|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timidity Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Déc 2004 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 24 Déc 2004 20:49 Sujet du message: RECHERCHE FABRICE... |
|
|
Bonjour à tous... je ne savais pas comment faire pour le rencontrer donc le net me semble l'outil approprié. Avec un peu de chance j'arriverai au bout de mes recherches.
Je ne c pas par ou commencer...Donc pour tout vous dire je cherche un jeune homme prénommé Fabrice, il a 24 ans et habite(ais) à Asnières (92). Il est d'origine antillaise, doit faire un peu plus d'1m80 et porte des lunettes.
On a fréquenté la même école maternelle puis plus de news jusqu'à il ya un deux ans voir un peu plus, où nous avons brievement discuté dans le metro. Sympathique rencontre que j'aurai aimé renouveller.
Je ne connais pas son nom de famille et je sais juste qu'il fesait une école de commerce.
En fait je l'ai croisé aujourd'hui et je n'ai pas osé aller lui parler... Malgrés la proximité on ne voit jamais donc j'aurai aimé forcer un peu le destin.
Si tu te reconnais ou k'une personne de son entourage voit ce mesg merci de me contacter par mp.
@ bientôt. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 24 Déc 2004 21:06 Sujet du message: RECHERCHE FABRICE... |
|
|
| Timidity a écrit: | | En fait je l'ai croisé aujourd'hui et je n'ai pas osé aller lui parler... | je crois bien que c'est ça la meilleure partie de ce post.
si tu le retrouves grâce à volcréole, tu sauras surmonter ta timidité et aller l'aborder alors que quand tu le croises sans passer par volcréole tu n'oses pas aller lui parler ?
désolée mais moi je trouve ça très comique.
bonne chance dans tes recherches.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Timidity Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Déc 2004 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 24 Déc 2004 21:28 Sujet du message: RECHERCHE FABRICE... |
|
|
Bin en fait g deja dicuté avec lui... et puis si on se donne rdv je serai bien forcé. Mais en fait le problème n'est pas de lui parler mais l'approche... j'aime pas accoster les gens kom ça. chui un peu sauvage en fait ! |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 24 Déc 2004 21:30 Sujet du message: RECHERCHE FABRICE... |
|
|
Tu es timide mais tu es sauvage?
Breffons, bon courage pour ta recherche  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 24 Déc 2004 21:51 Sujet du message: RECHERCHE FABRICE... |
|
|
| Timidity a écrit: | Bin en fait g deja dicuté avec lui... et puis si on se donne rdv je serai bien forcé. Mais en fait le problème n'est pas de lui parler mais l'approche... j'aime pas accoster les gens kom ça. chui un peu sauvage en fait ! | tu me fais délirer !
je ne me moque pas, hein ? mais avoue que la méthode est un brin inhabituelle.
tu voudrais qu'un gars que tu connais, qui te connait, qu'il t'arrive de croiser dans le métro et avec qui il t'arrive de discuter passe par volcréole pour rentrer en contact avec toi... c'est quand même bien ce qu'on appelle un chemin crochu.
j'imagine un peu la tête du gars, s'il tombe sur cette annonce...  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Timidity Enregistrement
|
Posté le: 24 Déc 2004 21:58 Sujet du message: RECHERCHE FABRICE... |
|
|
pourkoi faire simple kan on peu faire compliker... je sais je sais c l'histoire de ma vie. Mais ke veux tu on ne se refait pas !
et puis si tu te moques de moi mechante !
dire ke je le croiz et ke je discute avec lui alors que je lui ai parlé une fois en 20 ans ! c vite dit kan meme |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 24 Déc 2004 22:01 Sujet du message: RECHERCHE FABRICE... |
|
|
bonne chance
fabrice est demandé sur volcreole, fabrice où es-tu? fabriceeeeeeee la dame te demande... _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 24 Déc 2004 22:03 Sujet du message: RECHERCHE FABRICE... |
|
|
| Timidity a écrit: | | dire ke je le croiz et ke je discute avec lui alors que je lui ai parlé une fois en 20 ans ! c vite dit kan meme | c'est toi-même qui l'a dit...
allez, bonne chance dans tes recherche, épi si le gars te plaît (je ne te croirais pas si tu disais que tu veux le revoir "en tout bien tout honneur" ), t'as plus vite fait d'aller lui parler la prochaine fois que tu le vois et de lui demander à renouer le contact carrément et sans entrée en matière. ça va super plus vite !
...ruty.blog... |
|
|
 |
Timidity Enregistrement
|
Posté le: 24 Déc 2004 22:08 Sujet du message: RECHERCHE FABRICE... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
allez, bonne chance dans tes recherche, épi si le gars te plaît (je ne te croirais pas si tu disais que tu veux le revoir "en tout bien tout honneur" ), t'as plus vite fait d'aller lui parler la prochaine fois que tu le vois et de lui demander à renouer le contact carrément et sans entrée en matière. ça va super plus vite !
 |
je sais... mais à moins de remonter le temps ou attendre indéfiniment j'essaye d'optimiser mes chances. On fait comme on peut et avec les moyens du bord. |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 24 Déc 2004 22:09 Sujet du message: RECHERCHE FABRICE... |
|
|
toi même tu sais  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 27 Déc 2004 14:02 Sujet du message: RECHERCHE FABRICE... |
|
|
j en connais un mais il habite a la défense
et il a po de linètes!
dommage!!
c cho kan mm! et si tu le trouves par le net, tu vas discuté avec sur le net ou prendre rdv??
... franchement ca aurait été plus facile de lui demander son num kan tu l as vu o métro... moi kan je recontre des gens ke g po vu depuis longtemps je prend le num ... mais j apel jamais apres
bref bon courage en tout cas _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
lianEsauvage Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 63 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 28 Déc 2004 15:01 Sujet du message: RECHERCHE FABRICE... |
|
|
hé ben kel histoire !!
en + des Fabrice y'en a des tas !! rien que moi j'en connais...4 !! mais bon aucun à Lunettes..et juste dans la ville d'à coté..pas le bon age non plus...
un peu plus de précision dans la description ce serait pas mal..il porte des nattes, des locks..crane rasé ??
En tout K Bon courage à toi !! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|