|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 13 Jan 2004 20:24 Sujet du message: Air Guadeloupe : De Paris Orly [ORY] à Guadeloupe [PTP] |
|
|
Je ne connaissais pas cette compagnie.
quelqu'un à des infos?
 _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 13 Jan 2004 20:43 Sujet du message: Air Guadeloupe : De Paris Orly [ORY] à Guadeloupe [PTP] |
|
|
je suis aussi étonnée que toi!
Peut être que c'est lié à Air Caraibes
Mais faudrait demander ca à 6klon! Il est toujours au courant de ces choses là  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 590 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 13 Jan 2004 20:52 Sujet du message: Air Guadeloupe : De Paris Orly [ORY] à Guadeloupe [PTP] |
|
|
Ben moi je crois que Air Guadeloupe et Air Martinique ont fusioné pour donner Air Caraibes, non? _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 14 Jan 2004 02:08 Sujet du message: Air Guadeloupe : De Paris Orly [ORY] à Guadeloupe [PTP] |
|
|
C'est normal que vous voyez encore figuré le nom d'Air Guadeloupe puisque Air Caraibes utilise le code Iata de la compagnie Air Guadeloupe, ainsi que la meme licence d'exploitation.
Je vous rappelle que Air Caraibes est né de la fusion entre Air Martinique et Air Guadeloupe.
Par conséquent certaines agences internet n'ont pas encore fait leurs mises à jours au niveau des noms de compagnies aériennes.  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
higo Enregistrement
Inscrit le: 14 Jan 2004 Sujets: 0 Messages: 13 Localisation: gosier
|
Posté le: 14 Jan 2004 13:21 Sujet du message: Air Guadeloupe : De Paris Orly [ORY] à Guadeloupe [PTP] |
|
|
| tifab972 a écrit: | C'est normal que vous voyez encore figuré le nom d'Air Guadeloupe puisque Air Caraibes utilise le code Iata de la compagnie Air Guadeloupe, ainsi que la meme licence d'exploitation.
Je vous rappelle que Air Caraibes est né de la fusion entre Air Martinique et Air Guadeloupe.
Par conséquent certaines agences internet n'ont pas encore fait leurs mises à jours au niveau des noms de compagnies aériennes.  |
Tu oublie Air St Martin, Air St Barth...... Si vous voulez plus d'infos, je suis comme Tifab972...de la meme compagnie mais ptp |
|
|
 |
|
|
|
 |
|