www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Voila le site commence a ce remplir au fur et a mesure.
Voici sa description :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce site a pour but de vous faire découvrir l'univers du Hip-Hop mais aussi de ses dérivés et de vous offrir un espace de communication, d'échange et d'expression.
Vous y trouverez des news, des photos, des vidéos, des liens mais également un forum, des articles et beaucoup d'autres choses encore...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour ce qui est des news, une nouvelle partie viens de faire son apparition sur URBAN FUSION, il s'agit de la partie "JEUX".
Le 1er jeu proposé est la star cachée ou vous devez reconnaitre une personnalité derrière une mosaïque...
Genre: Homme Inscrit le: 21 Mai 2003 Sujets: 11 Messages: 79 Localisation: Madinina
Posté le: 18 Fév 2004 21:07 Sujet du message: URBAN FUSION - Site 100% Hip-Hop, R'nb, Ragga, Dancehall.
j ai jeter un petit coup d'oeil rapide,
je trouve qu'il est assé bien conçu
c'est une tres bonne base, j attend de voir l évolution des différentes rubriques (certaines en construction)
bon courage _________________ _\|/_ DanceHall Farmers Inna Di Place _\|/_
Posté le: 19 Fév 2004 10:19 Sujet du message: URBAN FUSION - Site 100% Hip-Hop, R'nb, Ragga, Dancehall.
je te remercie deja, tout n'est pa enc construction mais c vrai qu'il se develloppe petit a petit donc jespere te revoir tres vite sur le site et t'inscrire sur mon forum pour pouvoir discuter avec les autres membres...
a très bientot !!
Si vous pouvez m'aidez a faire de la pub pour mon site .... car il en a besoin !!
Posté le: 22 Fév 2004 23:35 Sujet du message: URBAN FUSION - Site 100% Hip-Hop, R'nb, Ragga, Dancehall.
Pour ceux ki n'ont pas encore découvert mon site , allez-y
Juste une news comme ca, toutes les pages ont été modifiées, j'ai en effet mis de la couleur dans les textes : les titres en couleurs aisni ke les infos importantes.
les rubriques sont plus claires, des petites puces de couleurs onf fait leurs apparitions !
sinon toujours du nouveau en ce qui concerne le contenu du site avec une nouvelle rubrique (services), des nouvelles vidéos,paroles etc....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum