|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
zouklover Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2002 Sujets: 7 Messages: 269 Localisation: MDNA
|
Posté le: 11 Juil 2003 12:03 Sujet du message: Hacking |
|
|
Salut les amis,
Je suis soumis à un grave pbleme. Depuis deux semaines un hacker arrive a savoir quels sites je visite et surtout connait tous mes passwords!!
Je ne c pas si g télécharger un fichier bizar ou ouvert un mail suspect mais en tout cas c un mec ki semble me connaitre... Je soupconne mon pc de contenir un troyen. J'ai passé tous les anti-troyen possible et rien a l'horizon
Je me demande si je change de PC pourra t-il continuer ainsi?
Pouvez vous m'aider?
 _________________ `On ne voit bien qu`avec le coeur. L`essentiel est invisible aux yeux`
L'espoir attise beaucoup de chose mais l'attente ne fait que m'éloigner de toi ... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 11 Juil 2003 12:04 Sujet du message: Hacking |
|
|
Mais comment sais tu qu'il connait tous les sites etc ?? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 11 Juil 2003 12:07 Sujet du message: Hacking |
|
|
un bon firewall, ça serait une bonne suggestion. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 11 Juil 2003 12:09 Sujet du message: Hacking |
|
|
Normalement, un antivirus de base, a jour, peut détecter tout troyen!!!!
To
ARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, tu es demandé.......... _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 11 Juil 2003 12:35 Sujet du message: Hacking |
|
|
| zouklover a écrit: | Salut les amis,
Je suis soumis à un grave pbleme. Depuis deux semaines un hacker arrive a savoir quels sites je visite et surtout connait tous mes passwords!!
Je ne c pas si g télécharger un fichier bizar ou ouvert un mail suspect mais en tout cas c un mec ki semble me connaitre... Je soupconne mon pc de contenir un troyen. J'ai passé tous les anti-troyen possible et rien a l'horizon
Je me demande si je change de PC pourra t-il continuer ainsi?
Pouvez vous m'aider?
 |
Je te recommande vivement de sauvegarder toutes tes données et de formater ton disque dur et de tout réinstaller pour être sur qu'il ne te reste plus de trace de quoi que ce soit de louche sur ta machine...Si par malheur, tu vas consulter ton compte bancaire sur Internet ben tu risques d'avoir de belles surprises...
Les antivirus ne détectent pas tous les troyens...En tout cas tu en as surement un sur ta machine ou alors un petit programme qui lui envoie toutes les informations dont il a besoin...franchement c pas très compliqué à mettre en place...alors réinstalle tout pour ne laisser aucune trace sur ta machine... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
zouklover Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2002 Sujets: 7 Messages: 269 Localisation: MDNA
|
Posté le: 11 Juil 2003 12:43 Sujet du message: Hacking |
|
|
Je ne pe pas formatter le pc de mon entreprise... on doit respecter un protocol. en plus leur fire wall detecte que dalle (pour une entreprise concernant le milieu du nucleaire c kan meme abusé!?) y a pas moyen de lui rendre la monnaie de sa piece et de le hacker a son tour? la vengeance volcreolienne va faire du bruit!!
bilan: a part formatter ou changer de pc y a koi comme moyen?
HELPPPPPPPPPPPPPPPP  _________________ `On ne voit bien qu`avec le coeur. L`essentiel est invisible aux yeux`
L'espoir attise beaucoup de chose mais l'attente ne fait que m'éloigner de toi ... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 11 Juil 2003 12:47 Sujet du message: Hacking |
|
|
| zouklover a écrit: | Je ne pe pas formatter le pc de mon entreprise... on doit respecter un protocol. en plus leur fire wall detecte que dalle (pour une entreprise concernant le milieu du nucleaire c kan meme abusé!?) y a pas moyen de lui rendre la monnaie de sa piece et de le hacker a son tour? la vengeance volcreolienne va faire du bruit!!
bilan: a part formatter ou changer de pc y a koi comme moyen?
HELPPPPPPPPPPPPPPPP  |
Tu es administrateur de ta machine ou pas ? tu peux installer ce que tu veux dessus ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 11 Juil 2003 13:36 Sujet du message: Hacking |
|
|
Essaye ca http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
tu accepte ce que ca te demande ...
Perso ... quand ca tourne pas rond je vais là ... et ya toujours 1 ou 2 trucs que mon anti virus a raté ...
Sinon essaye aussi AD-AWARE ... ca peut toujours servir.
 _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
Seku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2002 Sujets: 24 Messages: 221 Localisation: N.A.
|
Posté le: 11 Juil 2003 20:37 Sujet du message: Hacking |
|
|
Passe à Linux
Sinon qu'est que l'administrateur du réseau de ton entreprise a dis??? |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 12 Juil 2003 15:30 Sujet du message: Hacking |
|
|
ne fait rien vas voir l'administrateur réseau ou vois avec la societé ki s'occupe du reseau de ton entreprise, il utilise leur propre logiciel donc ne rien installer de plus kar ils metteront sur ton dos le probleme, je sais c'est chiant mais c un ordi d'entreprise , à moins ke tu sois administrateur et ke les logiciels ke tu veux installer sont validés au pres de ta societé , la seul chose c'est d'attendre ke l'admin ou la societé s'en occupent. Si cela avait été un ordi perso j'aurai pu t'aider .............. bon courage man sa fait jamais plaisir. _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
carlyane Enregistrement
Inscrit le: 07 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 55 Localisation: paris
|
Posté le: 15 Juil 2003 09:51 Sujet du message: Hacking |
|
|
il faut que tu en discutes d'abord avec l'administrateur qui devrait verfifier si il a bien securisé tous les ports liés à l'utilisation d'internet.
Son pare feu est bidon |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 15 Juil 2003 13:50 Sujet du message: Hacking |
|
|
les virus qui courent en ce moment genre bug bear on D keylogger qui peuvent enregistrer T mots de passes !
un conseil scan ton poste avec un bon AV et changes tes MDP à commencer par celui du vol
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb de firewall mais plutot virus ou backdoor !!! _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
bondamanjack Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 10 Messages: 139 Localisation: Cap Haïtien
|
Posté le: 15 Juil 2003 18:13 Sujet du message: Hacking |
|
|
Yo !
Faut réinstaller le système en espérant que tes données sont sur une autre partition... Si ce n'est pas le cas: PQMagic !
Le problème, c'est que tu dépends de l'administrateur pour la configuration réseau (domaine NT, 2000...).
Plus tous les softs maisons à réinstaller...
Mais comme on dit, il faut un mal pour un bien.
 |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 16 Juil 2003 02:30 Sujet du message: Hacking |
|
|
| Fat-TO a écrit: | Normalement, un antivirus de base, a jour, peut détecter tout troyen!!!!
To
ARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, tu es demandé.......... |
negatif, c 'est une erreur de débutant, comme il est souligné par quelques intervenants la plupart des back door et des keyloggers ne sont pas identifiés comme des virus.
Pour la bonne raison que souvent ce sont des parents qui installent des keyloggers pour savoir ce que font les gamins.
la plupart n apparaissent pas dans le gestionnaire de taches donc impossible a detecter avec un control alt del.
ensuite faut voir quels passe il connait
si c msn et d autres adresses sur le net, c est pas forcement un key logger.
Par contre si il les a tous sans exception c clair que il en sait beaucoup plus que tes passes.
il est en mesure de savoir tout ce que tu tapes au clavier, mot de passes ou pas
chat ou msn ou yahoo ou text etc....
il peut te connaitre
toi et tes habitudes
les personnes a qui tu parles
quand tu utilises ta becanne
quand tu es parti
etc....
d ailleurs ca c pas bien difficile.
la solution ?
hihihi soit sage....et lache rien de compromettant
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|