|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chachacha973 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 5 Messages: 23 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 24 Fév 2006 16:52 Sujet du message: MOustik aie aie aie! |
|
|
bonjour a tous!
J'ai un piti probleme.. je suis parti en vacances a la reunion pour noel et malheureusement les moustikkk ne m'ont pas loupé!!
J'aimerais savoir si vous connaissez des produits qui attenu les taches de moustik!!
en plus je suis chabine!! alors autant dire que c voyant!!
bizou bizouuuuuuuuu  _________________ ...Somewhere...over the rainbow... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 24 Fév 2006 17:06 Sujet du message: MOustik aie aie aie! |
|
|
le temps (et non l'autan)  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 24 Fév 2006 17:32 Sujet du message: MOustik aie aie aie! |
|
|
| chachacha973 a écrit: | bonjour a tous!
J'ai un piti probleme.. je suis parti en vacances a la reunion pour noel et malheureusement les moustikkk ne m'ont pas loupé!!
J'aimerais savoir si vous connaissez des produits qui attenu les taches de moustik!!
bizou bizouuuuuuuuu  |
et??????tu as attrapé la maladie du chikungunya au faite?
pour attenué tes taches va voir un dermato sa serai plus logique _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
camadinina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2006 Sujets: 10 Messages: 602 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 24 Fév 2006 17:37 Sujet du message: MOustik aie aie aie! |
|
|
Tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas te gratter. _________________ Carpe diem |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 24 Fév 2006 17:54 Sujet du message: MOustik aie aie aie! |
|
|
bizou bizouuuuuuuuu  |
j'espere que l'article que je t'es envoyé en mp te sera utile. ou sinon comme je te l'es dit bein dermato.  _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 24 Fév 2006 19:01 Sujet du message: MOustik aie aie aie! |
|
|
bizou bizouuuuuuuuu  |
Radical Va en Guadeloupe du coté de Saint Claude à Bain Jaune ! eau soufrée garantie 100% idéal pour la peau !
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
chachacha973 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 5 Messages: 23 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 24 Fév 2006 19:38 Sujet du message: MOustik aie aie aie! |
|
|
nan cristaline je n'ai pas la maladie du chikungunya!!c gentil de demander
j'ai deja été voir le dermato mais pas trop de changement pour le moment.. peut etre avez vous des petits remedes creole!!
merci d'avannnnnnnnnnnnnnnnnnnnce!
bon bizou bizouuuuuu  _________________ ...Somewhere...over the rainbow... |
|
|
 |
cristaline Charter 

|
|
|
 |
ebony&diamond Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 23 Fév 2006 Sujets: 4 Messages: 39 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 24 Fév 2006 21:54 Sujet du message: MOustik aie aie aie! |
|
|
Meme pb 3 mois de Gwada et en plus de superbe vacanc je garde en souvenir deux belle grosse mark sur les jambes (passag de moustik oblig) resultat = dermato et rien a faire la peau se renouvelle alor il ny a k attendre ke le tem les effac  _________________ La hain troubl la vi ; l'amour la ren harmonieuz. La hain obscurci la vi ; l'amour la ren lumineuse.
Nou devon apprendr à vivr ensembl comm des frèr, sinon nou allon mourir tous
ensembl comm d idio |
|
|
 |
|
|
|
 |
|