|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Michoko Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2004 Sujets: 4 Messages: 18 Localisation: paris madinina
|
Posté le: 12 Jan 2004 22:34 Sujet du message: Comment arreter de fumer |
|
|
Lequel d'entre vous n'a jamais pris comme résolution pour commencer l'année en beauté d'arreter de fumer, faicle à dire, mais pas facile à faire
comment y etes vous parvenu
vous etes vous fait aidé, si oui comment
ou est ce tout simplement une question de volonté
quels sont les subtituts employés afin de faire disparaitre cette maudite envie de fumer???  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Jan 2004 23:00 Sujet du message: Comment arreter de fumer |
|
|
Moi je n'ai jamais encore pris cette résolution! Je vais y penser d'ailleurs...
Sinon je te conseille de faire une recherche ici car divers sujets ont été lancés sur ce thème.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Michoko Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2004 Sujets: 4 Messages: 18 Localisation: paris madinina
|
Posté le: 12 Jan 2004 23:14 Sujet du message: Comment arreter de fumer |
|
|
| snaika a écrit: | Moi je n'ai jamais encore pris cette résolution! Je vais y penser d'ailleurs...
Sinon je te conseille de faire une recherche ici car divers sujets ont été lancés sur ce thème.  |
Ok je cherche, mais j'avais posté ce sujet
en raison de la hausse considérable
du prix du tabac, qui je pense se montre
de plus en plus dissuasif pour en effectuer
l'achat now  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
|
|
 |
gwadapique Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Jan 2003 Sujets: 2 Messages: 180 Localisation: france
|
Posté le: 13 Jan 2004 00:05 Sujet du message: Comment arreter de fumer |
|
|
ben le meillieur moyen de ne pas se faire prendre a sa c'est de ne pas fumer c tout.  |
|
|
 |
C.KaeLer Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 17 Messages: 584
|
Posté le: 13 Jan 2004 04:08 Sujet du message: Comment arreter de fumer |
|
|
c bizar ca mais j'entends dire que pour arreter de f.u.m.e.r faut faire des p.i.p.e.s
....ah ah ah cra cara!!
je sais c un sujet sérieu, mais bon pourkoi pa faut tou essayer pour réussir dans la vie, enfin...
j pens qon stop smok en trouvant un nouveau centre d'interet parsk c'est l'ennuie et les soucis qui font te que fume, je sais ossi, c'est pas facile faut la volonté, mais bon, faut vraiment remplacer le tabac dans la bouche par autre choz (sans allusions aucunes...) _________________ [èé] CKL __ |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
gwadapique Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Jan 2003 Sujets: 2 Messages: 180 Localisation: france
|
Posté le: 13 Jan 2004 16:02 Sujet du message: Comment arreter de fumer |
|
|
c'est une idée a vérifier  |
|
|
 |
esco Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Nov 2003 Sujets: 2 Messages: 45 Localisation: 91
|
Posté le: 13 Jan 2004 16:35 Sujet du message: Comment arreter de fumer |
|
|
moi aussi jai pris la bonne resolution darreter de fumer :
donc jai arrété
voici mes methodes : ( pas super interessantes mais bon )
1 : la volonté
2 : dire non kan on vous en propose
3 : manger un max pour compenser ( mdr )
4 : ben c tout....
voila , jcroi ke yen a plein ki font pareil  _________________ > http://3scobar.Free.fr <
DJ's, Mc's ... |
|
|
 |
maylisse Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 30 Localisation: vitry sur seine
|
Posté le: 15 Jan 2004 10:48 Sujet du message: Comment arreter de fumer |
|
|
bein moi sa va faire 2 ans que j'ai arreter de fumer et en faite se qui ma motivée c'est ma grossesse
j'avais vu un reportage ou ont avait mis une camera miniature dans le ventre d'une maman et on voyait comment reagissait le bébé a chaque taff le bébé se mettait en boule et essayer de garder le maximum d'oxygène quand j'ai vu sa j'ai dis awa je peux pas fumer en etant enceinte,
je me suis dit si je veux abimé mes poumons c'est mon problème mais mon bébé n'a rien demander, et donc de se fait j'ai arreter du jour au lendemain alors que je fumer 1 paquets par jour donc je pense que si on veut on peux.  _________________ bisous a tous! |
|
|
 |
esco Enregistrement
|
Posté le: 15 Jan 2004 21:32 Sujet du message: Comment arreter de fumer |
|
|
moi le truc ossi ki ma fait changer davis c la pub de prevention
je sais pas si vous lavez vu c celle ou une dame dune 60aine dannées elle a un trou dans le coup et elle parle par ce trou vu ke c cordes vocales ont lachées
c assez stressant mais tres persuasif _________________ > http://3scobar.Free.fr <
DJ's, Mc's ... |
|
|
 |
maylisse Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 30 Localisation: vitry sur seine
|
Posté le: 15 Jan 2004 21:36 Sujet du message: Comment arreter de fumer |
|
|
| esco a écrit: | moi le truc ossi ki ma fait changer davis c la pub de prevention
je sais pas si vous lavez vu c celle ou une dame dune 60aine dannées elle a un trou dans le coup et elle parle par ce trou vu ke c cordes vocales ont lachées
c assez stressant mais tres persuasif |
ouais moi aussi j'ai vu la pub et franchement sa rassure pas du tout tu te dis qu'en continuant de fumer sa peut t'arriver c'est hard quand mm _________________ bisous a tous! |
|
|
 |
Ti Arawak Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 506 Localisation: 75013/972
|
Posté le: 15 Jan 2004 22:42 Sujet du message: Comment arreter de fumer |
|
|
Je ne fume pas et je n'ai jamais été tenté malgrès le fait que bcp de personnes autour de moi sont accros....
Je n'ai jamais été tenté tout simplement car g vu mon grand pere que j'adorais mourrir à cause de ca ....
alors je peux vous assurez que ca ne m'a jamais donné envie...Meme si je suis consciente d'etre une fumeuse passive
Alors j'espère sincèrement que vous trouverez la force et le courage d'arreter ce poison...
Ti Arawak |
|
|
 |
esco Enregistrement
|
Posté le: 16 Jan 2004 17:50 Sujet du message: Comment arreter de fumer |
|
|
| Ti Arawak a écrit: | Je ne fume pas et je n'ai jamais été tenté malgrès le fait que bcp de personnes autour de moi sont accros....
Je n'ai jamais été tenté tout simplement car g vu mon grand pere que j'adorais mourrir à cause de ca ....
alors je peux vous assurez que ca ne m'a jamais donné envie...Meme si je suis consciente d'etre une fumeuse passive
Alors j'espère sincèrement que vous trouverez la force et le courage d'arreter ce poison...
Ti Arawak |
il m'est arriver la meme chose ke toi  _________________ > http://3scobar.Free.fr <
DJ's, Mc's ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|