Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Hacking

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Hacking  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
zouklover
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 7
 #1 Posté le: 11 Juil 2003 12:03    Sujet du message: Hacking Répondre en citant

Salut les amis,

Je suis soumis à un grave pbleme. Depuis deux semaines un hacker arrive a savoir quels sites je visite et surtout connait tous mes passwords!!

Je ne c pas si g télécharger un fichier bizar ou ouvert un mail suspect mais en tout cas c un mec ki semble me connaitre... Je soupconne mon pc de contenir un troyen. J'ai passé tous les anti-troyen possible et rien a l'horizon

Je me demande si je change de PC pourra t-il continuer ainsi?

Pouvez vous m'aider?

L'espoir attise beaucoup de chose mais l'attente ne fait que m'éloigner de toi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 115
 #2 Posté le: 11 Juil 2003 12:04    Sujet du message: Hacking Répondre en citant

Mais comment sais tu qu'il connait tous les sites etc ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 235
 #3 Posté le: 11 Juil 2003 12:07    Sujet du message: Hacking Répondre en citant

un bon firewall, ça serait une bonne suggestion.

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fat-TO
Charter Charter

Sujets: 60
 #4 Posté le: 11 Juil 2003 12:09    Sujet du message: Hacking Répondre en citant

Normalement, un antivirus de base, a jour, peut détecter tout troyen!!!!

To

ARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, tu es demandé..........

>>> http://misterti971.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
soan
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 281
 #5 Posté le: 11 Juil 2003 12:35    Sujet du message: Hacking Répondre en citant

zouklover a écrit:
Salut les amis,

Je suis soumis à un grave pbleme. Depuis deux semaines un hacker arrive a savoir quels sites je visite et surtout connait tous mes passwords!!

Je ne c pas si g télécharger un fichier bizar ou ouvert un mail suspect mais en tout cas c un mec ki semble me connaitre... Je soupconne mon pc de contenir un troyen. J'ai passé tous les anti-troyen possible et rien a l'horizon

Je me demande si je change de PC pourra t-il continuer ainsi?

Pouvez vous m'aider?

Je te recommande vivement de sauvegarder toutes tes données et de formater ton disque dur et de tout réinstaller pour être sur qu'il ne te reste plus de trace de quoi que ce soit de louche sur ta machine...Si par malheur, tu vas consulter ton compte bancaire sur Internet ben tu risques d'avoir de belles surprises...

Les antivirus ne détectent pas tous les troyens...En tout cas tu en as surement un sur ta machine ou alors un petit programme qui lui envoie toutes les informations dont il a besoin...franchement c pas très compliqué à mettre en place...alors réinstalle tout pour ne laisser aucune trace sur ta machine...

arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
 #6 Posté le: 11 Juil 2003 12:35    Sujet du message: Hacking Répondre en citant

demandé pourquoi ? la réponse a déjà été donné
zouklover

Sujets: 7
 #7 Posté le: 11 Juil 2003 12:43    Sujet du message: Hacking Répondre en citant

Je ne pe pas formatter le pc de mon entreprise... on doit respecter un protocol. en plus leur fire wall detecte que dalle (pour une entreprise concernant le milieu du nucleaire c kan meme abusé!?) y a pas moyen de lui rendre la monnaie de sa piece et de le hacker a son tour? la vengeance volcreolienne va faire du bruit!!

bilan: a part formatter ou changer de pc y a koi comme moyen?

HELPPPPPPPPPPPPPPPP

L'espoir attise beaucoup de chose mais l'attente ne fait que m'éloigner de toi ...
soan
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 281
 #8 Posté le: 11 Juil 2003 12:47    Sujet du message: Hacking Répondre en citant

zouklover a écrit:
Je ne pe pas formatter le pc de mon entreprise... on doit respecter un protocol. en plus leur fire wall detecte que dalle (pour une entreprise concernant le milieu du nucleaire c kan meme abusé!?) y a pas moyen de lui rendre la monnaie de sa piece et de le hacker a son tour? la vengeance volcreolienne va faire du bruit!!

bilan: a part formatter ou changer de pc y a koi comme moyen?

HELPPPPPPPPPPPPPPPP

Tu es administrateur de ta machine ou pas ? tu peux installer ce que tu veux dessus ?

Dj KoS'D
Siège service Siège service

Sujets: 33
 #9 Posté le: 11 Juil 2003 13:36    Sujet du message: Hacking Répondre en citant

Essaye ca http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
tu accepte ce que ca te demande ...
Perso ... quand ca tourne pas rond je vais là ... et ya toujours 1 ou 2 trucs que mon anti virus a raté ...

Sinon essaye aussi AD-AWARE ... ca peut toujours servir.

Seku

Sujets: 24
 #10 Posté le: 11 Juil 2003 20:37    Sujet du message: Hacking Répondre en citant

Passe à Linux
Sinon qu'est que l'administrateur du réseau de ton entreprise a dis???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
badmaniak

Sujets: 18
 #11 Posté le: 12 Juil 2003 15:30    Sujet du message: Hacking Répondre en citant

ne fait rien vas voir l'administrateur réseau ou vois avec la societé ki s'occupe du reseau de ton entreprise, il utilise leur propre logiciel donc ne rien installer de plus kar ils metteront sur ton dos le probleme, je sais c'est chiant mais c un ordi d'entreprise , à moins ke tu sois administrateur et ke les logiciels ke tu veux installer sont validés au pres de ta societé , la seul chose c'est d'attendre ke l'admin ou la societé s'en occupent. Si cela avait été un ordi perso j'aurai pu t'aider .............. bon courage man sa fait jamais plaisir.

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
carlyane
Enregistrement 

Sujets: 10
 #12 Posté le: 15 Juil 2003 09:51    Sujet du message: Hacking Répondre en citant

il faut que tu en discutes d'abord avec l'administrateur qui devrait verfifier si il a bien securisé tous les ports liés à l'utilisation d'internet.
Son pare feu est bidon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
West

Sujets: 18
 #13 Posté le: 15 Juil 2003 13:50    Sujet du message: Hacking Répondre en citant

les virus qui courent en ce moment genre bug bear on D keylogger qui peuvent enregistrer T mots de passes !

un conseil scan ton poste avec un bon AV et changes tes MDP à commencer par celui du vol
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb de firewall mais plutot virus ou backdoor !!!

Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
bondamanjack

Sujets: 10
 #14 Posté le: 15 Juil 2003 18:13    Sujet du message: Hacking Répondre en citant

Yo !

Faut réinstaller le système en espérant que tes données sont sur une autre partition... Si ce n'est pas le cas: PQMagic !

Le problème, c'est que tu dépends de l'administrateur pour la configuration réseau (domaine NT, 2000...).

Plus tous les softs maisons à réinstaller...

Mais comme on dit, il faut un mal pour un bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 107
 #15 Posté le: 16 Juil 2003 02:30    Sujet du message: Hacking Répondre en citant

Fat-TO a écrit:
Normalement, un antivirus de base, a jour, peut détecter tout troyen!!!!

To

ARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, tu es demandé..........

negatif, c 'est une erreur de débutant, comme il est souligné par quelques intervenants la plupart des back door et des keyloggers ne sont pas identifiés comme des virus.
Pour la bonne raison que souvent ce sont des parents qui installent des keyloggers pour savoir ce que font les gamins.

la plupart n apparaissent pas dans le gestionnaire de taches donc impossible a detecter avec un control alt del.
ensuite faut voir quels passe il connait
si c msn et d autres adresses sur le net, c est pas forcement un key logger.
Par contre si il les a tous sans exception c clair que il en sait beaucoup plus que tes passes.
il est en mesure de savoir tout ce que tu tapes au clavier, mot de passes ou pas
chat ou msn ou yahoo ou text etc....
il peut te connaitre
toi et tes habitudes
les personnes a qui tu parles
quand tu utilises ta becanne
quand tu es parti
etc....
d ailleurs ca c pas bien difficile.

la solution ?
hihihi soit sage....et lache rien de compromettant

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Hacking  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: