Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Muscles + Hormones, propositions indécentes ????

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Muscles + Hormones, propositions indécentes ????  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Vladimir
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #1 Posté le: 19 Juil 2003 22:44    Sujet du message: Muscles + Hormones, propositions indécentes ???? Répondre en citant

Il y a peu je me suis inscrit à un centre de muscu. Après avoir commencé mes exos, y a mon entraineuse ki me propose de prendre je c tro koi, des gellules pour me faire prendre de la masse musculaire, enfin je sais plus trop. Ca m'a tout de suite fait flippé, et je suis parti du centre. Mais en y réfléchissant je suis en train de me dire que j'orais peut etre du accepter. Ca m'aurait permi de me prendre des muscles sans trop d'effort. Seulement je me demande si ce genre de truc c'est dangereux, et si je pourrais pas m'en procurer ailleurs que dans ce centre de muscu parce que je pense pas y retourner. Et si vous savez ce que c'est ce serait cool de me dire deja ce que c'est, et ou je pourrais m'en procurer, si vous même vous en avez deja essaye enfin tout ca. Suis pas du genre inquiet mais avec toutes ces histoires de dopage, de cancer et autres, voyez koi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 115
 #2 Posté le: 19 Juil 2003 22:54    Sujet du message: Muscles + Hormones, propositions indécentes ???? Répondre en citant

Coucou,

Bienvenue sur le forum...

Je ne sais pas si un centre se serait risqué à te proposer des produits dopants... Je sais qu'il existe en vente libre (dans des magasins de sport comme Decathlon) des gellules qui te permettent de prendre de la masse, a priori ce n'est pas dangereux...

Les produits qui te permettent de prendre du volume, en tout cas ceux que j'ai connus, sont effectivement dangereux, et peuvent entre autre te creer des problemes de coeur... Je n'en connais qu'un seul type c'est la créatine, et tu ne peux pas l'acheter en France...De toutes façons c'est dangereux...

Voilà... Je te dirais donc de faire très attention à ce que tu prends...Même si on t'assure que ce n'est pas dangereux...Fais ton ti sport tranquillement, normalement, à mon avis c'est la meilleure chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montanaa
Siège service Siège service

Sujets: 1

#3 Posté le: 19 Juil 2003 22:57    Sujet du message: Muscles + Hormones, propositions indécentes ???? Répondre en citant

ne flipp pa mek,
si sa tété proposé par lentraineur ou -neuz comm sa ouvertement sté pa kekchoz de bien grav comm d stéroïdes ou otre, a mon humble avis i ne sagissait non moins ke de PROTEINES, ki prenn divers aspects : gellules, poudre amélanger a son petit déjeuner, en fait imagine toi environ 10 a 20steck +oeufs + salade ke tu prendrais duns eul coup, c simplment de fasson triviale du "compilé de manger" javais prévenus ksété de fasson triviale

Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Sujets: 54
 #4 Posté le: 19 Juil 2003 23:02    Sujet du message: Muscles + Hormones, propositions indécentes ???? Répondre en citant

g fait une tite recherche râpide sur le net et g rien trouvé qui dit que c pas bon!
C ptet aussi banal que de prendre des vitamines en cachet
A ta place j'irais demander conseil ds un pharmacie ou para-pharmacie et j'acheterais mon truc moi meme pour etre sur d'ou le truc sort et de ce qui a dedans!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
40 acres & a mule

Sujets: 49
 #5 Posté le: 19 Juil 2003 23:06    Sujet du message: Muscles + Hormones, propositions indécentes ???? Répondre en citant

Salut gars !!!

Moi je prends des protéines ; c'est mauvais pour :
les reins, le foie, et je sais plus quoi dixit ma docteur ; mieux vaut manger beaucoup de poisson et de viande dixit t'elle encore.
Ben ouè j'ai été contrôlé positif après mon SN : chargé comme ma mule !!!
Mais bon, t'as vu mon avatar : ça marche !!! (ouè ok c'est pas tout à fait moi )

Non sérieusement les protéines ça fait prendre de la masse musculaire mais faut boire beaucoup d'eau ( 3 litres / jour) pour draîner tout ça.
Quant aux gellules là, demande avis à ton médecin ...
Faut se méfier de certains centres de muscu où parfois les profs eux-mêmes sont pas très avertis des produits que pourtant ils recommandent ...

Montanaa

#6 Posté le: 19 Juil 2003 23:07    Sujet du message: Muscles + Hormones, propositions indécentes ???? Répondre en citant

Sirene.des.salines a écrit:
g fait une tite recherche râpide sur le net et g rien trouvé qui dit que c pas bon!
C ptet aussi banal que de prendre des vitamines en cachet
A ta place j'irais demander conseil ds un pharmacie ou para-pharmacie et j'acheterais mon truc moi meme pour etre sur d'ou le truc sort et de ce qui a dedans!

effectivmen,
ya d compléments zalimentaires en vente en farmacie, c simplement d compléments zalimentaires qui ft tricher sur le temps, dc permett o corps daccéler son métabolism, je crois kil é recommandé de boire bokou et de surtout pa rester san activité fisik(b o contraire i fo lintensifier) qd on prend ce type de "traitement",,,

Montanaa

#7 Posté le: 19 Juil 2003 23:09    Sujet du message: Muscles + Hormones, propositions indécentes ???? Répondre en citant

40 acres & a mule a écrit:
Faut se méfier de certains centres de muscu où parfois les profs eux-mêmes sont pas très avertis des produits que pourtant ils recommandent ...

meme là lesprit marketing prend le dessus sur lesprit sportif,,,

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #8 Posté le: 19 Juil 2003 23:39    Sujet du message: Muscles + Hormones, propositions indécentes ???? Répondre en citant

ben alors moi je vais te dire .... j'ai essayé la creatine ... les effet sont fulgurants en deux semaine j'etais gonflés de partout des veines un peu partout .... j'etais bien content mais bon j'ai fait ma petite recherche et ..... j'ai vu que la creatine n'etait pas sure a 100% qu'elle etait peut etre cancerigene ... j'ai arrété .... aujourd'hui je suis aussi maigre qu'un secran ... comme avant quoi .... ce n'est que de la gonflette ... si tu veux des resultats durables pratique des sports d'endurance, effets se font desiré ..mais ils tiennet
Montanaa

#9 Posté le: 19 Juil 2003 23:46    Sujet du message: Muscles + Hormones, propositions indécentes ???? Répondre en citant

boooba a écrit:
ben alors moi je vais te dire .... j'ai essayé la creatine ... les effet sont fulgurants en deux semaine j'etais gonflés de partout des veines un peu partout .... j'etais bien content mais bon j'ai fait ma petite recherche et ..... j'ai vu que la creatine n'etait pas sure a 100% qu'elle etait peut etre cancerigene ... j'ai arrété .... aujourd'hui je suis aussi maigre qu'un secran ... comme avant quoi .... ce n'est que de la gonflette ... si tu veux des resultats durables pratique des sports d'endurance, effets se font desiré ..mais ils tiennet

j crois pa !! ,
en +detre supersonik ilé doppé !! ah nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! kel doggy dogg suila !

Vladimir
Enregistrement 

#10 Posté le: 20 Juil 2003 00:23    Sujet du message: Muscles + Hormones, propositions indécentes ???? Répondre en citant

Eouais bof la crétine, et psi si c'est pour ressembler juste à un tas de muscle m'intéresse po, j'aimerais mieux juste des truc là ou y faut. Alors si je fais une synthèse de tout ce kevous m'avez dit. Si j'ai envie de me fiare des muscles rapides :

Je prends des compléments alimentaires ou des bourratifs alimentaires ( une gellule = steak, pizza trois fromages, moules à l'ail, oeuf ) ou des vitamines ou des trucs ki tonifient le corps.
Pis je fais plein d'exercice après.

fodrait peut etre que je prenne de la creatine. )

non je deconne, je crois que je vais aller me renseigner mais je fais plus confiance au prof de muscu, vous croyez que je dois en parler a mon medecin, a un dieteticien, a mon chien ?
Vladimir
Enregistrement 

#11 Posté le: 20 Juil 2003 00:38    Sujet du message: Muscles + Hormones, propositions indécentes ???? Répondre en citant

ouais je suis en trin de relooker sur le web, ce qu'y a de bon sur la créatine. Je sais mais pour l'instant on dirait que c'est un genre de produit miracle sans concequense a court terme maximum 2 mois. Je crois que je vais encore regarder pour voir si c'est vraiment dangereux, après fodrait que je voye ou m'en procurer. Coté léga&l je vois qu'en France le commerce est interdit mais la consommation est légal. Personne a de bon plan pour s'en choper ?
ET OUI JE CHANGE VITE D'AVIS ET ALORS !!!!!
Pour ce qui est des reins t'avais raison mais c'est que si on en prend trop. J'ai c'te page web si kelk'un est intéressé.
http://nutrisite.free.fr/dossiers/index_creatine.htm
Ca vraiment l'air d'être de la bombe ce truc, fo que j'essaie. Je suis sur qu'avec suffisamment d'exo je peux me garder un corps suffisament correct.
Sérieux si vous avez un plan pour en avoir mon mail est à coté.
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #12 Posté le: 20 Juil 2003 10:45    Sujet du message: Muscles + Hormones, propositions indécentes ???? Répondre en citant

Bein jespere que ça n'aura pas d'effets secondaires!
Mon beau pere en avait ramené plein du Kosovo mais il en a pas pris à causes des effets possibles...

J'espere au moins que tu sauras doser...Parce que quand tu vois que tu prends du volume sans efforts, ça peut devenir un reyell vice!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #13 Posté le: 20 Juil 2003 11:04    Sujet du message: Muscles + Hormones, propositions indécentes ???? Répondre en citant

Mon pauvre .... tu veux quand meme essayer la creatine??c'est pas pour rien qu'elle est interdite en france ...
pour les reins ca depends des personnes,,tu peux suivre les doses prescrites a avoir quand meme des probleme au reins!!

dope toi a la proteine, mais la creatine c'est en dernier resort ... (et encore certaines proteine en excès cause des troubles)

voila un site pas mal ou tu auras au moins un produit de bonne qualités .... car sur le net on peux te vendre n'importe nawak ... genre 50 % creatine 50 % talk ....

http://www.anastore.com

dernier resort

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #14 Posté le: 20 Juil 2003 12:10    Sujet du message: Muscles + Hormones, propositions indécentes ???? Répondre en citant

Vladimir a écrit:
ouais je suis en trin de relooker sur le web, ce qu'y a de bon sur la créatine. Je sais mais pour l'instant on dirait que c'est un genre de produit miracle sans concequense a court terme maximum 2 mois. Je crois que je vais encore regarder pour voir si c'est vraiment dangereux, après fodrait que je voye ou m'en procurer. Coté léga&l je vois qu'en France le commerce est interdit mais la consommation est légal. Personne a de bon plan pour s'en choper ?
ET OUI JE CHANGE VITE D'AVIS ET ALORS !!!!!
Pour ce qui est des reins t'avais raison mais c'est que si on en prend trop. J'ai c'te page web si kelk'un est intéressé.
http://nutrisite.free.fr/dossiers/index_creatine.htm
Ca vraiment l'air d'être de la bombe ce truc, fo que j'essaie. Je suis sur qu'avec suffisamment d'exo je peux me garder un corps suffisament correct.
Sérieux si vous avez un plan pour en avoir mon mail est à coté.

Moi je serai toi,je ferais en sorte d'avoir une bonne hygiéne alimentaire!!! il n'y a rien de mieux que la musculation 100% naturelle! le muscle a besoin de connaitre l'effort,et ton systéme cardio-vasculaire aussi!!! les gélules et autre comprimé je n'ai pas confiance!!!ton corp doit apprendre a souffrir a force de volonté!!de plus avec des gélules, si tu décide d'arréter la musculation,le résultat risque d'étre catastrophique!!! bref je pense que tout se passe a l'intérieur du muscle et non a l'extérieur (tu mé sui timale!! pas fait gé avé ko aw!!! ).

C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok
reddragon
Enregistrement 

#15 Posté le: 28 Aoû 2003 18:26    Sujet du message: Muscles + Hormones, propositions indécentes ???? Répondre en citant

Bonjour , je suis nouveau sur votre forum , bon voila j'ai commencer la musuc il y a environ 6 mois et j'ai pris toutes sortes de produit mais ke en comprime j'ai pas aimer les truc a melanger au mixeur... g essayer de la carnitine , et du wheysup 1600 pdt 2 mois , c vrai ke les 3 premiers moi comprimer ou pas en 1h30 de muscu par jours vous changer vit fai de carrure mais voila maintenant sa fait 6 mois ke j'ai commence la muscu ( avant j'ai etait quand meme 1an et demi carreleur donc les muscles sa traviller deja) et j'ai pris pdt 2 mois donc le wheysup 1600 et pdt 2 mois la carnitine , mais j'aimerai bien essayer la creatine juste pdt kelkes semaines mais le probleme c'est ke je la voudrai en comprimer a avaler ou a faire fondre ...

si kelk'un peut m'aider je veux bien de l'aider avant dimanche 31 Aout merci

reddragon@tiscali.fr
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Muscles + Hormones, propositions indécentes ????  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: