www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2938 Localisation: Paris - Martinique
Posté le: 30 Oct 2003 13:24 Sujet du message: [MOD] View_ip_online ...
Ce MOD sera très utile aux utilisateurs du script PhpBB2 qui veulent en savoir plus sur leurs connectés ...
Code:
#########################################################################
##
## Nom du module: View_ip_online
##
## Version: 1.0
##
## Description: Montrer les adresses Ip des connectés aux admins/modérateurs sans passer par le panneau d'administration ...
##
###########################################################################
##
## Auteur : Timale < timale93@caramail.com > (Boutrin Bernard) http://www.volcreole.com (Le forum de discussion des Dom-Tom)
##
## Testé sur phpBB 2.04 à 2.06
##
## Niveau d'installation: très facile
##
## Temps d'installation: 2 Minutes
##
## Fichiers à éditer:
## phpBB2/viewonline.php
##
## Fichiers à remplacer:
## phpBB2/templates/SubSliver/viewonline_body.tpl
##
##
## Attention !!! Pensez à effectuer une Sauvegarde de ces fichiers avant de les modifier
##
##
## Note de l'auteur: Ce module n'est pas officiel car il n'a pas été déposé sur PhpBB.com mais il est très utile pour détecter rapidement les IP ...
##
@+ _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
Posté le: 30 Oct 2003 15:01 Sujet du message: [MOD] View_ip_online ...
Et bien !!! tu mets des MOD en ligne , c'est ce que tu utilises sur Volcréole pour pister les Volcréoliens qui ont plusieurs comptes , je te tire mon chapeau ! tu arrives même à faire tes propres MOD . _________________ ...playing guitar when watching the sun going down. www.jooner.com http://www.myspace.com/johanrtheguitarist
Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
Posté le: 30 Oct 2003 15:58 Sujet du message: [MOD] View_ip_online ...
Mésié Mésié, je n'ai rien compris
Bravo Timale, on commence à entre-apercevoir le boulot gigantesque que représente Volcréole
Je n'aurais pas pu pister un bug dans une purée de pois pareille! _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités...
Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Posté le: 30 Oct 2003 17:10 Sujet du message: [MOD] View_ip_online ...
Jo One R. a écrit:
tu arrives même à faire tes propres MOD .
C'est pas son 1er MOD
Code:
#########################################################################
##
## Nom du module: Popup Mod
##
## Version: 1.1
##
## Description: Faire apparaitre une popup pour tout le monde (pour faire de la pub ou annoncer des messages importants à vos visiteurs) ...
## En plus, cette popup n'apparait qu'une fois (même si on la ferme) pendant toute la durée de la navigation pour ne réapparaitre qu'à une nouvelle visite du forum !
##
##
## Auteur : Timale < timale93@caramail.com > (Boutrin Bernard) http://www.volcreole.com (Le forum de discussion des Dom-Tom)
##
## Testé sur toutes les versions de phpBB2
##
## Niveau d'installation: très facile
##
## Temps d'installation: 5 Minutes
##
## Fichiers à éditer :
## phpBB2/includes/page_header.php
## phpBB2/templates/SubSliver/overall_header.tpl
## phpBB2/language/lang_french/lang_admin.php
##
## Fichiers (inclus) à ajouter :
## phpBB2/popup.php
## phpBB2/popup_db_install.php (À supprimer après installation)
## phpBB2/admin/admin_popup.php
## phpBB2/templates/SubSliver/pub_popup.tpl
## phpBB2/templates/SubSliver/admin/admin_popup_body.tpl
##
##
## Attention !!! Pensez à effectuer une Sauvegarde de ces fichiers avant de les modifier
## Pensez à effectuer la traduction dans toutes les langues disponibles sur votre forum
## Pensez à effectuer la modification de "overall_header.tpl" et l'upload de "pub_popup.tpl" + admin_popup_body.tpl dans tous les templates disponibles sur votre forum
##
##
## Note de l'auteur: Ce module n'est pas officiel car il n'a pas été déposé sur PhpBB.com
##
#####[ Installation de la base de données ]#####
DROP TABLE IF EXISTS phpbb_popup;
CREATE TABLE phpbb_popup (
config_name varchar(255) NOT NULL,
config_value text NOT NULL,
PRIMARY KEY (config_name));
INSERT INTO phpbb_popup VALUES ('popup_config', '1');
INSERT INTO phpbb_popup VALUES ('texte_popup', '<center><b>Timale</b> présente:<br><br> <b><font size=2 color=red>:: La popup Mod v.1.1 ::</font></b><br><br> Pour afficher aisément vos pubs et annonces<br><br> Pour des infos <b><a href=http://www.volcreole.com target=_blank class=postlink>cliquez ici !</a></b></center>');
//
// fonction popup
//
$lang['texte_popup'] = "Texte de la popup de pub";
$lang['popup_config'] = "Configuration de la popup de pub";
$lang['popup'] = "Activation de la Popup";
$lang['Popup_Config_Explain'] = "Ici vous pouvez configurer la Popup comme vous le désirez";
$lang['Popup_Settings'] = "Activation de la Popup";
$lang['Max_pic_size'] = "Dimensions Maximales de la Popup";
$lang['Max_pic_size_explain'] = "(Largeur x Hauteur en pixels)";
$lang['Popup_config_updated'] = "La Popup a été configurée avec succès";
$lang['Click_return_popup_config'] = 'Cliquez %sici%s pour retourner à la configuration de la Popup';
$lang['Close_window'] = 'fermer windows';
//
//
Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2938 Localisation: Paris - Martinique
Posté le: 31 Oct 2003 00:23 Sujet du message: [MOD] View_ip_online ...
Jo One R. a écrit:
Et bien !!! tu mets des MOD en ligne , c'est ce que tu utilises sur Volcréole pour pister les Volcréoliens qui ont plusieurs comptes , je te tire mon chapeau ! tu arrives même à faire tes propres MOD .
Ben ! En fait, je mets en ligne certains de mes Mods lorsque j'ai le temps de tout noter ...
Parfois, je fais tellement de modifs sans rien noter, qu'il m'est pratiquement impossible de proposer mes travaux sous forme de Mods ...
Ce présent Mod a été facile à reconstituer, alors comme je sais que vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser le script PhpBB, j'essaye de vous rendre service en vous proposant des Mods utiles !
@+ _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
Posté le: 31 Oct 2003 08:45 Sujet du message: [MOD] View_ip_online ...
Timale a écrit:
Ben ! En fait, je mets en ligne certains de mes Mods lorsque j'ai le temps de tout noter ...
Parfois, je fais tellement de modifs sans rien noter, qu'il m'est pratiquement impossible de proposer mes travaux sous forme de Mods ...
Ce présent Mod a été facile à reconstituer, alors comme je sais que vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser le script PhpBB, j'essaye de vous rendre service en vous proposant des Mods utiles !
@+
Alors là vraiment, tu es arrivé à un certain stade avec le PhpBB qui est quand même assez fort ! Comme tu l'as su, je m'y étais mis un peu dans ce langage PHP, et j'ai eu l'occasion de manipuler pas mal de MOD, mais je n'ai pas continué car je reconnais que j'essaie de toucher un peu à tout au niveau d'Internet, mais je reviens toujours à ma musique avec mes logiciels audio .
Posté le: 31 Oct 2003 21:56 Sujet du message: [MOD] View_ip_online ...
Salut Timale
C'est bien de mettre en ligne tes MOD
écrire et commenter son code sont deux exercices de style
différents de mon point de vue mais le résultat finale
n'est pas mal du tout...
j'ai même eu l'impression de comprendre le PHP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum