www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
Posté le: 04 Sep 2003 00:10 Sujet du message: marre des warlordz
bon la je craque, depuis ce mid il m'est qausiment impossible d'admimistrer mes servs et depuis 18hTU le surf , niouzegroups ect... meme irc ça rame grave, tout ca a cause d un flood sur un abonné nérim qui sature les LNS et les transits CW et LEVEL3, vivement que les ecoles d ingés et autres boites a la gomme en info reprennent les cours car c'est quasi quotidiens. _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...
Posté le: 04 Sep 2003 09:37 Sujet du message: marre des warlordz
paskal a écrit:
vivement que les ecoles d ingés et autres boites a la gomme en info reprennent les cours car c'est quasi quotidiens.
je ne crois pas que ça soit des ingénieurs qui font le coup
au contraire, pour moi 1% des ingé informatique sont vraiment compétent, le reste se la pète....
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
Posté le: 04 Sep 2003 09:53 Sujet du message: marre des warlordz
c'est bien ce que je dis, ce sont des pseudo ingé ou futur ingé qui jouent au cons, ils se marrent mais ça pénalisent tlm. ici tout ets rentré dans l'ordre que vers 3 H TU!! _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum