|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 23 Aoû 2003 14:53 Sujet du message: [Photo]Soirée SEXY au BOER II du 22/08 vu par Jo-z... |
|
|
Voilà comment ça se passe au BOER II , on a même eu droit à un magnifique défiler SEXY :
Merci à toi Paulo, toi même tu sais  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
Pancake Enregistrement
Inscrit le: 11 Mar 2003 Sujets: 1 Messages: 40 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24 Aoû 2003 01:08 Sujet du message: [Photo]Soirée SEXY au BOER II du 22/08 vu par Jo-z... |
|
|
Waw... C'était "Du Bruit" ce plan!!!
_________________ "En somme, le bonheur ne saurait se trouver qu'aux deux pôles des
relations humaines. Là où les mots n'existent pas encore et là où ils
n'existent plus ." |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 25 Aoû 2003 01:41 Sujet du message: [Photo]Soirée SEXY au BOER II du 22/08 vu par Jo-z... |
|
|
7 soirée devait etr bien
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 25 Aoû 2003 08:02 Sujet du message: [Photo]Soirée SEXY au BOER II du 22/08 vu par Jo-z... |
|
|
Johan, toujours sur les bons plans! merci pour les photos. Ca nous saoulait tellement ce "show" qu'on est monté se désaltérer un peu et comme pas mal de personnes qui attendaient la reprise de la zik, ona failli s'endormir! On savait bien que de toutes façon, tu allais nous faire un beau petit reportage!
Ce qui était vraiment bien dans cette soirée, c'était le son. Y'a rien à dire, le son cap-verdien est au top! Miss Kawa, je persiste et signe, t'es notre prof dorénavant!  |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 26 Aoû 2003 14:35 Sujet du message: [Photo]Soirée SEXY au BOER II du 22/08 vu par Jo-z... |
|
|
| praline a écrit: | Johan, toujours sur les bons plans! merci pour les photos. Ca nous saoulait tellement ce "show" qu'on est monté se désaltérer un peu et comme pas mal de personnes qui attendaient la reprise de la zik, ona failli s'endormir! On savait bien que de toutes façon, tu allais nous faire un beau petit reportage!
Ce qui était vraiment bien dans cette soirée, c'était le son. Y'a rien à dire, le son cap-verdien est au top! Miss Kawa, je persiste et signe, t'es notre prof dorénavant!  |
De rien Praline , effectivement je me demandais où vous étiez passé pendant le show, mais là je commence à comprendre .
Sinon j'ai fais comme je pouvais, car elles sont relativement toutes bien sortient . Personnellement j'ai kiffé les petits sons Capverdiens comme d'hab , et surtout la passade . A très bientôt pour la prochaine soirée Caboverde  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
pauloandfriends Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Aoû 2003 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: Antony(92)
|
Posté le: 26 Aoû 2003 15:40 Sujet du message: [Photo]Soirée SEXY au BOER II du 22/08 vu par Jo-z... |
|
|
Salut, ce vendredi 22 aout pour la dérniére sur la péniche le BOER ce sera SOIREE ELEGANCE ( tenue correcte et strictement éxigée - No baskets, No caskettes ). La sécuritée de la péniche se réserve le droit d'entrée.
Dans le programme animé par DJ Adrien ( Espace FM ) il y aura un concours de Passada ( pour des inscriptions contactez-moi ). Et peut-être un Défilé LINGERIE FINE(organisé par MISS KAWA) qu'on est en train de mettre en place...
Pour d'autres renseignements n'hésitez pas à me contacter...
Merci Johan pour ces superbes photos de notre soirée SEXY au BOER.
Je vous souhaite une bonne journée.
Paulo |
|
|
 |
|
|
|
 |
|