|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 21 Aoû 2003 09:29 Sujet du message: Anita Mormand interdite de stage |
|
|
Mondiaux-2003 - Anita Mormand, interdite de stage, menace d'attaquer la FFA
MARCOUSSIS (Essonne), 18 août (AFP) - La relayeuse du 4x400 m de l'équipe de France, Anita Mormand, exclue dimanche pour les Mondiaux d'athlétisme, a été interdite d'entrée lundi à Marcoussis, sur le lieu du rassemblement des Tricolores, et menace d'attaquer la Fédération française.
La Guadeloupéenne s'est présentée lundi vers 12h30 devant les portes du Centre national du rugby, camp de base des Bleus avant les Mondiaux qui débutent samedi, mais s'est vu refuser l'accès sous les yeux de la présidente de son club antillais de Petit-Bourg, Marie-Laure Sibou.
"L'affaire va dépasser l'athlète. Le club va attaquer pour préjudice moral. Nous allons écrire au CNOSF (Comité national olympique du sport français) et au ministre", a affirmé Mme Sibou.
Dimanche, Anita Mormand avait été exclue de l'équipe de France pour raisons disciplinaires. Selon le directeur technique national, Robert Poirier, elle avait "gravement manqué de respect publiquement à un cadre de la DTN" jeudi dernier, lors du dîner pris en commun par les athlètes à Marcoussis.
L'athlète a indiqué qu'elle avait simplement demandé des explications à un cadre qui l'aurait insultée la veille.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/030818/1/3ctnk.html _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 21 Aoû 2003 09:31 Sujet du message: Anita Mormand interdite de stage |
|
|
c'est quoi qu'ils appellent manquer gravement de respect? _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 21 Aoû 2003 09:32 Sujet du message: Anita Mormand interdite de stage |
|
|
effectivement...j'ai vu sa sur "eurosport"! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 21 Aoû 2003 09:38 Sujet du message: Anita Mormand interdite de stage |
|
|
| sikacoco a écrit: | | c'est quoi qu'ils appellent manquer gravement de respect? |
Elle aurait tenu des propos injurieux à l'égard d'un membre de l'organisation à la " cantine " mais elle dit que c'est faux ! et que c'est le mec en question qui aurait tenu des propos disgracieux au sujet de sa grand mère....Des athlètes ont promis d'être solidaire avec elle et les Guadeloupéens ont dit que ça ne va pas en rester là...alors on attend la suite...C'est l'occasion à mon avis de faire un bon coup de pression sur la France... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
madmadoux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2003 Sujets: 5 Messages: 317
|
Posté le: 21 Aoû 2003 09:42 Sujet du message: Anita Mormand interdite de stage |
|
|
| soan a écrit: | | ...C'est l'occasion à mon avis de faire un bon coup de pression sur la France... |
Je suis bien ok, la dessus!!  _________________ fos' sé fos', sé pa pèd foi ki fos'... |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 21 Aoû 2003 09:48 Sujet du message: Anita Mormand interdite de stage |
|
|
bon ben mobilisation
j'espère qu'il y aura effectivement des menaces et des pressions sur la féfération
maintenant reste à esperer que les athlètes antillais seront solidaires, l'athletisme étant quand même un sport individuel _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 21 Aoû 2003 10:31 Sujet du message: Anita Mormand interdite de stage |
|
|
| sikacoco a écrit: | | maintenant reste à esperer que les athlètes antillais seront solidaires, l'athletisme étant quand même un sport individuel |
J'espère aussi !! de toute façon personne ne saura vraiment ce qui s'est passé mais bon j'espère que la solidarité sera le mot d'ordre et que les gens ne penseront pas uniquement à leur petite carrière ! _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 23 Aoû 2003 00:18 Sujet du message: Anita Mormand interdite de stage |
|
|
soan a écrit:
L'athlète a indiqué qu'elle avait simplement demandé des explications à un cadre qui l'aurait insultée la veille.
j'en ai entendu parler, nous ne savons pas exactement ce quelle a dit ou fait,
en tout cas je crois quelle auraisrisquer sa place au mondiale d'athlétisme!
En tout cas, espérons que pour une fois l'affaire ne sera pas étouffée comme bien d'autre!! _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 23 Aoû 2003 11:58 Sujet du message: Anita Mormand interdite de stage |
|
|
ben je confirme une chose
c'est ma cousine anita mormand
et depuis le temps qu'elle fait de l'atlé et tout les sacrifice qu'elle a fait je la vois mal gacher sa chance betement _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 25 Aoû 2003 07:47 Sujet du message: Anita Mormand interdite de stage |
|
|
| jymmy97 a écrit: | soan a écrit:
j'en ai entendu parler, nous ne savons pas exactement ce quelle a dit ou fait,
en tout cas je crois quelle auraisrisquer sa place au mondiale d'athlétisme!
En tout cas, espérons que pour une fois l'affaire ne sera pas étouffée comme bien d'autre!! |
J'espère en effet que ça ne sera pas étouffé mais déjà là on entend plus du tout parler alors je pense qu'on ne s'en préoccupe pas trop, donc j'attends je verrai bien si on en reparlera sur RFO...je m'attendais quand même à un peu plus de solidarité...mais bon ! _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|