|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 28 Aoû 2003 15:45 Sujet du message: Les enfants gâtés... |
|
|
Etes vous un enfant gâté ? En connaissez vous ? Comment les trouvez vous ?
Pour certains, je les trouve insupportables et capricieux ! il faut avoir une bonne dose de patience pour les supporter !! d'ailleurs, il suffit de succomber à un seul de leur caprice et c'est fini pour vous ! en plus ils ont mauvais caractère et estiment qu'ils n'ont jamais torts !! grrrrrrrrrrrrrr  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1706 Localisation: là
|
Posté le: 28 Aoû 2003 15:51 Sujet du message: Les enfants gâtés... |
|
|
Je me soigne...  |
|
|
 |
K-o$ Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 185 Localisation: Madinina
|
Posté le: 28 Aoû 2003 15:53 Sujet du message: Les enfants gâtés... |
|
|
Lol floup_koko  _________________ Vive la maitrise de l'énergie. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 28 Aoû 2003 15:54 Sujet du message: Les enfants gâtés... |
|
|
| floup_koko a écrit: | Je me soigne...  |
cad ? quels sont tes caprices ?  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 28 Aoû 2003 16:00 Sujet du message: Les enfants gâtés... |
|
|
je suis d'accord avec ta definition!! mé par contre kan on a tord, on le reconnait!!! enfin pour ma part!! mé toute les otre tite chose ke tu as di !!! c relativement vré!!! é oui c ca d'avoir été élevé toute seule |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

|
Posté le: 28 Aoû 2003 16:00 Sujet du message: Les enfants gâtés... |
|
|
| soan a écrit: | | floup_koko a écrit: | Je me soigne...  |
cad ? quels sont tes caprices ?  |
Pendant longtemps, kan je voulais kelke chose et ke je ne l'obtenais pas..je boudais, vexée..
Mais bon avec l'age, g apprit à me calmer, à relativiser les choses..Maintenant, je connais mes limites et je ne fais pas de caprices..ou alors j'essaye
Par contre, je reconnaissais mes torts et ça continue toujours..Oh oui monsieur  |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

|
Posté le: 28 Aoû 2003 16:04 Sujet du message: Les enfants gâtés... |
|
|
| K-o$ a écrit: | Lol floup_koko  |
 |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 28 Aoû 2003 16:05 Sujet du message: Les enfants gâtés... |
|
|
| MissTisme a écrit: | je suis d'accord avec ta definition!! mé par contre kan on a tord, on le reconnait!!! enfin pour ma part!! mé toute les otre tite chose ke tu as di !!! c relativement vré!!! é oui c ca d'avoir été élevé toute seule |
Avant de reconnaitre les torts ! avoue quand même que vous mettez du temps ! surtout si on refuse de faire quelque chose que vous avez envie de faire et que la raison qu'on vous donne n'est pas satisfaisante ! _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 28 Aoû 2003 16:07 Sujet du message: Les enfants gâtés... |
|
|
| floup_koko a écrit: | Pendant longtemps, kan je voulais kelke chose et ke je ne l'obtenais pas..je boudais, vexée..
Mais bon avec l'age, g apprit à me calmer, à relativiser les choses..Maintenant, je connais mes limites et je ne fais pas de caprices..ou alors j'essaye
Par contre, je reconnaissais mes torts et ça continue toujours..Oh oui monsieur  |
tu essayes mais c'est plus fort que toi par moment c'est po vrai ?  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

|
Posté le: 28 Aoû 2003 16:07 Sujet du message: Les enfants gâtés... |
|
|
| soan a écrit: | | MissTisme a écrit: | je suis d'accord avec ta definition!! mé par contre kan on a tord, on le reconnait!!! enfin pour ma part!! mé toute les otre tite chose ke tu as di !!! c relativement vré!!! é oui c ca d'avoir été élevé toute seule |
Avant de reconnaitre les torts ! avoue quand même que vous mettez du temps ! surtout si on refuse de faire quelque chose que vous avez envie de faire et que la raison qu'on vous donne n'est pas satisfaisante ! |
si je te dis ke je ne suis pas d'accord, tu risque de dire "voila la preuve"..alors  |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 28 Aoû 2003 16:08 Sujet du message: Les enfants gâtés... |
|
|
| floup_koko a écrit: | | soan a écrit: | | MissTisme a écrit: | je suis d'accord avec ta definition!! mé par contre kan on a tord, on le reconnait!!! enfin pour ma part!! mé toute les otre tite chose ke tu as di !!! c relativement vré!!! é oui c ca d'avoir été élevé toute seule |
Avant de reconnaitre les torts ! avoue quand même que vous mettez du temps ! surtout si on refuse de faire quelque chose que vous avez envie de faire et que la raison qu'on vous donne n'est pas satisfaisante ! |
si je te dis ke je ne suis pas d'accord, tu risque de dire "voila la preuve"..alors  |
Dans ce cas, prends ton temps.  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 28 Aoû 2003 16:09 Sujet du message: Les enfants gâtés... |
|
|
| soan a écrit: | | MissTisme a écrit: | je suis d'accord avec ta definition!! mé par contre kan on a tord, on le reconnait!!! enfin pour ma part!! mé toute les otre tite chose ke tu as di !!! c relativement vré!!! é oui c ca d'avoir été élevé toute seule |
heuuu je ne pense pas ke les enfant gaté mette plus de temps ke d'otre a reconnaitre leur tor... kan g t plus jeune c clair! je ne voulé aps avoir tord!!!! mé now depui ke je m'en suis rendu compte !!! é bien je les reconnais relativement vite ... |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 639 Localisation: 972/93
|
Posté le: 28 Aoû 2003 16:10 Sujet du message: Les enfants gâtés... |
|
|
G une de mes tites cousines qui une enfant gatée et pourrie mèm!Elle a que 7 ans, habite en Martinik, ses parents sont très aisés et voyagent tout le tps.
Et ya pas moins de 2 semaines de ca ,gt encore la bas, et ses parents étaient partis a Margharita pdt 4 jours et l'ont laissé elle et sa tite soeur chez ma grand mère, avec nous.
Sa tite soeur voit la misère avec elle car elle lui fait des méchanceté en douce, et qd la tite pleure elle dit que c pas elle qui a fait ca! Déja ca m'énerve, je lui fait la morale a longueur de journée pour ca!
Un soir je l'ai envoyé se doucher, mademoiselle, me dit non, je lui dit qu'il est bien tard et qu'il fo qu'elle le fasse, elle continue a me dire non et puis elle commence a hurler et a taper des pieds...
Je lui donne un ultimatum de 5 min pour etre sous la douche, je reviens 5 min après , je la vois assise à regarder la télé!
Je commence a monter le ton, et elle crie "non" encore plus fort et me dit " de toute facon t pas ma mère!"
Je lui dis gadé sa! Je suis pas ta mère mais elle t'as laissé ici alors tu m'écoute ou sinon je te mets habillée sous la douche! Rien a faire...elle fait ses caprice !
Une vrai tete a claque! Ah ouais!
Du coup moi qui reste tjrs calme, g pas molli sur elle non plus, je lui ai donné deux tapes et je l'ai désabillée de force et je l'ai mise sous la douche!
Je lui ai dit "mèss gran fanm ou a ,ou kay météy de koté ba mwen! Mwen pa ka fè la fèt épiw ti manmail! Ou tan'!"
Gt obligée d'agir sévèrement avec elle! Et g dit ca a ma tante qu'elle a pourrit sa fille et que plus tard elle va voir la misère!
Et le pire je comprends pas, sa mère est sévère qd meme, la moindre connerie elle lui donne des coups avec tout ce qu'elle trouve! Allez comprendre!  _________________
|
|
|
 |
floup_koko Siège service 

|
Posté le: 28 Aoû 2003 16:10 Sujet du message: Les enfants gâtés... |
|
|
| olivio a écrit: |
Dans ce cas, prends ton temps.  |
tiens, pingouin....  |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 28 Aoû 2003 16:11 Sujet du message: Les enfants gâtés... |
|
|
Y parait que je le suis ou du moins que je l'ai été dans mon enfance ...
Etant la seule fille et dernier enfant de mes parents, mes frères m'ont toujours considéré comme une enfant gaté (mais pas pourri!!)
J'avoue que j'ai eu certain traitement de faveur (quand je me battais avec mon frère, par exemple) ...
Mais, perso, je dirai plutôt que je sais comment obtenir ce que je veux!!
| soan a écrit: | | Avant de reconnaitre les torts ! avoue quand même que vous mettez du temps ! |
Me souviens plus de ça par contre!!
| soan a écrit: | | surtout si on refuse de faire quelque chose que vous avez envie de faire et que la raison qu'on vous donne n'est pas satisfaisante ! |
sa c vré par contre ....  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
|
|
|
 |
|