|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
amazigh Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2003 Sujets: 11 Messages: 23
|
Posté le: 05 Nov 2003 12:44 Sujet du message: mixer dans la barre des taches sous xp?? |
|
|
Bonjour
Comment on procéde pour remettre le mixer dans la barre des taches sous xp pro, le son marche normalement.
Merci et bonne journée |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 05 Nov 2003 13:21 Sujet du message: mixer dans la barre des taches sous xp?? |
|
|
en principe c pareil quelque soit le systeme....
tu dois rechercher les propriétés sons et multimedias , dans le panneau de config.
quand tu l auras ouvert , tu auras une case a cocher afin de l afficher dans la barre des taches
vrala _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
amazigh Enregistrement
|
Posté le: 05 Nov 2003 13:53 Sujet du message: mixer dans la barre des taches sous xp?? |
|
|
Merci de m'avoir répondu
Mais je ne vois pas de case à cocher pour afficher ce mixer dans la barre des taches |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 05 Nov 2003 13:59 Sujet du message: mixer dans la barre des taches sous xp?? |
|
|
je ne peux malheureusement pas te donner le detail precis pour faire ce que tu veux faire, je suis encore sous w2000.
ptet qu un possesseur de ce systeme te donnera exactement l endroit ou aller _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1188 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 05 Nov 2003 14:02 Sujet du message: mixer dans la barre des taches sous xp?? |
|
|
Il faut aller dans Panneau de configuration puis Sons et périphériques Audio.
Il suffit ensuite de cocher la case Placer l'icône de volume dans la barre des tâches. |
|
|
 |
amazigh Enregistrement
|
Posté le: 05 Nov 2003 15:11 Sujet du message: mixer dans la barre des taches sous xp?? |
|
|
Merci à tous
Je ne l'avais pas vu, je mérite une ....
Bonne journée et à bientôt |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 06 Nov 2003 02:02 Sujet du message: mixer dans la barre des taches sous xp?? |
|
|
mdrrrrrrrrr tu as reussi à me faire douter de moi  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|