|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Prunelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 6 Messages: 13 Localisation: Secrète
|
Posté le: 24 Aoû 2003 14:14 Sujet du message: Où peut-on Télécharger Outlook Express pour Windows 98 ???? |
|
|
Salut à tous j'aimerais savoir où peut-on télécharger Outlook Express pour Windows 98. J'attend vos réponses. C'est assez urgent  _________________ Comment y lé ??? |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 24 Aoû 2003 14:21 Sujet du message: Où peut-on Télécharger Outlook Express pour Windows 98 ???? |
|
|
| Prunelle a écrit: | Salut à tous j'aimerais savoir où peut-on télécharger Outlook Express pour Windows 98. J'attend vos réponses. C'est assez urgent  |
ben je pense que sur http://www.microsoft.fr
tu devrais trouver ca ... _________________
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
Prunelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 6 Messages: 13 Localisation: Secrète
|
Posté le: 24 Aoû 2003 19:44 Sujet du message: Où peut-on Télécharger Outlook Express pour Windows 98 ???? |
|
|
Salut merci beaucoup j'essaye et je te dirais si ça fonctionne parce que comme mon PC est viel de chez viel donc j'essyerais et je verrais si ça fonctionne. Encore merci  _________________ Comment y lé ??? |
|
|
 |
Prunelle Enregistrement
|
Posté le: 24 Aoû 2003 19:49 Sujet du message: Où peut-on Télécharger Outlook Express pour Windows 98 ???? |
|
|
Salut Booba, je vous remercie pour vos réponses. J'essaye ça de suite et je verrais si ça fonctionne sur mon PC. Merci beaucoup.  _________________ Comment y lé ??? |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|