|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chloe Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Aoû 2003 Sujets: 22 Messages: 145
|
Posté le: 01 Sep 2003 18:12 Sujet du message: marjorie de la STAR AC |
|
|
elle est des abymes en Guadeloupe.
je suis etonnée que personne n en ait parlé.
Vous la trouvez comment ? |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 01 Sep 2003 18:52 Sujet du message: marjorie de la STAR AC |
|
|
Tiens, je pensai qu'elle étais martiniquaise, c'est ce que j'ai cru entendre...
Sinon je l'a trouve très mignonne, jolie voix! quant à l'esprit... je le découvrirai au fil des émissions  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 01 Sep 2003 19:42 Sujet du message: marjorie de la STAR AC |
|
|
| Charnelle a écrit: | Tiens, je pensai qu'elle étais martiniquaise, c'est ce que j'ai cru entendre...Sinon je l'a trouve très mignonne, jolie voix! quant à l'esprit... je le découvrirai au fil des émissions  |
c'est ce que j'ai cru entendre aussi... bref, c'est les antilles de toute façon...
ben en ce qui me concerne je ne me prononce pas encore, j'attends de voir comment elle danse et comment elle chante... sinon elle a l'air cultivée et elle a un certain charme.
voilou _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 01 Sep 2003 19:44 Sujet du message: marjorie de la STAR AC |
|
|
ben moi j'ai pas regardé je savais pas qu'il y'avait une antillaise d'ailleurs, j'ai encore jamais regardé la star ac (star ac1, star ac2, et la 3 jpense pas non+), d'ailleurs je ne savais même pas qu'on en était a la 3e!!!je melange tout, starc ac, la recherche de la nvelle star et tout...  _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
HSE Embarquement 
Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 4 Messages: 159 Localisation: BALATA
|
Posté le: 01 Sep 2003 20:42 Sujet du message: marjorie de la STAR AC |
|
|
| Charnelle a écrit: | Tiens, je pensai qu'elle étais martiniquaise, c'est ce que j'ai cru entendre...
Sinon je l'a trouve très mignonne, jolie voix! quant à l'esprit... je le découvrirai au fil des émissions  | Tu as bien entendus  |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 01 Sep 2003 20:58 Sujet du message: marjorie de la STAR AC |
|
|
| fleur_des_iles a écrit: | ... d'ailleurs je ne savais même pas qu'on en était a la 3e!!!je melange tout, starc ac, la recherche de la nvelle star et tout...  |
pareil!
... à la recherche de popstarakalorgi...
c'est une jolie fille qd même!
au fait , je lit qu'elle est des Abymes,... elle a une jolie voix... comment vous la trouvez?... etc...
mais elle s'appelle comment ?
edit: Ha zut j'avait pas bien lu le titre du sujet  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|