|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 01 Aoû 2008 17:42 Sujet du message: Mais où va le monde |
|
|
D'après l'ami Google, "Où va le monde" a été écrit à 49 reprises sur Volcréole.
Pourquoi après des faits ponctuels n'impliquant pas une généralité comme par exemple le meurtre d'un enfant ou le fait que certains parents permettent à leurs jeunes filles de porter des strings qu'il n'ai pas rare de retrouver cette expression "où va le monde" qui est généralement suivie d'une dizaine de points d'exclamation ?
En quoi un fait isolé va changer la direction que prend le monde ? Pouvez-vous m'expliquer svp ?
Merci  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5619 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 01 Aoû 2008 17:49 Sujet du message: Mais où va le monde |
|
|
C'est une expression rien de plus...Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin...Je reste persuadée que toutes les personnes qui ont utilisé cette expression ne pensaient pas forcément à la destinée du monde... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6494 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 01 Aoû 2008 18:06 Sujet du message: Mais où va le monde |
|
|
Oui où va -t-il ?  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6169 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Aoû 2008 18:11 Sujet du message: Mais où va le monde |
|
|
| arablack a écrit: |
Pourquoi après des faits ponctuels n'impliquant pas une généralité comme par exemple le meurtre d'un enfant ou le fait que certains parents permettent à leurs jeunes filles de porter des strings qu'il n'ai pas rare de retrouver cette expression "où va le monde" qui est généralement suivie d'une dizaine de points d'exclamation ?
En quoi un fait isolé va changer la direction que prend le monde ? Pouvez-vous m'expliquer svp ?
Merci  |
Voici un topic qui illustre parfaitement ce sujet http://www.volcreole.com/forum/sujet-37046.html
Et je me rappelle y avoir fait cette remarque. _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5619 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 01 Aoû 2008 19:44 Sujet du message: Mais où va le monde |
|
|
Annwww  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 01 Aoû 2008 20:20 Sujet du message: Mais où va le monde |
|
|
On a tous tendance à se figurer que "avant" c'était différent de maintenant... Simplement parce qu'on n'y était pas !
Depuis la nuit des temps les gens sont persuadés que les valeurs se perdent, que la junesse n'est plus ce qu'elle était, bla, bla,bla...
Ce sont des relents de réactionarisme qui peuvent tous nous atteindre si on n'y fait pas gaffe. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 8 Messages: 635 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 01 Aoû 2008 20:43 Sujet du message: Mais où va le monde |
|
|
 _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 01 Aoû 2008 20:44 Sujet du message: Mais où va le monde |
|
|
| Ben oui, tiens moi quand j'étais p'tit, y'avait pas de Jârvis, c'est bien la preuve que tout fout le camp... |
|
|
 |
Blacky_girl59 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2007 Sujets: 2 Messages: 47 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 01 Aoû 2008 22:49 Sujet du message: Mais où va le monde |
|
|
Si on le savait on aurait aucune raison d'exister je pense...
Mais c'est bien d'y réflechir donc c'est ce que je vais faire et je vous tiens au courant... |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 5 Messages: 1710 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 01 Aoû 2008 23:08 Sujet du message: Mais où va le monde |
|
|
| Blacky_girl59 a écrit: | Si on le savait on aurait aucune raison d'exister je pense...
Mais c'est bien d'y réflechir donc c'est ce que je vais faire et je vous tiens au courant... |
Oui oui tiens nous au courant
Mais vraiment le monde il va où et par quel chemin  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2007 Sujets: 2 Messages: 47 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 01 Aoû 2008 23:37 Sujet du message: Mais où va le monde |
|
|
| lanilani a écrit: | | Blacky_girl59 a écrit: | Si on le savait on aurait aucune raison d'exister je pense...
Oui oui tiens nous au courant
Mais vraiment le monde il va où et par quel chemin  |
je pourrai te donner ma vision mais bon...J'ai pas envie de saouler vu comment les gens sont agressifs! |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6494 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 01 Aoû 2008 23:48 Sujet du message: Mais où va le monde |
|
|
| Tu peux t'exprimer Blacky si tu penses que certaines personnes sont trop agressives , tu peux t'expliquer avec elles ou demander de l'aide à un modérateur . |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2008 23:57 Sujet du message: Mais où va le monde |
|
|
| sanahell a écrit: | | Tu peux t'exprimer Blacky si tu penses que certaines personnes sont trop agressives , tu peux t'expliquer avec elles ou demander de l'aide à un modérateur . |
Merci de me rassurer,ça fait un peu gamin mais bon...,pour comprendre un peu plus si ça te dit vas voir le sujet "y'en a que pour les metiss" dans coup de gueule ,j'ai posté les derniers msg et dis moi ce que tu en penses ... bon j'avoue je suis un peu à la masse mais bon j'suis là o final
 |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 02 Aoû 2008 00:08 Sujet du message: Mais où va le monde |
|
|
Ca arrive sur tous les forums . Tu connais les règles maintenant , que l'on soit d'accord ou pas d'accord cela n'empèche qu'on se doit ne pas être vulgaire et proférer des insultes , sauf si les deux parties s'accordent à ce propos. Ben ça arrive .
Fin du H-S . |
|
|
 |
|
|
|
 |
|