|
info ... au batofar pres de la grande bibliothèque organisé par Puma et MTV (pitèt meme que ct gratuit ) mais la je crois que c fini  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 13 Jan 2002 Sujets: 5 Messages: 16 Localisation: Hauts de seine
|
Posté le: 23 Aoû 2003 09:18 Sujet du message: jusqu'à quand ls animations Ragga arènes des quai de Seine ? |
|
|
| tendress-matinal a écrit: | je rouigole
c jusqu'a ce samedi et après finito enfin le ragga en tous cas mais la salsa continue ... |
Thanks pour la réponse. J'y retourne ce soir...Cétais trop cool.Par contre, j'y retourne avec mon frère car la semaine dernière, j'y suis allée avec une cop' et c'était chaud: en manké goumé 3 fwa!!!!!!................
Bon à ce soir pour ceux qui y seront..............
kiss
chabinekalazaza |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 50 Messages: 538 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 24 Aoû 2003 22:05 Sujet du message: jusqu'à quand ls animations Ragga arènes des quai de Seine ? |
|
|
pa palé mwen de sa anko !!!  _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2003 23:09 Sujet du message: jusqu'à quand ls animations Ragga arènes des quai de Seine ? |
|
|
| Tituba a écrit: | pa palé mwen de sa anko !!!  |
Cé pas ou té kon mwen ou rété kon konkomb san gren'? Pas i pa té ni ragga?
Ban nou ti bwen esplikation!
a on dot soleil !
Chabinekalazaza [/quote] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|